Rechercher Annuler

X-Men : Hugh Jackman fait ses adieux à 2020 comme un vrai super-héros

De Lucas Mollard - Posté le 3 janvier 2021 à 15h56 dans Insolite

2020 c'est enfin fini ! Entre les memes, les célébrations de fin d'année, les pranks de Noël et les repas de fête seuls devant sa télé ou accompagnés, nous avons été gâtés. Faut dire que cette année 2020 fut particulièrement difficile... Hugh Jackman, que l'on connait surtout pour avoir interprété le rôle de Wolverine, a d'ailleurs décidé de lui dire adieu comme un vrai super-héros !

Hugh Jackman n'a pas froid aux yeux

Si Wolverine peut cicatriser extrêmement rapidement, Hugh Jackman est lui aussi extrêmement résistant. C'est ce que l'acteur vient de démontrer, en plongeant dans une mer apparemment glacée. Dans une vidéo postée sur sa page Instagram, on peut voir l'acteur australien sur une plage. Après avoir annoncé la date à laquelle la vidéo a été prise, le voici qui enlève son pull pour aller faire un petit plongeon dans la mer simplement vêtu d'un short de bain. À entendre les cris qu'il pousse, on peut légitimement comprendre que l'eau dans laquelle il plonge n'est pas si chaude que ça...

Impossible de savoir où se situe Hugh Jackman lors du tournage de la vidéo. L'acteur ne donne pas de précision quand à sa localisation actuelle, mais on se doute qu'il apprécie moyennement ce court moment passé dans l'eau. On rappelle qu'en Australie, c'est la période estivale, et l'écart de température de la mer varie durant les fêtes de 31 degrés à.... 13 degrés. Par ailleurs, Hugh Jackman peut également se trouver dans l'hémisphère Nord, notamment aux Etats-Unis. Quoiqu'il en soit, l'acteur a fait ses adieux à l'année 2020 comme l'aurait très certainement fait Logan. 

Une année molle pour Hugh Jackman

L'acteur a fait parler de lui durant l'année 2020. Pourtant, il n'a été à la tête d'aucun grand film majeur au cinéma. Sa dernière apparition sur grand écran date de 2018 dans... Deadpool 2. À la fin du film, Hugh Jackman fait un caméo dans la scène post générique aux côté de Ryan Reynolds, avec qui il créera une solide amitié.

Récemment, vous avez pu en entendre parler du duo. Les deux acteurs n'arrêtent pas de se tirer la bourre. Ryan Reynolds insistant auprès de Hugh Jackman pour qu'il reprenne son rôle de Wolverine. Vous avez pu également voir les deux acteurs ensembles dans une publicité pour la marque laughing man coffee. Hugh Jackman se lève de mauvais poil et Ryan Reynolds l'aide à mieux se réveiller.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : hugh jackmanryan reynoldsX-Mendeadpool 2MarvelWolverine2020nouvel an

Commentaires (4)

Par Madame Irma, il y a 3 mois :

Si personne se dévoue pour le réchauffer, j'veux bien m'en occuper. :D

Répondre à ce commentaire

Par lola, il y a 3 mois (en réponse à Madame Irma):

Et t'aimes ça, caresser les boules !

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 3 mois :

Deadpool 2 n'est pas du tout son dernier film. Il a joué récemment dans l'excellent Bad Education dont c'est l'acteur principal.

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 3 mois (en réponse à Supernaz):

Donc pas un grand film majeur... mais j'ai dû mal à mettre Deadpool 2 dans cette catégorie aussi.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.