Rechercher Annuler

20 choses que vous n'aimeriez pas savoir

De Clément Rigaut - Posté le 26 août 2014 à 16h12 dans Culture

Il y a des choses qu'on aimerait ne jamais savoir. Pourquoi ? Parce que ça fait peur, parce que c'est traumatisant, parce qu'on n'aimerait pas que cela nous arrive ou parce que des fois c'est bien de rester ignorant. Nos confrères du Geek c'est chic on référencé ces faits inquiétants que vous n'auriez jamais voulu savoir.

#1 Des humains pour de nombreuses expériences médicales

Durant la Seconde Guerre Mondiale, les nazis ont fait de nombreuses expériences médicales sur des humains. Le Code de Nuremberg édité à la fin de la guerre jugeait dans quels cas l'expérimentation humaine était acceptable ou non. 

Source

#2 Mort parce qu'ils sont gauchers

Environ 2500 gauchers trouvent la mort chaque année après l'utilisation d'un équipement destiné aux droitiers.

Source

#3 Changement de poids pour votre matelas

Le poids d'un matelas peut doubler au bout de 10 ans à cause des débris de peau, d'insectes et autres saletés qui se sont accumulés au fil des années. 

Source

#4 Des cadavres comme checkpoints

Pour se repérer lors de l'ascension de l'Everest, les alpinistes utilisent des cadavres d'anciens randonneurs comme checkpoints.

Source

#5 Dans le métro on respire de la peau

Quand on prend le métro, 15% de l'air que l'on respire est composé de peau humaine.

Source

#6 Du dentifrice avec des cerveaux de souris

Durant l'antiquité les Romains écrasaient des cerveaux de souris pour faire du dentifrice. Mais ce n'est pas tout, ils importaient également de l'urine d'Espagne pour se faire blanchir les dents.

Source

#7 Les mugs en entreprise contiennent du caca 

Selon une étude de l'Université d'Arizona, 20% des tasses utilisées en entreprise contiennent des traces de matières fécales. Cela s'explique par le manque d'hygiène des employés. Lavez-vous régulièrement les mains, SVP !

#8 Pour éviter les carences en protéine ils boivent du sang

Les Maasaï ont une technique particulière pour éviter les carences en protéine. Ils boivent du sang de vache ! Pour ce faire ils font une incision dans la jugulaire de l'animal alors qu'il est vivant et récoltent le précieux liquide. 

Source

#9 Nous mangeons des insectes

Selon un rapport de la Food & Drunk Administration, tous les ans nous mangeons en moyenne 450g d'insectes. La grande majorité se retrouve mélangée à notre nourriture. Vous ne verrez plus jamais votre assiette de la même façon. 

#10 Le roi lion tue ses congénères

Lors de la prise de pouvoir d'un groupe de félins, le chef lion tue tous les lionceaux mâles présents pour éviter la concurrence. Le lion garde son harem pour lui tout seul. (Mais comment on peut tuer des bébés si mignons ?)

Source

#11 Avaler la morve contre le rhume

Pour soigner le rhume des bébés en Arctique, les mamans esquimaux aspirent la morve de leurs bambins. 

Source

#12 Un bisou plein de microbes 

Lorsque l'on s'embrasse sur la bouche, nous échangeons environ 40 000 parasites et 250 types de bactéries. Une étude a prouvé que rouler une pelle à un chien présente moins de microbes.

Source

#13 Les japonais cannibales 

Durant la Seconde Guerre Mondiale, des soldats japonais ont décapité et mangé huit des neufs survivants d'un crash de bombardier américain. Le rescapé n'est autre qu'un certain George H.W. Bush qui est devenu par la suite Président des Etats-Unis.

Source

#14 Perdre son gros orteil pendant son sommeil

Alors qu'elle faisait la sieste, une femme de l'Illinois s'est fait manger le gros orteil par son chien. Elle n'a rien senti sur le moment car son diabète avait endommagé les nerfs de ses extrémités.

Source

#15 Trois litres de sueur par jour

Le corps humain est capable de produire jusqu'à trois litres de sueur par jour. La moyenne est tout de même revue à la baisse avec une production comprise entre 0,5 et 1 litre quotidiennement. 

Source

#16 La mort plus forte que l'Euro Millions

Selon les règles de la probabilité (et non du facteur chance), il est plus probable de mourir sur le trajet du buraliste pour acheter un ticket d'Euro Millions que de gagner à ce même jeu.

#17 Les poussins mâles sont inutiles 

Dans les chaînes de l'agroalimentaire, les poussins mâles sont éliminés très jeunes. Comme ils ne pondent pas d'oeufs et que la chair est moins bonne que celle des poules, ils sont jetés dans des broyeurs. 

Source

#18 Un ver de 10m

Le ténia ou ver solitaire une fois dans vos intestins peut s'étendre jusqu'à 10m de long. Si vous vous retrouvez avec des trucs qui ressemblent à des tagliatelles dans votre caleçon, il faut consulter un médecin, c'est urgent !

Source

#19 Boire des cendres pour être cultivé 

En Amazonie, les indiens Uape associent les cendres de leurs ancêtres à de l'alcool pour assimiler les connaissances de leurs ainés. La légende dit que les copains de 2Pac ont fumé ses cendres mélangées à du cannabis après son incinération. 

Source

#20 1 chance sur 20 000

Si vous avez peur d'être assassiné, vous avez une "chance" sur 20 000 d'être la victime. Ca serait vraiment pas de bol !

Voilà pour ces 20 choses inquiétantes que vous ne vouliez pas savoir. N'hésitez pas à partager vos réactions dans les commentaires. Si vous aimez les anecdotes, vous pouvez aussi rejoindre notre page Facebook : Bon à Savoir.

Une erreur ?

Source(s) : Le Geek C'est Chic

Mots-Clés : insectehistoireseconde guerre mondialebon à savoirchose a savoirinquiétant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (85)

Par Zpard, il y a 7 ans :

Je pensais à des choses plus inquiétantes. Les trois quarts sont basés sur des probabilités. D'autre sur des trucs pas forcément choquant. Moi qui pensait arriver en bas de pages avec la peur de tout. :(

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 7 ans (en réponse à Zpard):

et puis la plupart des chose "qu'on aimerait pas savoir" on le savez deja =)
comme les expérience humaine de joseph mengele ou les 450gr d'insecte qu'on mange chaque année (qui figure d'ailleur dans un des ancien article de hitek du meme genre)

Répondre à ce commentaire

Par cannibale, il y a 7 ans (en réponse à Zpard):

En tout cas chez Hitek ils ne se sont pas foulés pour cet article.
Copié collé quasi ( non pardon il manque 8 autres exemples) à l'identique du même article paru ailleurs
http://legeekcestchic.eu/23-faits-inquie…
Honte à vous :oui:

Répondre à ce commentaire

Par cannibale, il y a 7 ans (en réponse à cannibale):

Bravo quand même à vous qui avez pris la peine d'ajouter les photos
:clap:

Répondre à ce commentaire

Par UnPassant, il y a 7 ans (en réponse à cannibale):

Nos confrères du Geek c'est chic on référencé ces faits inquiétants que vous n'auriez jamais voulu savoir.

On te pardonne mais bon -> http://tinyurl.com/kqlmxgy

Répondre à ce commentaire

Par Zpard, il y a 7 ans (en réponse à cannibale):

Hitek ne fait que de transmettre l'information. Pourquoi vous vous obstinez à dire qu'il plagie ? Le Web c'est ça... De plus, moi qui sut différent site en Flux RSS, oui ça m'arrive de voir Gizmode, Hitek, le journal de geek (je me demande toujours ce qu'il fait celui-là...) présenter le même article. Je choisis en fonction du site que je préfère. Ensuite, certains site présentent des articles non présent sur l'autre. Mais ils peuvent pas toujours être l'exclusivité en présentant un article inédit. Dans ce cas il plagie toute les sources cité en bas... Enfin bref. Dire qui copie c'est comme dire que BFM à plagié TF1 pour présenter la même info, c'est complétement useless.

Répondre à ce commentaire

Par cannibale, il y a 7 ans (en réponse à Zpard):

Donc il n'y a que moi que ça choque ? Il y'a tellement de choses à dire sur l'actu geek que de tel copié collé ne résume qu'un cruel manque d'inspiration

Répondre à ce commentaire

Par mapalak, il y a 6 ans (en réponse à cannibale):

tu lis les source en bas à gauche au moins ???

