13 recherches internet à proscrire d'urgence

De Maxence Bernaud Auteur - Posté le 21 juin 2016 à 15h56 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Internet est quand même paradoxal. D'un côté on ne connaît rien de lui, ou presque, et de l'autre, il nous apprend plein de choses. Or, quantité n'est pas gage de qualité et parfois il faut savoir se filtrer avant d'allumer son PC, Mac, Minitel... Ce top est donc à caractère informatif. En plus on est sur que de toute façon vous allez taper tous ce qui sera écrit dans cet article donc on en profite !

1. L'avulsion de l'alliance

Vous cherchez une excuse pour ne pas vous marier ? Vous êtes un fervent défenseur du port de la bague de fiançailles autour du cou ? Cet argument est fait pour vous. "L'avulsion ring" (toujours plus classe en anglais), est une perte de l'annulaire due au port de l'alliance. Elle peut vous faire un petit peu mal dans le meilleur des cas. Au pire vous sectionner le doigt. Dans le dernier cas, allez vérifier sur Google Images est une très mauvaise idée. L'animateur de talk-show américain Jimmy Fallon a été victime de cet affreux complot reptilien qu'est le mariage.

Après on s'étonne qu'il y ait autant de divorces !

2. Bébé Arlequin

On revient plus bas dans le classement sur les maladies bizarres qui sont légions dans Google Images. Sauf que le syndrome du "Harlequin Baby" est tellement connu et populaire que vous pourriez être tenté par un grand frère, une grande soeur ou un ami d'aller jeter un coup d'oeil. Ne le faîtes pas ! Le foetus arlequin ou bébé arlequin, tellement connu qu'il a plein de surnoms, est une maladie génétique qui affecte la peau. Elle s'attaque généralement aux foetus et ceux qui en sont atteints en souffrent dès leur naissance. Si vous êtes curieux maladif contentez-vous d'une photo de Wikipédia. La photo de la page française est sobre.

Vous saviez que j'allais mettre cette photo

3. Two Girls One Cup et autres délices culinaires 

Je vois tellement vos réactions. Ceux qui ont oublié et qui se remémorent. Ceux qui ne connaissent pas et qui iront regarder. Ceux qui bizarrement ont plutôt aimé (sérieux ?!). Dans tous les cas cette vidéo fait partie de la pop-culture de la génération internet. D'ailleurs, pas d'image à caractère informatif ni démonstratif, mais une photo qui n'a rien à voir. Le web a vu fleurir une quantité phénoménale de vidéos immondes et qui peuvent, pour certains, être réellement choquantes. Qui se souvient de la vidéo de Luka Magnotta ?

photo 10 recherches proscrire

Merci Ben ! Même si je ne te connais pas

4. Kalachnikov + Daesch

Après, pour les amateurs de sensations fortes, avides d'interruption de la douche par des GIGN un poil nerveux, allez-y. Plus sérieusement, la curiosité peut vous jouer de très vilains tours sur ce point. Les sites de radicalisation pullulent sur le web et cliquer sur un lien peut vite arriver si on ne fait pas attention alors autant éviter.

5. Doctissimo

De manière générale, si vous vous sentez mal, pas bien, nauséeux, fiévreux... n'allez jamais chercher sur Internet la raison de votre état de santé. A coup sûr vous finirez avec 3 cancers alors que vous n'avez même pas 20 ans (pour certains) ! Cet aspect "je me soigne grâce à Internet" c'est un peu le côté obscur du World Wide Web. Rien ne vaut notre bon vieux docteur généraliste et ses innombrables années d'études épuisantes !

6. La série TV Clem

En soi je n'ai rien contre cette série. Vous n'avez rien contre cette série, vous ne l'avez probablement jamais vu. Et maintenant, si je vous dit qu'elle a été plus recherchée que Games of Thrones ou The Walking Dead en 2015 en France ? Vous voyez ? Tout de suite on n'est pas content.

7. Annonce Bethesda Elder Scrolls 6

Vous ne serez plus alors que larmes, déception, fureur, colère. Je vous entends venir "oui mais ils vont sortir une version HD et modable sur console next-gen !". Alors déjà tu te calmes, on ne se connaît pas, ensuite ça existe déjà, ça s'appelle la version PC. Remarque je critique, mais je vais l'acheter donc... N'empêche j'aimerais bien connaître votre avis là-dessus. Cette annonce ce n'est pas au fond de la pure fainéantise de la part de Bethesda ? 

8. Degloving Injury

Il est assez difficile de traduire en Français cette blessure. Mais n'hésitez pas. On est moins dans le ressort des maladies qui vous dégoûte que dans la blessure qui vous effraie... et vous dégoûte. On pourrait résumer la degloving injury par un décollement de la peau dû, en outre, à une brulure. Sauf qu'il n'y a pas que la peau qui se décolle, les muscles aussi. On se retrouve donc avec une main, une jambe, une mâchoire, complètement à vif, littéralement.

9. Pourquoi le Japon ?

On n'aura jamais de réponses à cette question. C'est comme "Pourquoi la vie ?" ou "Pourquoi je fantasme sur Valérie Pécresse ?". De manière générale évitez de rajouter le mot Japon après une recherche internet. C'est le meilleur moyen de tomber sur des vidéos bizarres avec des tentacules. On parle d'un pays qui contient des distributeurs de culottes de lycéennes usées. Après je respecte énormément ce pays. Sans eux il n'y aurait pas eu Shogun 2 Total War.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

10. Savant 

Cas bien spécifique que celui-ci. Sachant pertinemment que vous irez voir tous ce qui est écrit dans ce top, voici quelqu'un que je demande de n'absolument pas aller voir. Savant est un artiste autiste doté d'un syndrome d'hyper-créativité. Ces sons sont basés sur des jeux-vidéo. Je n'aime tellement pas cet artiste que je vais vous mettre en lien ses deux musiques les plus connues.

