Rechercher Annuler

Un Youtubeur se prend une amende de 37 500 euros pour avoir piégé la police

De Mickaël - Posté le 9 août 2018 à 11h26 dans Histoire

Le Youtubeur, Léon Machère alias le Roi de la Blague et de son vrai nom Rustem Ramaj, se moque littéralement de la police allemande, sauf qu'il ne s'attendait pas à être condamné à une amende de 37 500 euros.

Condamné par le tribunal d'Hambourg

Le tribunal de grande instance d'Hambourg a décidé de condamner le Youtubeur, Léon Machère, a payer une amende de 37500 euros, car l'accusé âgé de 26 ans ne s'est pas présenté à l'audience, car il était soit disant malade.

Il est accusé d'avoir piégé la police à plusieurs reprises, comme la fois où il a utilisé un brumisateur en faisant semblant de taguer un mur à côté des policiers, ou a incité les passants à lui obéir, à lever les mains, leur faire passer un test d'alcoolémie ou à se déshabiller, alors qu'il se faisait passer pour un agent de police à bord d'un véhicule blanc équipé d'un gyrophare et d'un mégaphone. Une multitude de blagues qui n'est pas du goût des autorités. 6 mois après ses blagues, le Youtubeur a été condamné, mais il peut toujours faire appel de la décision du tribunal.

Une erreur ?

Source(s) : spiegel.de

Mots-Clés : Youtubeur

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.