Nous connaissons tous l'appétence des Japonais pour les délires lubriques, voire même gênants, que l'on retrouve dans certains anime. Quoi que l'on puisse en dire, ils font partie intégrante de l'univers du manga et restent un style à part entière, aussi appréciable qu'un bon shonen ou seinen classique. Nous vous présentions il y a quelques semaines une sélection de 10 anime ecchi à voir absolument. Vous nous avez fait mention de plusieurs titres, en commentaire de l'article ainsi que sur notre page Facebook - et nous vous en remercions ! Aujourd'hui, place au round 2 avec une nouvelle sélection.
citrus - je t'aime, moi non plus
A la suite du remariage de sa mère, Yuzu, jeune kogaru - fille adoptant un style vestimentaire consistant à porter l'uniforme scolaire en dehors des cours - se voit contrainte de déménager dans un lycée féminin très strict, notamment au niveau des apparences.
Dès son premier jour, elle entre en conflit avec la présidente du BDE - Mei, une élève sévère et froide - et se met à la détester. Pas de chance : les deux lycéennes vont devoir partager leur chambre, ce qui donnera lieu à quelques scènes plutôt osées …
happy sugar life - l'amour n'a pas d'âge ?
Sato Matsuzaka, lycéenne, a la réputation d'une fille facile et enchaîne les petits amis. Un jour, elle fait la rencontre d'une petite fille - Shio, 8 ans - et tombe immédiatement amoureuse d'elle en dépit de leur différence d'âge. Cette dernière, abandonnée par sa mère, est finalement hébergée par Sato. Les deux filles feront tout pour protéger leur amour, allant jusqu'à commettre des meurtres.
goblin slayer - petits démons pervers
Dans un monde de fantaisie, de nombreux aventuriers désirant richesse et gloire se pressent de rejoindre la Guilde des Aventuriers. Une jeune prêtresse débutante rejoint un groupe, mais ce dernier est rapidement massacré par une bande de Gobelins - des petits démons de faible rang.
Elle est sauvée par le Goblin Slayer, un mystérieux aventurier en armure dont l'unique obsession est d'éradiquer tous les Gobelins. Particularité de ces derniers : ils sont adeptes du viol et de la torture, dont les principales victimes sont des femmes. A regarder si vous avez un penchant pour le voyeurisme.
Monster musume no iru nichijo - les mythes sexys
Au Japon, l'existence de créatures mythologiques (sirènes, centaures, harpies, etc.) a été dévoilée par le gouvernement. Dans l'optique de les intégrer, un programme d'échange inter-espèces a été initié.
Kimihito Kurusu se voit attribuer une certaine Miia, créature mi-humaine mi-serpent. Dès lors, il fait la rencontre de plusieurs nouvelles créatures féminines qui lui font des avances constantes. Entre humour obscène et fan service assumé, il y a presque de quoi vous faire fantasmer sur toute la mythologie.
Manyu Hiken-cho - la dictature mammaire
Au Japon à l'ère Taiheimiji, le clan Manyuu apporte son soutien total au gouvernement. La particularité de ce dernier est qu'il faut impérativement avoir une poitrine généreuse pour y appartenir. Sans ce précieux attribut, toute fille est considérée comme inutile. Le clan possède aussi un parchemin secret qui concentre tous les secrets de l'augmentation mammaire ! Chifusa, la guerrière désignée comme héritière du clan, part alors en croisade contre cette dictature des seins.
queen's blade - toutes à poil dans l'arène !
Nous suivons les aventures de Leina, une guerrière qui a fugué pour arriver jusqu'à la Capitale de la reine. Tous les 4 ans, un tournoi y est organisé - le Queen's Blade - et permet de désigner la guerrière la plus forte et la plus sexy. L'anime consiste en un enchaînement de combats dans le cadre de cette compétition où tenues légères et attributs féminins généreux sont de rigueur. A ne pas prendre au premier degré, cet anime au concept aussi stupide qu'assumé fait chaud au cœur, si tant est que vous ne vous attachez pas le moins du monde au scénario.
sekirei - humaines, ou presque
Tokyo, 2020. Minato Sahashi est un garçon peu à l'aise avec les femmes et sujet au stress. Malgré son intelligence, son manque de confiance et son anxiété le font passer pour un idiot. Un jour, il rencontre Musubi, une fille tombée du ciel qui se révèle être une Sekirei, créature extraterrestre dont le code génétique est proche de celui des humains. Minato aprend alors qu'il est son Ashikabi - un humain aux gènes spéciaux capable de "maximiser" les pouvoirs des Sekirei. Les deux se retrouvent impliqués dans une sorte de battle royale qui permettra de découvrir la plastique généreuse des créatures.
Seikon no Qwaser - le lait sacré du pouvoir
Nous suivons les aventures de deux étudiantes à l'Académie St-Mikhailov, Mafuyu Oribe et sa sœur adoptive Tomo, après leur rencontre avec un garçon aux pouvoirs mystérieux, Aleksander Herr. Ce dernier est un Qwaser : un humain capable de manipuler un élément du tableau périodique (fer, oxygène, hélium, etc.). Pour l'utiliser, il utilise le soma, une ressource liquide contenue dans les seins des femmes. L'académie est alors entraînée dans une bataille sanglante contre d'autres Qwaser. Un anime cru et violent, où torture rime avec lactation érotique.
how not to summon a demon lord - au service de ses esclaves
Soudainement transféré dans le monde de son MMORPG préféré - Cross Rêverie - Takuma Sakamoto devient alors le roi démon Diablo. Les deux filles qui l'ont invoqué - Rem, une hybride humaine / féline et Shera, une Elfe à grosse poitrine - deviennent par erreur ses esclaves à cause de leur propre sortilège qui leur a été renvoyé. Takuma finira par assumer son rôle au sein du jeu et d'aider Rem et Shera, avec sa connaissance avancée de l'univers. Malgré les deux filles à son service, l'aventure ne sera pas de tout repos.
trinity seven - magiciennes en tenue légère
Nous suivons les aventures de Kasuga Arata, un adolescent à l'esprit mal tourné et pervers qui vit avec sa cousine Hijiri. Il découvre un jour que la vie qu'il mène n'est qu'une création artificielle provenant d'un mystérieux grimoire, que son monde d'origine a été détruit et sa cousine disparue. Le garçon décide alors de rejoindre l'académie Magus et de devenir mage pour la sauver. Les plus puissantes mages de l'école, les Trinity Seven, se voient contraintes de lui enseigner l'art de la magie, en dépit des penchants lubriques du garçon.
Par Luffy, il y a 3 ans :
Happy Sugar Life … ils se sont lâchés sur le scénario, mais c'est loin d'être un mauvais anime.
Répondre à ce commentaire