Skyrim Special Edition

10 raisons de jouer à Skyrim : Remastered

De GomeWars Auteur - Posté le 31 octobre 2016 à 10h51 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

C'est officiel ! Skyrim : Remastered est enfin sorti chez nous. Seulement, le titre ne semble être qu'une simple amélioration visuelle de The Elder Scrolls V : Skyrim. Eh bien trompez-vous bande de chenapans. La nouvelle venue de Skyrim : Remastered a bien des avantages et ce, que vous soyez joueurs de consoles de salon ou PC. Mais avant de découvrir tout ça, repartons quelques minutes en Tamriel le temps d'une bande-annonce : 

10. C'est plus beau

2

Brisons la glace de suite, oui, c'est plus beau. C'est la principale force de ce Skyrim : Remastered. De nouveaux graphismes, des jeux de lumière retravaillés et un climat plus immersif. Seulement, que vous soyez sur PC, PS4 ou Xbox One, tout le monde ne peut pas se permettre de faire tourner Skyrim avec des graphismes supérieurs à ceux de Remastered. Une certaine configuration est nécessaire et certains n'ont pas d'autres choix que de jouer sur des graphismes de 2011. 

9. Des quêtes à n'en plus finir

&

Skyrim regorge de quêtes en tout genre. De la chasse au dragon en passant par l'extermination de trolls jusqu'à la cueillette de champignons, pas moyen de vaquer deux fois à la même occupation. Des centaines de quêtes, vous transportant aux quatre coins de Bordeciel, peu probable que vous les ayez toutes validées. Pour les valeureux qui auraient déjà prouvé leur valeur, avez-vous essayé de le faire deux fois ?

8. De nombreux endroits secrets  

&

A cheval ou à pied, Bordeciel est sublime. Chute d'eau cristalline, forêts émeraudes, steppes ensoleillées, si la région était une destination de vacances, de nombreux adeptes auraient déjà foncé tête baissée. Qui plus est, Bordeciel regorge de lieux secrets en tout genre. De la ruine Dwemer au coffre invisible, difficile de tous les identifier au premier passage. 

7. L'arrivée d'un support pour les mods PS4 et Xbox One

Arrivée de taille pour les possesseurs de PS4 et de Xbox One, un support pour les mods. Tandis que sur PC, les joueurs sont habitués à customiser leur jeu de diverses manières, sur les consoles de Sony et de Microsoft, l'attente fut longue. Certains vont donc pouvoir découvrir ou redécouvrir les mille et une façons de sélectionner la bonne selle pour son cheval ou encore avec quelle armure se joindre à la bataille. 

6. Un excellent moyen de découvrir la saga

Même si The Elder Scrolls V : Skyrim est sorti en 2011, nombreux sont ceux qui n'ont pas eu l'occasion de mettre leurs mains sur le volet de la saga. Avec l'arrivée de Skyrim : Remastered, ces derniers ne seront jamais mieux servis. Tandis que les vieux de la vieille ont dû subir les polygones de Skyrim premier du nom, les petits nouveaux vont pouvoir s'émerveiller en évoluant dans un Bordeciel flambant neuf, les sacrés veinards. 

5. Gratuit sur PC  

&

Comme dit précédemment, certains joueurs PC ont eu l'occasion d'arpenter les plaines de Bordeciel sur de meilleurs graphismes que l'opus qui vient d'arriver. Seulement, pour les détenteurs du jeu d'origine et de toutes ses extensions, Skyrim : Remastered est gratuit. Le jeu n'est alors qu'une simple mise à jour à télécharger, aucune raison de ne pas arpenter de nouveau les forêts d'Epervine. Cependant, acheter le jeu original ainsi que ses extensions maintenant ne vous donnera plus accès à Remastered gratuitement. Les précautions étaient à prendre ultérieurement, malheureux sont les oublis. 

4. Une multitude de choix moraux 

&

Skyrim regorge de choix moraux. Tuer son compagnon ou non, vampires ou loups-garous, voler ou acheter, les choix sont cornéliens et votre esprit est alors mis à rude épreuve. Seulement, une fois effectuée dans un sens, que serait devenue l'histoire si le dénouement avait été autre ? Pour le savoir, il suffit de recommencer une nouvelle fois l'aventure afin de le découvrir. Rien de plus simple.  

