Rechercher Annuler

Xbox Series X : c'est officiel, des mini-frigos seront bien commercialisés

De Yann Sousa - Posté le 6 avril 2021 à 11h19 dans Jeux vidéo

À l'annonce de sa toute dernière console, Microsoft avait vu fleurir de nombreux posts sur la toile. Tous comparaient la future Xbox Series X à un mini-frigo. Cela avait alors donné une idée au géant de Redmond, qui s'était finalement empressé de surfer sur ce buzz. 

Du troll à la réalité

Pour répondre aux nombreux commentaires se moquant du design de sa console, Microsoft se l'était joué fin blagueur. La firme avait planifié, dans le plus grand des secrets, la création de quelques réfrigérateurs à l'effigie de sa Xbox Series X. 

Peu de gens avaient alors eu l'occasion de mettre la main sur cette édition spéciale. Parmi les heureux élus triés sur le volet, on peut recenser le célèbre rappeur Snoop Dogg ou encore la youtubeuse iJustine. Les passionnés de la marque, eux, s'étaient sentis lésés. Ils auraient sans aucun doute adoré se procurer cette drôlerie dans leur collection. 

Heureusement, Xbox entend bien se rattraper. Dans une compétition organisée par Twitter Marketing, les internautes du réseau social ont vu s'affronter plusieurs marques dans des duels de popularité acharnés. L'un d'entre eux opposait Xbox à la marque de confiserie Skittles. 

Afin de s'assurer toutes les chances de l'emporter, chacune des deux firmes a fait son lot de promesses, en cas de victoire. De son côté, le confiseur a assuré le retour du goût citron vert dans sa gamme, alors que le géant du jeu vidéo a, comme vous l'aurez compris, promis de produire ses frigos limités, à taille réduite. 

Le 2 avril dernier, les résultats sont finalement tombés. C'est Xbox qui l'a emporté d'une courte tête. Soutenu par une courte majorité de 50,5 % (soit 341 731 personnes), les votants ont pris au pied de la lettre Aaron Greenberg, directeur marketing de la marque, qui va bel et bien devoir tenir ses engagements. 

Merci à tous ceux qui ont voté, le combat a été serré et palpitant à suivre. Maintenant que Xbox l'a emporté, nous allons tenir nos engagements quant à la fabrication de ces mini-frigos Xbox Series X. Le premier sera rempli de jeux et bien évidemment envoyé à nos amis de chez Skittles. 

À l'heure actuelle, on ne sait pas encore à quelle date, ni à quels marchés ces mini-frigos consoles seront destinés. On espère néanmoins que ceux-ci seront produits en quantités suffisantes pour satisfaire la demande des collectionneurs, à la différence des dernières versions consoles de la marque...

Une erreur ?

Source(s) : Twitter

Mots-Clés : Xboxmini-frigosXbox Series XMicrosofttwitterSkittlescompétition

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par La Fouine du Net, il y a 4 mois :

C'est cool ce style de communication novateur !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.