X-Men Dark Phoenix : la première bande annonce est enfin là !
Après plusieurs mois d'attente et une date de sortie repoussée, la toute première bande annonce de X-Men Dark Phoenix est enfin là. Découvrez les premières images du prochain X-Men produit par la 20th Century Fox.
Il était prévu pour le 31 octobre 2018, il fera finalement sa sortie au mois de février 2019, le prochain X-Men est attendu avec impatience par les fans. Ce nouvel épisode appelé X-Men Dark Phoenix mettra à l'honneur le personnage de Jean Grey qui est incarné par Sophie Turner (Sansa Stark dans Game of Thrones). Au programme de ce nouveau volet, on retrouvera une aventure spatiale. L'histoire se déroulera 10 ans après les évènements de X-Men Apocalypse et prendra place en 1992. Les mutants sont dorénavant reconnus comme des héros, mais Charles-Xavier repousse toujours plus les limites de ses élèves. À l'occasion d'une sortie dans l'Espace, le vaisseau des X-Men va être frappé par une éruption solaire ce qui va entraîner une évolution soudaine des pouvoirs de Jean Grey. La mutante va alors se transformer en Dark Phoenix, l'un des plus puissants mutants que la Terre ait connu.
Au casting on retrouvera les mêmes protagonistes que l'on suit depuis X-Men Le Commencement. James McAvoy et Michael Fassbender dans la peau de Charles Xavier et Magneto. Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult seront Mystique et Le Fauve. Les nouveaux de X-Men Apocalypse seront également de retour avec Sophie Turner en Jean Grey, Tye Sheridan en Cyclope, Alexandra Shipp en Tornade, Kodi Sait-McPhee en Diablo, Olivia Munn en Psylocke et bien entendu Evan Peters en Vif-Argent. Jessica Chastain se joint au casting, elle sera la méchante du film, mais on ne connait pas le nom de son personnage pour le moment.
X-Men : Dark Phoenix est réalisé par Simon Kinberg, la sortie en France est prévue pour le 13 février 2019.
Y'a assez d'information pour comprendre que c'est pas LE plus puissants
Celui là ?
et puis elle est rousse ça rajoute au moins un +10 en sex appeal :p
Je passe mon tour dsl les gars
Le scénario a l'air pauvre, le héros qui lutte contre lui-même, c'est zéro. Même si c'est très à la mode par maque d'enjeu et de tallent de narrateur, le héros ne peut pas être à la fois le problème et la solution. Et puis il manque Logan, et quand on sait ce qui l'unissait à Grey... C'est dommage le projet m'avait emballé...