3. Pas de The Elder Scrolls VI avant longtemps

&

Vous le savez maintenant, il y aura bien un The Elder Scrolls VI. Mais selon le développeur américain, celui-ci n'est pas prévu avant un petit moment. Concernant l'attente, il est optimiste de tabler sur une sortie en 2017, voire 2018. Seulement, l'attente est longue et l'envie de repartir tripoter du parchemin des anciens peut en démanger plus d'un. C'est alors qu'arrive Skyrim : Remastered, un bon moyen de faire passer le temps jusqu'aux dates fatidiques. 

2. Plus qu'un jeu, un phénomène

&

The Elder Scrolls V : Skyrim, c'est 7 000 000 de copies vendues pour 450 000 000$ de recettes la première semaine. Autrement dit, un véritable carton. Le titre de Bethesda figure même parmi les 25 jeux les plus vendus de tous les temps. La presse et les joueurs sont unanimes, Skyrim est une référence. Si bien que le jeu a raflé pas moins de 11 prix entre 2011 et 2012. L'opus n'a pas seulement marqué votre console ou votre PC, il a aussi marqué la culture populaire. Certaines références au titre sont aujourd'hui des memes. De la flèche dans le genou au célèbre Fus Ro Dah, The Elder Scrolls V : Skyrim n'a pas fini de faire parler de lui. Qui plus est, sa version Remastered est prévue, pour le faire entrer encore davantage dans la légende. 

1. Revoir la bouille de Lydia

&

Lydia, oh, chère Lydia. Après avoir tué votre premier dragon et avoir été honoré du titre de Thane par le chef de la ville de Blancherive, vous devenez alors son maître. La jeune femme vous suivra partout, bravant mille dangers, tant que vous êtes protégé. Au fil de vos aventures, vous réaliserez que Lydia est plus qu'une simple servante. Et vous finirez très certainement par l'épouser devant les dieux. 

Une erreur ?

Mots-Clés : skyrimremasteredBordeciellydiaBethesda

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Skyrim Special Edition (8)
pic

Dernier avis positif

Par redjiii, il y a 3 ans

j'avais adoré skyrim mais la en remastérisée c'est le pied :3
tant mieux pour les glitchs :D cdrole de… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Arathorn, il y a 3 ans

En gros c'est juste pour nous faire patienter... ils n'auraient pas dû sortir The ELDERS SCROLLS ONLINE ce jeu nul et coûteux et sortir un bon… » lire la suite

Sa note :

4
Tu as joué à Skyrim Special Edition ? Laisse un avis !

Commentaires (52)

Par Guiguiche, il y a 3 ans :

Gratuit sur PC !! :D

Répondre à ce commentaire

Par NoFailure, il y a 3 ans :

A part le point 10 et 7, toutes les raisons évoquées sont des (bonnes) raisons pour (re)jouer à Skyrim, que cela soit sa réédition ou non.
Par contre je peux faire un top 5 des raison de jouer à Skyrim premier du nom et non à sa réédition :
1) Plus stable
2) Fonctionne correctement sur Windows 10
3) Plus de mods déjà compatible
4) Succès Steam toujours actifs malgré les mods
5) Moins cher et en promo plus souvent (voir déjà dans votre bibliothèque)

On parle quand même d'un jeu sorti il y a 5 ans moins stable le jour de la sortie de sa réédition que le jour de sa première sortie...bref. Pour moi cette réédition (vendue 40€ aux non-initiés) est une vaste blague de mauvais goût.

Répondre à ce commentaire

Par dragonofmercy, il y a 3 ans (en réponse à NoFailure):

Et en plus avec les ENB c'est encore plus beau que le remastered

Répondre à ce commentaire

Par SunDown0, il y a 3 ans (en réponse à dragonofmercy):

Et encore, sincèrement, j'ai pas de enb sur la version originale, et quand j'ai ouvert la remastered j'ai eu l'impression de jouer à la version classique. Avec plus de freezs et juste quelques effets lumineux supplémentaires. Mais les mêmes graphismes à mon goût. (Bon, après c'est peut-être mon pc qui fait ça, il commence à avoir son âge)

Répondre à ce commentaire

Par Tourock, il y a 3 ans (en réponse à dragonofmercy):

Perso, mon PC ne parvient pas à faire tourner correctement le remastered. Pour indice : il fait tourner en ultra le premier du nom en ultra et le remastered en basse qualité. Eh ben la basse qualité du remastered est la meme que l'ultra donc autant prendre les mods graphiques et boom !!

