3 bonnes raisons de regarder la saison 31 des Simpson sur Disney+

De GomeWars Auteur - Posté le 30 septembre 2020 à 15h57 dans Séries TV Article sponsorisé
94réactions !
2 commentaires

Ce vendredi 2 octobre, la 31e saison de la série Les Simpson doit sortir sur Disney+. Une exclusivité qui permettra aux abonnés de la plateforme de streaming de Disney de la découvrir d'ici peu. Une aubaine qui suit le rachat des assets de la Fox par le géant hollywoodien. Et si vous hésitez encore à sauter le pas, voici 3 bonnes raisons de regarder la saison 31 des Simpson sur Disney+. 

22 épisodes inédits 

Avec cette nouvelle saison, ce sont pas moins de 22 nouveaux épisodes inédits qui débarquent sur Disney+. Parmi eux, les habitués de la série seront ravis de retrouver le cultissime Horror Show, qui y sera visible en 3 parties à l'occasion d'Halloween. Homer et sa petite famille profiteront de ces nouveaux épisodes pour devenir célèbres, militer contre les progrès des IA et de la robotique ou encore voir le dernier Avengers en avance avant d'user de ce pouvoir à des fins répréhensibles. Une saison qui collera à l'actualité et qui permettra aux spectateurs de redécouvrir les grands moments de l'actualité de ces derniers mois revus par les Simpson. 

d'excellents invités

A l'instar des saisons précédentes, cette 31e saison des Simpson contiendra son lot d'invités. Les abonnés Disney+ y retrouveront alors Jason Momoa, Cate Blanchett, Kevin Feige et les frères Russo, Chrissy Teigen ou encore John Legend qui prêteront leurs voix à des personnages inédits voire leurs propres représentations animées. Dans le cas de Cate Blanchett, l'actrice australo-américaine interviendra dans un épisode ou Petit Papa Noël se retrouvera dans un institut de thérapie comportementale pour chiens qui nous permettra d'en apprendre davantage sur son passé. 

Springfield et son ambiance unique 

Cette saison 31 sera évidemment l'occasion de retrouver la ville de Springfield et son ambiance atypique, mais inégalable. De ses habitants inoubliables à ses lieux mémorables, Springfield incarne la parfaite petite ville américaine. Dépaysement garanti pour les abonnés Disney+ qui pourront ainsi prendre la direction de "la honte de l'Amérique", où officie toujours ce bon Diamond Joseph Quimby. Un plaisir renouvelé qui ne ternit pas, même après plusieurs décennies d'épisodes. Cette saison 31 permettra à la série de comptabiliser plus de 680 épisodes, pour des gags toujours plus drôles à prévoir. 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : les SimpsonbarthomerinéditstreamingplateformeDisney+épisodessaison 31

Commentaires (2)

Par lours, il y a 2 mois :

Impossible de passer à côté en fait !

Répondre à ce commentaire

Par Taracedemort, il y a 2 mois :

*Ad getting smartter*
Faut se calmer sur le lobbie Disney + ta3 zeubi les gens

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois