Zelda Tears of the Kingdom : il tue cinq lynels avec cette arme complètement absurde
Sorti en mai dernier, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom continue de passionner les fans. Certains d'entre eux n'hésitent pas à partager leurs plus meilleures trouvailles, ou leurs plus gros exploits, comme tuer cinq lynels avec une arme complètement absurde.
Une arme aussi absurde que puissante
Depuis le 12 mai 2023, les fans de Nintendo peuvent profiter de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, la suite de Breath of the Wild, et qui compte déjà parmi les meilleurs jeux de la Nintendo Switch. Trois fois plus grand que le jeu précédent, puisqu'il inclut en plus du Royaume d'Hyrule les profondeurs et les îles célestes, Tears of the Kingdom a réussi à complètement renouveler le gameplay de la licence en poussant au maximum le principe du craft.
En effet, grâce au pouvoir amalgame, il est possible de tout construire. Absolument tout : des armes surpuissantes, des véhicules volants, la seule limite étant l'imagination des joueurs. Dès la sortie de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les fans se sont amusés à faire des constructions toutes plus amusantes les unes que les autres - avec, il est vrai, une certaine propension pour les constructions à caractère lubrique.
S'il est tout à fait possible de remporter une victoire contre un ennemi puissant sans utiliser de construction gargantuesque et destructrice, le craft peut néanmoins être votre meilleur allié dans certains combats, les adversaires de Tears of the Kingdom étant plus puissants que ceux de Breath of the Wild. Le tiktokeur ZeldaTOTKBestBuilds vient d'ailleurs de donner une grande leçon en la matière.
En effet, le joueur a tué avec une facilité déconcertante les cinq Lynels qui vous attendent dans les profondeurs, sous les ruines du Colisée. Quand on sait les difficultés que peut représenter un seul Lynel, en battre cinq d'un coup en quelques secondes relève du coup de génie. Comment a-t-il fait ? Comme vous pouvez le constater en cliquant sur la vidéo ci-dessous, il a utilisé une construction à base de marmites de voyage.
@zeldatotkbestbuilds I BEAT Colloseum Lynel Just by Using PORTABLE POTS !! (NO DAMAGE !!) #zelda #zeldatearsofthekingdom #thelegendofzelda #zeldatotk #foryou #fyb \u266c nhạc ná»n - Tears of the Kingdom - gaming
Utilisées avec une plateforme flottante et des roues, les marmites deviennent une arme terriblement efficace, la vitesse de rotation des roues permettant un très grand nombre de coup en quelques secondes à peine. D'abord assommés d'une flèche dans la tête, les Lynels se prennent une ruée de coup, qui les mets rapidement au tapis.
Bien sûr, veillez à avoir suffisamment de batterie pour réussir le même exploit. Rappelons d'ailleurs qu'il est nécessaire de faire cette construction qu'une seule fois - l'utilisation du Duplicata vous permettra ensuite de la reconstruire à votre guise contre quelques lingots de sonium.
- vu comment il place précisément son truc pour attirer le lynel qui lui passera alors devant, il a dû mettre bien plus de temps à réussir ça que ça te prendra de crafter du matos et des potions pour les battre "normalement".
Et de mémoire, j'avais été déçu de la récompense après ces combats quand même loin d'être facile.
/clap clap