Répondre à ce commentaire

Par TuvioElGrandePotato, il y a 3 ans (en réponse à NoFailure):

"plus stable"
j'ai pouffé

Répondre à ce commentaire

Par Elwingh, il y a 3 ans (en réponse à TuvioElGrandePotato):

Oui, plus stable, moins de bugs, plus de correctifs, officiel ou non et surtout une consommation bien inférieure. J'ai plus d'IPS (FPS) sur le normal en ultra avec 25Go de mods que sur le remastered en ultra sans mods :/

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 3 ans (en réponse à NoFailure):

Oui mais tu parle de la version pc, sur console les avantages de la réédition ne sont pas négligeable.

Répondre à ce commentaire

Par John, il y a 3 ans :

Heureusement on devrait avoir Mass Effect Andromeda (pour les fan de rpg) en 2017 pour nous faire patienter

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 3 ans (en réponse à John):

j'espere juste qu'ils serra plis open world que les precedents opus (le fait de pas pouvoir retourner sur le site d'une mission precedente où tu as loupé une arme ou un item est super frustrant, pareil pour les DA en fait :/)

Répondre à ce commentaire

Par Kusanagi, il y a 3 ans :

A savoir que le support des mods sur Ps4 est un peu faiblard, adieu les mods externe au fichier du jeux. :(

Répondre à ce commentaire

Par Drimalion, il y a 3 ans :

Pour y avoir passer plus de 1000h avec une tonne de mods et en ultra, je suis dégouté de la version remasterisée que je peine à faire tourner en basse qualité à 10fps. Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais y a sérieux problème...

Répondre à ce commentaire

Par Drimalion, il y a 3 ans (en réponse à Drimalion):

Autant pour moi, Nvidia avait juste décidé de ne pas prendre le jeu en charge mais maintenant ça tourne aux petits oignons ^^

Répondre à ce commentaire

Par Vaaman, il y a 3 ans :

Euh, Sony avait pas refusé le support de mods? Presque sûr d'avoir lu ça quelque part

Répondre à ce commentaire

Par Darkus rpgdbz, il y a 3 ans :

Yop, vous savez si les extensions qui ont étés faites seront dispo ou pas ?

Répondre à ce commentaire

Par diotermis, il y a 3 ans :

Mon skyrim de base est vraiment plus beau, un peu dû au fait que parmi les 302 mods actifs que j'ai il y en a 50 de textures et autres graphismes en tout genre. (j'ai un i5 et une GTX 760 donc même avec une vieile compo ça tourne nickel, même si mon skyrim bouffe maintenant 6-7 GO de ram.)
Je suis donc très déçus de ce remarstered que j'attendais, cependant le fait qu'il soit en 64 bits au lieu de 32 pourrait lui donner l'avantage par rapport à l'ancien pour peu que les mods arrivent...

Répondre à ce commentaire

Par Light_storm, il y a 3 ans (en réponse à diotermis):

302 mods? Tu sais que maintenant il y a un mod qui regroupe tout ça (plus de 600 textures, les jeux d'ombre etc..) http://nexusmods.com/skyrim/mods/…?

Répondre à ce commentaire

Par Rogo, il y a 3 ans :

Vous savez si on achète la legendary édition maintenant, est-ce qu'on peut bénéficier de la maj?lolol

Répondre à ce commentaire

Par Odipowa, il y a 3 ans :

Hooo Lydia, que serait devenu notre vue si je ne vous avaus pas claqué un Fus Ro Dah du haut d'une falaise pour tester vos limites

Répondre à ce commentaire

Par oui, il y a 3 ans :

Donc si j'ai bien compris votre article cette version n'apporte absolument rien par rapport à la version classique c'est bien sa ?

