Rechercher Annuler

10 anime ecchi à voir absolument

De Olivier Ghezal - Posté le 24 mars 2021 à 18h11 dans Mangas/Comics

Signifiant "indécent", "lubrique" ou encore "pervers", le terme ecchi s'utilise généralement pour définir un manga / anime à connotation sexuelle. Si vous êtes familiers de ce genre spécial, vous saurez très certainement que certaines œuvres de ce type sont très friandes du fan service, qui consiste à sexualiser les personnages via des digressions pas toujours utiles au scénario. Quoi qu'il en soit, les anime continuent de susciter l'envie, comme ces 6 anime sous-cotés de ce début d'année. Aujourd'hui, nous vous proposons une sélection de 10 anime du style ecchi .

strike the blood  - dur, dur la vie de démon

Sur l'île Itogami - également appelé District des Démons - des créatures surnaturelles (démons, vampires, sirènes, etc.) font office de sujet d'étude pour les humains. Parmi ses habitants, on retrouve Kojô Akatsuki (rien à voir avec Naruto), qui mène une vie paisible de lycéen ordinaire. Malheureusement pour lui, l'arrivée d'une certaine Yukina Himeragi va bouleverser sa tranquillité. En effet, le garçon est suspecté d'être le 4ème Primogéniteur - le plus puissant vampire du monde - et doit désormais être constamment surveillé par la jeune fille.

interspecies reviewers  - un joyeux bordel inclusif

Nous suivons Stunk (un humain), Zel (un elfe) et Curimvael (un ange) dans un monde peuplé de nombreuses espèces humanoïdes et dans lequel la prostitution est légale. Il y existe différents "cabarets" pour chacune des espèces, gérées par des tenancières appelées "succubes". Les visiteurs de ces maisons closes évaluent leurs expériences à travers des critiques (qui varient selon les goûts des espèces), qui sont affichées publiquement dans la taverne locale.

aki - sora  - amour fraternel

Nami et Sora, jumeaux frères et sœurs, vivent ensemble avec leur grande sœur Aki. Cette dernière témoigne son affection à son petit frère, l'embrasse tendrement et lui souffle des "je t'aime" à l'oreille, ce qui ne laisse visiblement pas le garçon indifférent. Ce dernier, qui la trouve intelligente, magnifique et très sportive, semble perturbé par cette attirance incestueuse et tiraillé par ses propres sentiments envers elle. 

KEIJO !!!!!!!!   - partie de fesses en l'air

Nozomi Kaminashi, gymnaste de talent, intègre un centre de formation au keijo. Le concept de ce sport est simple : un affrontement sur une plateforme posée sur l'eau appelée "Land", sur laquelle les combattantes doivent éjecter leur adversaire au seul moyen de leur poitrine ou de leur postérieur ! Nozomi va devoir trouver sa place dans le monde impitoyable du keijo, à grand renfort de coups de hanches, de seins et de fesses. Un anime à l'esprit shonen, mais qui ne se prend pas au sérieux.

samurai girls  - l'histoire réécrite

XXIème siècle, le "Grand Japon" est toujours sous le règne du shogunat Tokugawa. L'histoire se déroule dans la Buou Academic School, une école dans laquelle sont formés les futurs samouraïs. Celle-ci est au cœur d'un conflit qui oppose différents groupes d'élèves. Nous retrouvons également des guerrières qui sont des réincarnations de personnalités historiques prestigieuses de l'ère Edo. Le tout est bien évidemment saupoudré d'une bonne dose de fan service.

ben - to  - gros combats, petites boîtes

Le lycéen Satô Yô tente de s'acheter un bento, mais finit par se réveiller bredouille après avoir perdu connaissance. Une jeune fille, Yarizui Sen, lui explique alors ce qu'il s'est passé. Il apprend que des affrontements réguliers ont lieu au supermarché local dans le but d'obtenir un bento en promotion. Ce précieux sésame, objet de tous les désirs par les lycéens, est le prétexte à des combats épiques et complètement grotesques.

kill la kill - trouver sa moitié

Ryuko Matoi, 17 ans, se rend dans la redoutable Académie Honnoji, menée d'une main de fer par la présidente du conseil des élèves Satsuki Kiryuin. Ryuko, qui garde constamment en sa possession la moitié d'une paire de ciseaux géants, est à la recherche de l'assassin de son père qui en détient la seconde moitié. Après avoir retrouvé un uniforme bien spécial - les uniformes Goku qui octroient à leur porteur plus de puissance - elle va tout faire pour battre la présidente.