11. Prolapsus et autres réjouissances médicales 

On parle ici de Google Images qui pullule de splendides photos de maladies, de symptômes et autres atrocités médicales. La fiche Wikipédia vous donne déjà la nausée alors pourquoi vous infliger des photos de nécrose des membres inférieurs, de descentes d'organes ou d'éléphantisme testiculaire. On évite également de taper Blue Waffle, il n'est aucunement question de simples gaufres bleues ici. 

12. Votre nom ou adresse email

Vous pourriez avoir de mauvaises surprises avec le nombre de piratages de données personnelles qui se multiplie. Dans le meilleur des cas, vous tombez sur une photo de vous déguisé en sirène en train de vomir dans un urinoir, dans le pire, une bonne partie de votre vie intime est en libre accès. 

urinoir

13. Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Une théorie farfelue dit que si l'on arrête de taper dans sa barre de recherche tel ou tel mot, on finit par l'oublier. Cela fait froid dans le dos et en même temps pourquoi ne pas l'utiliser à notre avantage ? Rien ne garantit qu'arrêter de vouloir rechercher ce film conduira à son oubli. Et en même temps pourquoi ne pas essayer ? Alors oui, nous n'avons pas fait de grandes écoles de cinéma pour pouvoir émettre des jugements ingrats sur les produits du 7ème art. En attendant pas besoin d'être biologiste pour voir qu'un aliment est périmé, il suffit juste de le goûter. Sur ce principe on est tous d'accord pour dire que ce film est à bannir de la mémoire collective. Rien que l'image ci-dessous donne la teneur du quatrième opus de la saga des Indiana Jones.

Et vous ? Quelle recherche internet aimeriez-vous voir disparaître ?

Une erreur ?

Mots-Clés : recherchesinternetnavigateur webproscrire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (20)

Par paulbismut, il y a 4 ans :

Je n'ai pas ris à la photo de Britney Spears.

Répondre à ce commentaire

Par Paeh, il y a 4 ans :

Vous savez que le prince Albert s'est fait un piercing cette semaine ?

Je vous ferai pas l'insulte de vous dire d'aller voir sur Google, mais je vous le conseille quand même :-)

Répondre à ce commentaire

Par Madmax, il y a 4 ans :

Mon cerveau s'est décomposquhsd:qnjdmqjclq!,jcqscdfq

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 4 ans :

Bon ça va, toutes mes adresses mails sont safe.
Un petit contrôle de temps en temps, merci Hitek

Répondre à ce commentaire

Par pedro, il y a 4 ans :

Tapez : " BBW hairy asian granny " vous allez kiffer

Répondre à ce commentaire

Par Johnny, il y a 4 ans (en réponse à pedro):

BBW hairy asian granny

Répondre à ce commentaire

Par Johnny, il y a 4 ans (en réponse à Johnny):

rien ne se passe...

Répondre à ce commentaire

Par Armadillo, il y a 4 ans (en réponse à Johnny):

Et tu kiffes pas ?

Répondre à ce commentaire

Par xaxatheking, il y a 4 ans (en réponse à Armadillo):

Et Tukif pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Galileo_, il y a 4 ans :

J'espère que pour Savant c'est du troll !! Je suis pas fan de tout ce qu'il fait, mais perso (et je pense pas être le seul) j'aime bien et c'est loin d'être le pire artiste de tous les temps xD

Répondre à ce commentaire

Par Nocturio, il y a 4 ans :

Hé ! Il manque Blues Waffles !

Répondre à ce commentaire

Par Ragdoll, il y a 4 ans :

Je suis le seul qui , du haut de ses 21 ans , n'a jamais cherché Two Girls One Cup ?

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 4 ans (en réponse à Ragdoll):

Moi aussi je n'avais pas cherché.
Un pote un peu trop confiant dans sa vanne, un lien furtivement partagé, la naïveté d'un homme...

Je veux oublier !!!! Rendez moi mon innocence !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Ksk, il y a 4 ans :

Trypophobia ><

Répondre à ce commentaire

Par Le Félyne, il y a 4 ans via l'application Hitek :

c'est dans une vidéo de Fanta et Bob que j'ai découvert cz qu'est le prolapse.... ne recherchez surtout pas le prolapse.. surtout pas ... ○_○

Répondre à ce commentaire

Par triangle droit, il y a 4 ans via l'application Hitek :

2 girls 1 cup que de souvenir :') même si ça sent le fake puissance 8000 !

Répondre à ce commentaire

Par triangle droit, il y a 4 ans via l'application Hitek :

et non je n'expliquerai pas comment sont fais les effets spéciaux c'est un peu "sale"...

Répondre à ce commentaire

Par Alice, il y a 4 ans :

En tant qu'étudiante en médecine, rien dans ce top ne me dégoûte. ^^

À part.. Clem. Putain, rendez-moi mon innocence, je veux oublier ça. D:

Répondre à ce commentaire

Par LeTitanicNeSombreraPlus, il y a 4 ans (en réponse à Alice):

C'est déjà cela... Moi je connais pas et je ne ferais pas l'erreur de perdre ma petite innocence O_O

Répondre à ce commentaire

Par Thegreatmerlin, il y a 4 ans :

Indiana Jones et le Crâne de Cristal? C'est quoi ça? J'ai toujours cru que c'était un mauvais fan film u une légende...

DE quoi on parlait déjà?


NANANANANANAAAAAAAAAAAA ce film n'existe pas T_T SVP

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.