Un Youtubeur se prend une amende de 37 500 euros pour avoir piégé la police
Le Youtubeur, Léon Machère alias le Roi de la Blague et de son vrai nom Rustem Ramaj, se moque littéralement de la police allemande, sauf qu'il ne s'attendait pas à être condamné à une amende de 37 500 euros.
Condamné par le tribunal d'Hambourg
Le tribunal de grande instance d'Hambourg a décidé de condamner le Youtubeur, Léon Machère, a payer une amende de 37500 euros, car l'accusé âgé de 26 ans ne s'est pas présenté à l'audience, car il était soit disant malade.
Il est accusé d'avoir piégé la police à plusieurs reprises, comme la fois où il a utilisé un brumisateur en faisant semblant de taguer un mur à côté des policiers, ou a incité les passants à lui obéir, à lever les mains, leur faire passer un test d'alcoolémie ou à se déshabiller, alors qu'il se faisait passer pour un agent de police à bord d'un véhicule blanc équipé d'un gyrophare et d'un mégaphone. Une multitude de blagues qui n'est pas du goût des autorités. 6 mois après ses blagues, le Youtubeur a été condamné, mais il peut toujours faire appel de la décision du tribunal.
Je suppose qu'il n'a pas, non plus, demandé un quelconque accord pour le faire.
Le gas à 2 millions d'abonnées donc un salaire à 5 chiffres minimum par mois.
Maintenant on y soustrait l'amende qui doit être d'un ou 2 mois de salaire pour lui grand max.
Et pour finir, on ajoute encore des milliers d'abonnées car il s'est fait un coup de pub.
Résultat final, il sera encore plus riche qu'avant et surtout plus que moi Lol.