Répondre à ce commentaire

Par Panzerschreck, il y a 6 ans (en réponse à mapalak):

Les sources SONT SANS SOURCES! Pas mal d'infos sont completement fausse et completement improbable ,ne soyez pas naïfs !

Répondre à ce commentaire

Par Quarantecinq, il y a 6 ans (en réponse à cannibale):

Bon pour metrre

Répondre à ce commentaire

Par Quarantecinq, il y a 6 ans (en réponse à cannibale):

Bon , faut arrêter de toujours critiquer ce genre d'article , d'abord moi je vois cela plus comme un regroupement d'articles qu'Hitek juge intéressant et qu'il poste ensuite sur le site et la page facebook , j'imagine bien le nombre d'articles qu'ils doivent se taper avant de décider de mettre tel ou tel article sur le site , ensuite tant que y a la source je ne vois pas où est le problème , faut aussi bien remplir le site pour répondre aux attentes des abonnées , perso je ne serai jamais aller sur le site de l'auteur de cet article et grâce à Hitek je connais maintenant le site de l'auteur et donc je vois ça plutôt comme une relation win-win.

Répondre à ce commentaire

Par nairdah, il y a 7 ans (en réponse à Zpard):

Surtout qu'il y a quelques truc que l'on sait déjà :(

Répondre à ce commentaire

Par thefarfacelt, il y a 6 ans (en réponse à Zpard):

Concernant 2pac la légende dit que ses potes ont mélangé ses cendres avec de la terre et de l'engrais dans le but de faire poussé de la beuh !!! (Je ne pence pas qu'il ce serais amusé a fumé ses cendres )

Répondre à ce commentaire

Par Patalicornette , il y a 6 ans (en réponse à Zpard):

Ça ne te choc pas l'histoire des poussins ?

Répondre à ce commentaire

Par Zpard, il y a 6 ans (en réponse à Patalicornette ):

D'un point de vue humain si mais d'un point de vue de surprenant non.

Répondre à ce commentaire

Par Momo, il y a 7 ans :

La veritable chose que le monde n'aurait jamais du savoir c'est que le pere Noël n'existe pas . Ca brisé beaucoup de coeur vous savez ...

Répondre à ce commentaire

Par Aletheia, il y a 7 ans (en réponse à Momo):

Comment ça il n'existe pas ?!

Répondre à ce commentaire

Par Sel, il y a 7 ans (en réponse à Aletheia):

Il ment ne t'inquiète pas !

Répondre à ce commentaire

Par Cy, il y a 7 ans (en réponse à Aletheia):

Pleure pas !

Répondre à ce commentaire

Par elise, il y a 7 ans (en réponse à Momo):

Combien de mes copines j'ai fait pleurer en maternelle à cause de ça... Voilà ce que donne l'honnêteté parentales alié à la cruauté d'une enfant niark

Répondre à ce commentaire

Par tornadox, il y a 7 ans :

Euh .. Ok.. j'ai su tellement de chose en si peu de temps que je crois que je fais un blocage x) !

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 6 ans (en réponse à tornadox):

Il faudrait penser à brancher ton cerveau dans ce cas

Répondre à ce commentaire

Par LavaBlue, il y a 7 ans :

Non, pas les poussins ! Ca peut être un bon pokemon avec les bonnes CT ! :(

Répondre à ce commentaire

Par suta, il y a 7 ans (en réponse à LavaBlue):

les poussins ne sont pas tous mis au broyeur, ayant travaillé dans un centre de sauvegarde de la faune sauvegarde , les entreprises nous envoyaient les cadavres de poussins male ce qui nous permettait de nourrir les rapaces , d'autre oiseaux carnivore ainsi que certains mammifere carnivore.

Répondre à ce commentaire

Par Ariearie, il y a 7 ans (en réponse à suta):

Tu l'as quand même dit trois fois ce commentaire. T'inquiète pas, les gens vont le lire.

Répondre à ce commentaire

Par hrdina, il y a 7 ans (en réponse à suta):

C'est tellement rassurant x) le résultat est le meme quand meme x)

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 7 ans :

Personnellement, j'ai commencé à avoir peur de scrollé après la photo des bouts humains (si c'est bien ça ?!) relatif au cannibalisme.