Répondre à ce commentaire

Par Davy, il y a 3 ans :

je sais qu'on est encore dans l'aire de call of Duty/assassin's creed/ je te sort un jeu par ans

mais 2 ans c'est presque court en fait pour développer un vrais jeu ^^

enfin je dit ça c'est relatif ^^

Répondre à ce commentaire

Par BillyBoy8z, il y a 3 ans (en réponse à Davy):

Sauf qu'en l’occurrence ça fait maintenant 5 ans que le jeu est en développement (soit autant de temps qu'à mis skyrim à sortir après oblivion), donc en 2018 ça fera 7 ans, c'est pas rien non plus ^^

Répondre à ce commentaire

Par Davy, il y a 3 ans (en réponse à BillyBoy8z):

y'avais Fallout 4 entre temps il me semble non ? et TESO ?

même si c'est pas les mêmes équipes une entreprise va rarement sortir 2 jeux pars ans aussi similaire ^^

( sauf ubisoft activision et EA par exemple mais c'est autre chose eux )

Répondre à ce commentaire

Par Mouais, il y a 3 ans :

Même pas un petit mot sur la bande son juste sublimissime ?

Répondre à ce commentaire

Par Blax1, il y a 3 ans :

Bizarre, les avis sur Steam sont à l'opposé de ce que je lis ici...

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 3 ans :

franchement c'est chaud de vouloir joué de nouveau à ce jeux

je l'ai déjà fait 2 fois ... plus de 300heure passez dessus
c'est énorme

j'me vois mal le refaire une nouvelle fois juste sous prétexte que le jeu est plus beau ...
cette version remasterisé est bonne uniquement pour les chômeur qui ont du temps a perdre

Répondre à ce commentaire

Par elgregoritini, il y a 3 ans (en réponse à Aqrave):

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, bon déjà dans un premier temps les chômeurs te disent d'aller te faire voir(et je n'en suis pas un mais bon gamin faut grandir et sortir de chez soi) et de deux je joues à Skyrim depuis sa sortie j'ai bien du le faire 5 fois(ah et tkt que j'ai une vie très épanouie que j'ai pas besoin de toi et de ta condescendance pour juger le temps que l'on doit passer sur un jeux vidéo, merci) et cela reste toujours un plaisir de se replonger dedans. Le probléme avec les gens(simple d'esprit , désolé mais c'est vrai) c'est qu'ils ont tendances à vouloir rabaisser le jeux vidéo à un simple produit de consommation et non comme un art(alors qu'il y a des deux). Skyrim (comme tout les elders scrolls) sont des chefs d’œuvres et ça tu ne pourra pas leur ôter! Skyrim c'est comme un bon bouquin ou un bon film voila l'analogie qui pourra peut être t'ouvrir les yeux. C'est trop rare des jeux comme ça pour qu'on les oublies (bon mon rêve serait un remaster de morrowind!)!

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 3 ans :

Boaaah. Après +400h sur le jeu de base moddé et ses extensions, j'ai pas le courage de m'y remettre.

Mais bordel qu'est-ce que j'ai pu kiffer ce jeu.

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 3 ans (en réponse à NOT_LESS_OR_EQUAL):

la même j"ai kiffer

mais pour moi c'est encore trop frai pour revenir dessu

Répondre à ce commentaire

Par Light_storm, il y a 3 ans :

Est ce que les chevaux sont toujours les maitres de la gravité dans l'édition Remastered ?

Répondre à ce commentaire

Par Light_storm, il y a 3 ans :

Après avoir fini toutes les quêtes du jeu de base en 600 heures de jeu sur PS3, je viens de m'y remettre sur PC en full mod

Répondre à ce commentaire

Par Maxter, il y a 3 ans :

ouai ou alors on a le jeu de base avec toute la ribanbelle ENB graphics...

Répondre à ce commentaire

Par ThibRiader, il y a 3 ans :

Voici les VRAIES raisons de jouer à Skyrim SE :

-Temps de chargement très court voir instantanés.
-Framerate bloqué à 60 fps (pas une seule chute de fps)
-L'installation des mods est d'une facilité déconcertante.
-De très beau textures pack sont déjà dispo sur le Nexus.
-C'est stable...


Répondre à ce commentaire

Par benbenjila, il y a 3 ans :

Donc en gros ceux qui ont édition normal de 2011 sur pc ne devrait pas l'acheter car l'édition non remasteriser est plus belle avec c'est mode et que aussi ceux sur ps4 vont se faire arnaquer car il n'auront pas tous les mode comme sur Xbox one à cause de Sony qui sont des peureux de ne pas laisser le modding sur leur console car soit disant sa buguerais mais sur Xbox one cela n'a pas l'air de buguais et je tiens à le rappeler que la ps4 est à pied d'égalité avec la Xbox one . Donc du coup il n'y a que sur Xbox one que cela serait profitable.