Machine-Doll Wa Kizutsukanai  - tirer les ficelles

Royaume-Uni, au début du XXème siècle. De grandes avancées technologiques ont octroyé aux humains la possibilité de donner vie à des objets, utilisant un savant mélange de science et de sorcellerie. Ces derniers sont appelés automates, et sont contrôlés par des marionnettistes. Nous suivons Akabane Raishin, étudiant à l'Académie Royale des Arts Mécaniques de Walpurgis et sa marionnette Yaya. Ce dernier cherche à devenir le meilleur du monde, mais devra affronter ses camarades lors d'un tournoi pour y parvenir.

freezing  - valkyries 2.0

La survie de l'humanité est en péril à la suite d'attaques répétées des Nova, des entités extraterrestres capables de créer des zones de freezing - une attaque immobilisant la matière elle-même. En réponse à cette menace, un nouvel ordre mondial est créé, l'Organisation Chevalier, dont l'armée est constituée de femmes, les Pandora. Elles possèdent des pouvoirs surhumains grâce à des tissus Nova implantés en elles. Elles sont aussi accompagnées d'un binôme masculin, un Limiteur, chargé de libérer leur puissance. Dans ce contexte, nous suivons Aoi Kazuha, apprenti Limiteur à l'Académie Genetics. Là bas, il y rencontre une Pandora qui ressemble étrangement à sa sœur aînée disparue au combat…

prison school  - l'enfer, c'est les filles

L'histoire prend place dans une école très stricte, auparavant réservée aux filles. Pour la première fois, l'établissement - le lycée Hachimitsu - accepte de scolariser des garçons. Nous y retrouvons donc Kyioshi Fujino et 4 autres garçons, qui s'aperçoivent rapidement de leur infériorité numérique. Ils finissent par s'adonner à une séance de voyeurisme et se font surprendre. Conséquence : ils sont séquestrés dans les sous-sols de l'établissement par les membres du BDE clandestin, composé de trois filles au comportement misandre, excessif et autoritaire. Leur vie va rapidement devenir un enfer, rythmé par le harcèlement de ces dernières.

Une erreur ?

Source(s) : Ranker

Mots-Clés : animémangaecchifan servicefillesKill la Killprison school10

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)

Par Luffy, il y a 10 mois :

Keijo j'ai adoré pour ma part, il faut mater ça avec du second degré et ça passe tout seul. Prison School très très cool aussi, dommage qu'ils n'aient jamais sorti la saison 2

Répondre à ce commentaire

Par Stan, il y a 10 mois (en réponse à Luffy):

Il y a une saison 2, mais elle est très difficile à trouver en français ou vost.

Répondre à ce commentaire

Par Tao paille paille, il y a 10 mois (en réponse à Luffy):

Faut lire le manga, le texte est monstrueusement bien traduit.

Répondre à ce commentaire

Par BetaTest, il y a 10 mois :

Moué ishuzoku reviewers et Prison School pour rigoler pourquoi pas... franchement le reste c'est vraiment du fan service à 2 centimes

Répondre à ce commentaire

Par Faucon Bleu, il y a 10 mois (en réponse à BetaTest):

Il y a Kill la Kill de qualité qui est à la fois totalement assumé et aussi vraiment cool au niveau scénario et animation.

Répondre à ce commentaire

Par Mike, il y a 10 mois :

Merci pour tous les boobs et camel toes, mais où sont les pecs et les VPL ?

Répondre à ce commentaire

Par Nash, il y a 10 mois (en réponse à Mike):

Pour ça y a Jojo Bizarre Adventure, Kengan Asura, Hokuto no Ken.

Fait plaiz à tes tétons !

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 10 mois via l'application Hitek (en réponse à Mike):

Vrai Pénis Luisant ?

Répondre à ce commentaire

Par Mike, il y a 10 mois (en réponse à BreaK):

Visible Penis Line. Mais un sabre laser pénien serait amusant quand même ^^

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 10 mois :

Monster Musume !

Répondre à ce commentaire

Par Judex6, il y a 10 mois :

Ben-to ? je pense que seikon no qwaser, ikkitousen ou bien queen's blade et kanokkon auraient plus leur place dans le traitement... Le fan-service dans Ben-to n'est pas si envahissant que cela au point de dire que c'est un animé ecchi... D'ailleurs durant les premiers episodes, c'est plus les bastons dans les supermarches que le ecchi qui prime. Je dirais que c'est un animé avec un peu de fan service au debut, beaucoup sur trois episodes avant de revenir au minimum... On est loin des animes ou les filles se baladent a poil quasiment tout l'episode..

Répondre à ce commentaire

Par Stan, il y a 10 mois :

Je ne les ai pas tous vu mais Keijo!!!!! est excellent, très barré par rapport aux autres qui se prennent aux sérieux.

Toutefois, je conseille un incontournable qui certes, n'a qu'une seule saison mais qui en vaut la peine: High School Of The Dead.

Bon je pense que beaucoup l'on déjà vu mais c'est une bonne série, Anime comme en manga.

Répondre à ce commentaire

Par Sixte, il y a 10 mois :

Manyuu Hiken-Chou !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.