25 ans de Photoshop : top 100 des pires retouches
Le logiciel de retouche et de traitement par ordinateur édité par Adobe fête ses 25 ans. Quand on sait bien l'utiliser, Photoshop peut faire des miracles, mais parfois le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'on espérait. Découvrez vite le top 100 des pires retouches.
C'est en 1987 que l'étudiant à l'université du Michigan, Thomas Knoll, décide de développer un programme pour afficher des images en niveaux de gris sur écran monochrome. Initialement appelé Display, ce logiciel devient finalement un éditeur d'images à part entière et s'appellera ImagePro puis Photoshop. C'est en 1988 que le logiciel attire l'attention de Russell Brown, le directeur artistique d'Adobe qui décide d'acheter la licence pour le distribuer.
Aujourd'hui, Photoshop a bien évolué et est désormais présent un peu partout. On le retrouve dans de nombreuses images qui nous entourent, comme les affiches publicitaires, les couvertures de magazines, ainsi que les réalisations de particuliers publiées sur le web. Mais vous vous en doutez, si la plupart des réalisations professionnelles semblent parfaites, d'autres réalisations sont un peu plus douteuses. On vous laisse donc découvrir le top 100 des pires retouches de Photoshop à l'occasion de son 25e anniversaire.
Au bûcher !!
Y'a quand même de très belles pépites, ceux qui se rajoutent des muscles et des fesses sont les plus ridicules pour le coup.
Et le renoi avec ses baskets :'D
Ce dieu, ma nouvelle image skype, merci hitek.
C'est les 2 meilleures, clairement, des génies ces 2 gars.
"- C'est normal qu'il est trois bras et le nez à l'envers ?
- Mais nan t'inquiète personne ne va le voir. "
Sinon le mec qui a mis un iphone à sa place genre l'iphone prend une photo avec un humain je la trouve pas mal ^^