Répondre à ce commentaire

Par Guardian, il y a 3 ans :

10. Non c'est pas beau. Tout ce qu'ils ont fait c'est mettre de la profondeur de champs et des rayons de lumière. Et en plus ils n'ont pas opti leurs nouveaux effets. Avec un ENB sur l'ancienne version c'était plus beau et tout autant / plus fluide, auquel on peut ajouter de VRAIS textures HD.

9. Au bout d'un moment on se fait chier, alors certes on peut avoir joué 200h dessus et pas avoir fait quelques quêtes secondaires, mais en quoi c'est un argument pour le remastered ? Sachant que les mods sont pas encore tous portés sur cette version, autant rester sur l'autre, y'aura plus de contenu.

8. Y'a pas grand monde qui fait ça, et ça va pas allonger la durée de vie de 150h non plus, donc ne justifie pas les 60€ demandé sur console / PC (si t'as pas les DLC), donc n'est pas un argument pour la remaster.

7. Des boobs sur PC WOW quelle illustration. Et sur PS4 les mods seront limités à l'utilisation des assets du jeu, donc loin d'être équivalent aux mods PC, et en dessous des mods XOne probablement.

6. En fait le titre du 6 faisait argument, puis le contenu du 6 dit finalement que le jeu est beau donc c koul mdr. Donc pas un argument. Surtout que découvrir la saga avec Skyrim n'est pas une bonne idée, les jeux plus anciens étant plus rigides (et donc un joueur d'aujourd'hui ne voudra pas se faire chier à aller sur Morrowind et son gameplay en carton).

5. Gratuit sur PC pour ceux ayant les DLC.....jusqu'à la sortie du jeu. Maintenant si t'achètes les DLC sur la version normale ça te donnera pas le jeu gratos.

4. Faux. Les choix moraux y'en a pas beaucoup, les choix tout court non plus, on est très loin d'un Witcher 3, et l'écriture et l'ambiance font que ça ne prend pas (les gardes qui se disent t'avoir déjà vu quelque part....quand t'es maître de toutes les guildes, vainqueur d'Alduin etc.). Tuer un compagnon ça a aucune répercussion.

3/2/1. Ce sont pas des arguments de dire "jouez-y parce que Elder Scrolls VI n'est pas là / Le jeu est un phénomène". Autant dire aux gens de jouer à CoD (bah ouais, ça se vend à des millions d'exemplaires donc faut l'acheter !).



Le seul argument que vous auriez pu mettre, c'est le passage du jeu en 64 bits. Mais bon, vous avez pas joué à la version remaster (pour preuve les screens issu de tout sauf de la version remaster, même le screen du début bordel) donc évidemment vous pouvez pas savoir. Comme vous ne pouviez pas savoir que tout les bugs présents dans la version de base sont encore présent, par exemple.

Sinon, vous avez été payé combien par Bugthesda pour écrire cet article ?

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 3 ans (en réponse à Guardian):

C'est ton interprétation personnelle que tu nous donnes, ce n'est pas que c'est faux, c'est que c'est ton point de vue subjectif. Notre rédacteur a voulu faire cet article parce qu'il a beaucoup aimé la version remasterisée du coup il a proposé l'article pour que vous puissiez le découvrir vous même :)

Pour la 5, tu as raison, j'ai dit au rédacteur de corriger ce point, merci pour la précision :).

Pour les captures du jeu, il ne les a pas sous la main étant donné qu'il y joue chez lui, mais je lui ai dit d'en faire pour mercredi si ça peut te rassurer :p

Et non, nous n'avons pas été payé par Bethesda pour cet article (même si on aurait été ravis de l'être :p ), sinon nous aurions précisé que c'est un article sponsorisé en fin d'article :)

Répondre à ce commentaire

Par Foxhound, il y a 3 ans :

C'est Marrant, les gens ils ont installé 2,3 mods sur leurs pcs, direct il ce prennent pour des oufs nous on connait tous de skyrim poto !

ça me fait doucement rigoler.

Sinon moi j'me plains pas, Gratos sur Steam au final pourquoi j'irais me plaindre ? car le français est râleur ? autant pour moi !