Répondre à ce commentaire

Par Moustache, il y a 7 ans :

"Si vous vous retrouvez avec des trucs qui ressemblent à des tagliatelles dans votre caleçon, il faut consulter un médecin, c'est urgent !"
You made my day

Répondre à ce commentaire

Par tzarine, il y a 7 ans (en réponse à Moustache):

En même temps, faut être super frais pour avoir des traces dans les sous-vêtements...

Répondre à ce commentaire

Par Forax, il y a 7 ans :

Mon père a eu le ver solitaire, et je peux te dire, qu'il en a chié des tagliatelles ...

Répondre à ce commentaire

Par Rafiki, il y a 7 ans (en réponse à Forax):

Forax me fait "légèrement" penser à Forlax (un putain de laxatif). Combo ultime avec ton pseudo + l'histoire de ton père, on est dans la merde !

Répondre à ce commentaire

Par Nehred, il y a 7 ans :

Faith in humanity rest... Je sais plus là...

Répondre à ce commentaire

Par sprassjizz, il y a 7 ans (en réponse à Nehred):

faith in humanity rest in peace ?

Répondre à ce commentaire

Par kadeouq, il y a 7 ans :

Euh, la photo en 13 elle viens d'ou?

Répondre à ce commentaire

Par Albert Hoffstein, il y a 7 ans (en réponse à kadeouq):

Si je ne me trompe pas c'est un pâtissier qui fais des gâteau en forme de membre humain ou quelque chose du style ;)

Répondre à ce commentaire

Par nairdah, il y a 7 ans (en réponse à kadeouq):

Il y a un lien ''source" en bas de chaque photo :)

Répondre à ce commentaire

Par Kiro, il y a 7 ans :

Merci encore pour cette article Hitek!

Je tiens a rappeler que les stats sont prisent en compte dans le monde entier et ils varient énormement en fonction des pays, par exemple, pour le #20 (la statistique d'assassinat) , au brésil vous avez 500 000personnes assassinés par an, alors qu'en France c'est 665 pour l'année 2012 (2par jours) donc les statistiques varient ENORMEMENT entre les pays.

C'était pour ceux qui commencés a stresser et a se dire qu'il ne sortiront plus de chez eux.. ou qu'il continuerons a ne pas sortir de chez eux..

Kiro

Répondre à ce commentaire

Par spont, il y a 7 ans (en réponse à Kiro):

665 ? Si prêt du but...

Répondre à ce commentaire

Par Borknagarr, il y a 7 ans (en réponse à spont):

J'aurai dû recompter, je savais que j'en avais oublié 1 dans mon quota 2012, c'est pour ça que l'invocation de la fin du monde n'a pas fonctionné...

Répondre à ce commentaire

Par M4Giik, il y a 7 ans (en réponse à spont):

SORT DE CE CORPPPPSS !

Répondre à ce commentaire

Par Nono, il y a 7 ans :

D'un coup je trouve les tagliatelles beaucoup moins appétissantes :(

Répondre à ce commentaire

Par MisterBiz, il y a 7 ans :

Naaaaaaan tout sauf les poussins !
Ils ont l'air si mignon si soyeux :(

Répondre à ce commentaire

Par suta, il y a 7 ans (en réponse à MisterBiz):

les poussins ne sont pas tous mis au broyeur, ayant travaillé dans un centre de sauvegarde de la faune sauvegarde , les entreprises nous envoyaient les cadavres de poussins male ce qui nous permettait de nourrir les rapaces , d'autre oiseaux carnivore ainsi que certains mammiferes carnivore.

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 7 ans (en réponse à suta):

ouch fail : Tu crois que tu manges quoi quand tu manges des chicken nuggets :) ?

Répondre à ce commentaire

Par Bugz, il y a 7 ans (en réponse à Dessin):

Toi tu as lu cet article sur la pink slime qui a fait le tour du web, pour information c'était un hoax. La composition des nugget's n'est pas pour autant plus appétissante, mais non, ce n'est pas des poussins broyés ;)

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 7 ans (en réponse à Bugz):

Héhé désolé de casser le charme de la chose, mais j'ai vu ça en cours (comme je faisais des études d'agroalimentaire transformation alimentaire) et ce que j'ai vu n'était pas un hoax mais bien un ait réel. Évidement les nugget's en eux ne sont pas du poussin torturé et broyé intégralement, mais tu en retrouveras dedans. Bien sûr le fait était appuyé par un documentaire visuelle.

Et non je ne connaissais pas la "pink slime" jusqu'à ton commentaire mais j'irais voir de plus amples info ça à l'air plutôt drôle comme pâte. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 7 ans (en réponse à MisterBiz):

qua

Répondre à ce commentaire

Par Teinshi, il y a 7 ans :

À mon avis en buvant du sang c'est pas pour un apport en protéine mais en fer

Répondre à ce commentaire

Par tzarine, il y a 7 ans (en réponse à Teinshi):

oui, boire du sang c'est assez régulièrement le traitement des porphyriques

Répondre à ce commentaire

Par Gwilhom, il y a 7 ans :

Pourquoi j'ai lu cet article déjà ? Ils m'avaient pourtant prévenus T.T

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 7 ans :

Pour l'histoire d'euro-million, ce n'ai pas pour rien que l'on dit toujours :
" La chance n'arrive qu'aux autres "

Répondre à ce commentaire

Par suta, il y a 7 ans :

les poussins ne sont pas tous mis au broyeur, ayant travaillé dans un centre de sauvegarde de la faune sauvegarde , les entreprises nous envoyaient les cadavres de poussins male ce qui nous permettait de nourrir les rapaces , d'autre oiseaux carnivore ainsi que certains mammifere carnivore

Répondre à ce commentaire

Par Dashoun, il y a 7 ans :

Y'a des trucs bien plus effrayants comme une panne de courant et donc d'internet. :c

Répondre à ce commentaire

Par SoldierJo, il y a 6 ans (en réponse à Dashoun):

ce n'est qu'un myth urbain....une coupure d'internet n'est qu'une histoire a faire peur non?

Répondre à ce commentaire

Par Fesses, il y a 7 ans :

Il faut savoir que les nazis ont étés relativement soft pendant la guerre si on les compare à l'Unité 731, une unité japonaise de recherche d'armes biologiques basée en Mandchourie pendant la seconde guerre mondiale.

Répondre à ce commentaire

Par tgmdr, il y a 7 ans :

Concernant l’anecdote 1, les nazis étaient des bisounours à côté de leurs alliés japonais, cherchez "Unité 731" sur Google, vous ne serez pas déçus ^^

Répondre à ce commentaire

Par dfcvgb, il y a 7 ans :

15% de peau humaine dans l'air...ça se verrait, non?

Répondre à ce commentaire

Par lyrena, il y a 7 ans :

1# et pas que les nazis, les japonais en unité 731

Répondre à ce commentaire

Par tzarine, il y a 7 ans :

en rapport au n°13, il y a bien pire que ça, la plus grosse "bêtise" russe, Nazino, l'île aux cannibales. Dans le genre gore c'est difficile de faire "mieux".

Répondre à ce commentaire

Par Huz, il y a 7 ans :

ah ouais c'est une bonne idée les checkpoints, comme ça si ils meurent dans une attaque de yéti ou un glissement de terrain, ils peuvent respawn de là plutôt que tout en bas, c'est bien pensé !
Par contre pour le truc des gauchers, j'aurais aimé savoir comment ils meurent ... Le mec ne sait pas se servir d'un ciseau de droitier, du coup il dérape et se tranche la jugulaire ?

Répondre à ce commentaire

Par Boulyes, il y a 7 ans :

Conseil , ne pas manger en lisant la 11.... VOIR MEME TOUTES!

Répondre à ce commentaire

Par Styx, il y a 7 ans :

Et à Jardiland (et tout autre animalerie, je suppose) ils foutent les bébés animaux fraîchement nés au congélateur :D

Répondre à ce commentaire

Par Rasta_HeroiinE, il y a 7 ans (en réponse à Styx):

Ayant fait des stages en animalerie j'approuve ce que tu vien de dire et moi c'étais à Villaverde.

Répondre à ce commentaire

Par Boum, il y a 7 ans :

"Les poussins mâles sont éliminés très jeunes. Comme ils ne pondent pas d'oeufs et que la chair est moins bonne que celle des poules, ils sont jetés dans des broyeurs."
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je veux bien les adopter dans ce cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 7 ans (en réponse à Boum):

Bonne idée.
C'a va donner une flopée de coqs qui vont se bagarrer jusqu'à ce qu'il en reste un seul plus ou moins en vie. Bien filmé, tu peux attirer du monde, et ça sera peut-être même repris dur Hitek.
Et au bon vieux temps des combats de coq, on accrochait des pointes en fer aux ergots. Comme ça, ça déchirait un max !

Répondre à ce commentaire

Par Hodeur, il y a 7 ans :

hodor

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 7 ans :

"Pour soigner le rhume des bébés en Arctique, les mamans esquimaux aspirent la morve de leurs bambins. "

et vous croyez qu'on fait quoi en France ? On tend un mouchoir à bébé et on lui dit de souffler bien fort ?

Répondre à ce commentaire

Par Modestov, il y a 7 ans (en réponse à prélude):

bah ouai (non ?)

Répondre à ce commentaire

Par Modestov, il y a 7 ans (en réponse à Maxime ):

c'est bien tu vas sur plusieurs sites internet

Répondre à ce commentaire

Par MrProlapsus, il y a 7 ans :

Merci pour l'article !
Certains commentaires me faut bien rire car je lis:

-je s'appel groot !
-hodor !
-je s'appel groot !
-hodor !
Je s'appel groot !
-hodor !

Bref rien de bien productif pour certains
Sinon pour les poussin lâchez donc un Berni Noël bien énervé dans les enclos il s'occupera de la sélection dit "naturel"

Répondre à ce commentaire

Par pifpof, il y a 7 ans via l'application Hitek :

peut on avoir une precision sur les objets de droitier coausant la.mort de gaucher . etant gaucher moi meme ca me rendrais service :)

Répondre à ce commentaire

Par miky440, il y a 7 ans :

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus choquant. Le tiers de ce qu'il y a, je le savais déjà.

Répondre à ce commentaire

Par narbi 00, il y a 7 ans :

Pour info (suite du numero 1), il y avait également un camp d'expérimentations sur des humains au Japon. Un film chinois traite du sujet: Men behind the sun.
Perso, après un extrait de 5min, j'ai failli vomir. Je n'avais pourtant jamais eu ce type de réaction devant aucun film aussi trash soient-ils (zombie <3<3<3).

Répondre à ce commentaire

Par Fury, il y a 7 ans :

Dans la troisieme anecdote il y a une faute, il me semble que George H.W. Bush est le pere de George Bush le président américain...

Répondre à ce commentaire

Par pompom, il y a 7 ans :

Heuu il me semble également que les lions tue les lionceaux pour pouvoir s’accoupler de nouveaux avec les femelles, ce qui n'est pas forcément mieux.

Répondre à ce commentaire

Par dfcvgb, il y a 7 ans :

15% de peau humaine, ça m'étonnerait, l'air serait presque solide!

Répondre à ce commentaire

Par tyboth, il y a 6 ans :

"Environ 2500 gauchers trouvent la mort chaque année après l'utilisation d'un équipement destiné aux droitiers."

Donc si un droitier poignarde un gaucher avec des ciseaux pour droitier ça entre dans la statistique.

Vive les statistiques!

Répondre à ce commentaire

Par Warvin, il y a 6 ans :

"La légende dit que les copains de 2Pac ont fumé ses cendres mélangées à du cannabis après son incinération."

Tupac is alive <3

Répondre à ce commentaire

Par ollotomate, il y a 6 ans :

J'ai pas l'habitude de dire ça mais la c'est nul c'est trop vague sa veut rien dire j'ai l'impression d’être sur buzzfil :(

Répondre à ce commentaire

Par Zematt, il y a 6 ans :

Des humains sont toujours utilisés dans certaines recherche essentiellement celle de la CIA.....soit des volontaires américains soit des détenus ........ Suivons leur exemple

Répondre à ce commentaire

Par Aphecs, il y a 6 ans :

La plupart sont des fakes déjà démontrés depuis 2010 et le reste sont juste ultra connus. (Non vraiment, si vous ne connaissez pas la moitié, vous avez 12 ans ou vivez dans un grotte)

Bref, qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir des clics. Regardez plutôt les vidéos d'Axolot si vous voulez des trucs étonnants, et pas des fakes.

Répondre à ce commentaire

Par Aphecs, il y a 6 ans (en réponse à Aphecs):

Notamment la #7, qui est le plus gros hoax d'internet. 'Faut vérifier vos sources...

Répondre à ce commentaire

Par 2strokes4ever, il y a 4 ans :

Bonjour , il y a plein de bêtises c'est allucinant

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.