Rechercher Annuler

Zelda Breath of the Wild : cette scène incroyable semble tout droit sortie d'un anime (vidéo)

De Guillaume Chagot - Posté le 9 mai 2022 à 11h30 dans Jeux vidéo

Depuis sa sortie en 2017 pour accompagner le lancement de la Nintendo Switch, The Legend of Zelda: Breath of the Wild n'a cessé d'émerveiller de nombreux joueurs à travers le monde. Son univers vaste, coloré et onirique s'est inscrit comme une référence parmi les jeux de ces dernières années. Malgré sa sortie lointaine, les joueurs ne cessent d'en découvrir de nouvelles techniques. Ce joueur japonais les a condensé pour réaliser une scène incroyable qui semble tout droit sortie d'un anime. 

une prouesse épique

En explorant l'Hyrule de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, les joueurs les plus talentueux sont parvenus à percer bon nombre de ses secrets. Seulement, ses possibilités de gameplay sont extrêmement nombreuses, et il convient parfois de prendre des chemins peu conventionnels pour les découvrir. Via les modules, il est ainsi possible de créer une machine volante ou encore de se propulser vers l'avant rapidement grâce aux bombes. Des outils pratiques qui permettent notamment de faire gagner beaucoup de temps aux speedrunners. 

Et régulièrement, des joueurs talentueux partagent l'étendue de leurs talents via les réseaux sociaux. Sur YouTube, un vidéaste japonais connu sous le nom de Blurry Cat a récemment partagé une scène incroyable qui semble tout droit sortie d'un anime. 

Le plus impressionnant dans la vidéo réside dans ses 20 premières secondes. Le malheureux ne fait pas le poids face à un Link surentrainé et surtout bien équipé. Comme l'explique ensuite la vidéo, les premières secondes sont un enchaînement de plusieurs techniques découvertes puis perfectionnées par les plus gros techniciens de Breath of the Wild au fil des années. Ainsi, l'enchaînement commence avant un TCR ou Thunderclap Rush, suivi d'une propulsion en hauteur réalisée grâce à la présence d'une gelée chuchu bleue au sol. Suivent les activations du pouvoir d'Urbosa et du Stasis.

Bref, un gros enchaînement en seulement quelques secondes, une prouesse qui peut être à votre portée moyennant un entraînement rigoureux. Une vidéo sublime qui semble tout droit sortie d'un anime façon Demon Slayer. Un kill épique qui risque de vous donner envie de relancer le jeu, mais pas obligatoirement pour tenter de reproduire un tel enchaînement. Une exploration de cet Hyrule particulier est toujours plaisante. Espérons que sa suite, désormais prévue pour l'année prochaine, sera tout aussi mémorable. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the legend of zeldaBreath of the WildvideoépiquelinkGardienarcEpee

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Miamia, il y a 2 semaines :

C'était trop stylé avec le jeu de caméra

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.