Répondre à ce commentaire

Par Natsu Heenok, il y a 3 ans :

Perso lydia est déjà canné, merci le set de 4 frost troll
Flemme de revenir sur ma SaveStat

Répondre à ce commentaire

Par Lorrain, il y a 3 ans :

Je suis le seul qui a laisser Lydia au château ?? Je prefere être solitaire, du coup Lydia je m'en bat un peu

Répondre à ce commentaire

Par Godaime5, il y a 3 ans (en réponse à Lorrain):

pareil, elle passai sur les piège, me faisais repérer et je devais recharger la save car elle crevai tout le temps; loup solitaire c'est bien mieux^^

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 3 ans :

Lydi qui ?

Ah oui celle que j'utilisais dans mes combats d'arène Trolls vs Geants (vive la console de com)

Répondre à ce commentaire

Par Yengels, il y a 3 ans :

le gif du 7 là... C'est un fake non ?
Ou alors dîtes moi tout de suite (s'il vous plaît) quel mod (ou quels mods) c'est ! Autant de mouvements fluides sur un corps modélisé sur Skyrim, j'ai jamais vu ! :o

Répondre à ce commentaire

Par Elwingh, il y a 3 ans (en réponse à Yengels):

Alors pour les boobs je dirai CBBE pour la physix de ceux ci je dirai un mod un peu radom qui fait juste faire "blupblup" pour la démarche y'en a 50 000 et sinon pour la nana bah un coup de Blender ou C4D et c'est finit :p

Répondre à ce commentaire

Par Elwingh, il y a 3 ans (en réponse à Elwingh):

random* sorry patapé grammar et ortograph nazi mais il est 2:19 et je reviens de soirée où j'ai bu pour oublier le désastre du Remastered ! :p

Répondre à ce commentaire

Par Yengels, il y a 3 ans (en réponse à Elwingh):

Merci pour la réponse :)

Répondre à ce commentaire

Par j'neragepas, il y a 3 ans :

Bonjour, Bonsoir (#geek),
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là c'est tout simplement impensable pour ma part de ne pas réagir sur ce topic.

Je vois et je considère les choses suivante : Pour un joueur pc il n'y a aucun intérêt de vouloir rejouer à ce skyrim "Remasted" car il n'y aura rien de plus pour lui sauf, ce venter d'avoir un pc émérite pour faire tournée un jeu très gourmand lui donnant la satisfaction de pouvoir jouer a un jeu auquel il aurait déjà modé dans le passé et pour qui cette version "nouvel" ne serait qu'une copie de ça précédente expérience de jeu.
Le seul intérêt de cette remise à neuf du jeu serait pour les joueurs console afin qu'ils puissent avoir la joie de pouvoir gouter à une expérience similaire a ce que des joueurs pc ont pu gouter.

Répondre à ce commentaire

Par tatajacky, il y a 3 ans (en réponse à j'neragepas):

Le jour ou y'aura du 1080p@60fps et un set clavier/souris fourni, on pourra reparler d'experience similaire.

Répondre à ce commentaire

Par tatajacky, il y a 3 ans :

0 arguments en fait.

Répondre à ce commentaire

Par ArZouille, il y a 3 ans :

Moi je veux bien jouer avec un perso comme le gif du n°7.

J'avais acheté le jeu en édition légendaire à 5€, du coup j'ai le remaster gratuit. n'ayant jamais fini le jeu, moi je me lancerai bien dans ce challenge.

Répondre à ce commentaire

Par WhiteBones, il y a 3 ans :

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous l'évoquez sous le nom "Skyrim : Remastered" alors que c'est "Skyrim Special Edition"

Répondre à ce commentaire

Par gaial, il y a 3 ans :

Personnellement j'ai rejoué avec la nouvelle version et je vois de très grosse différence. En 30 minutes j'ai découvert des détailles que j'avais pas vus avant comme certains objet dans la grottes ou le campement de chasseur derrière les trois pierre magique avant le village. A tel point que j'ai l'impression qu'ils on rajouté ces détailles.

Répondre à ce commentaire

Par legroniard, il y a 2 ans :

La seule bonne raison de prendre ce skyrim second edition c'est le passage à 64 bits (moins de ctd, plantage,meilleure gestion mémoire...) puis pour les mods, les plus utiles y sont portés donc pas de soucis (skse, skiu, amélioration des pnj, camping, ineed,etc...) maintenant si votre skyrim 2011 tourne crème avec enb et floppée de mod, inutile de prendre la se ;-)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 4 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 4 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois