25 ans après Hook, les Enfants Perdus se retrouvent en hommage à Robin Williams
Cela fait à présent 2 ans que Robin Williams est parti. Mais cela fait aussi 25 ans que Hook, le film contant la suite des aventures de Peter Pan, est sorti. Les acteurs ayant interprété les rôles des Enfants Perdus dont s'occupe Peter Pan ont donné une interview à Entertainment Tonight dans laquelle ils ont livré leurs impressions quant au tournage, et à ce qu'ils avaient vécus durant cette période.
Des témoignages touchant
"Je pense que pour nous, la mort de Robin Williams, c'était la mort de notre enfance. "
C'est ainsi que Dante Basco, qui incarnait avec une crète iroquoise, le chef des Enfants Perdus, raconte son expérience auprès de l'acteur, durant le tournage.
"Robin m'a appris très jeune ce qu'être une star implique, ce qu'est être un leader. Quoi que vous vouliez de Robin, il vous donnait toujours plus."
Renchérit-il ensuite, avant de laisser sa place à Madio et à Tulak :
"Il mettait de la joie de vivre sur le plateau de tournage. Il nous aimait tous de la même façon."
"Il avait considéré que c'était sa mission que de s'assurer que tous le monde autour de lui était content et rieur à chaque instant."
Enfin, l'acteur incarnant Peter Pan Jeune, Ryan Francis, a ajouté sa touche personnelle au ressenti général concernant l'acteur :
"Je pense que c'était-là son pouvoir : il était capable d'atteindre tout le monde et de faire en sorte - même à travers un écran de télévision ou de cinéma - que tout le monde se sente spécial."
C'est après l'interview que les Enfants Perdus, en hommage à Robin Williams, acceptèrent de se replonger dans le costume qu'ils portaient durant les scènes de tournage :
- Je l'ai déjà donné"
Comme j'ai pu chialer de rire à cette réplique. Désolé pour Robin Williams, mais l'immortel dans ce film, c'est le capitaine Crochet.
Robin Williams forever <3