3 bonnes raisons de regarder la saison 31 des Simpson sur Disney+

30 septembre 2020 à 15h57 dans Séries TV
Article sponsorisé

Ce vendredi 2 octobre, la 31e saison de la série Les Simpson doit sortir sur Disney+. Une exclusivité qui permettra aux abonnés de la plateforme de streaming de Disney de la découvrir d'ici peu. Une aubaine qui suit le rachat des assets de la Fox par le géant hollywoodien. Et si vous hésitez encore à sauter le pas, voici 3 bonnes raisons de regarder la saison 31 des Simpson sur Disney+. 

3 bonnes raisons de regarder la saison 31 des Simpson sur Disney+

22 épisodes inédits 

Avec cette nouvelle saison, ce sont pas moins de 22 nouveaux épisodes inédits qui débarquent sur Disney+. Parmi eux, les habitués de la série seront ravis de retrouver le cultissime Horror Show, qui y sera visible en 3 parties à l'occasion d'Halloween. Homer et sa petite famille profiteront de ces nouveaux épisodes pour devenir célèbres, militer contre les progrès des IA et de la robotique ou encore voir le dernier Avengers en avance avant d'user de ce pouvoir à des fins répréhensibles. Une saison qui collera à l'actualité et qui permettra aux spectateurs de redécouvrir les grands moments de l'actualité de ces derniers mois revus par les Simpson. 

d'excellents invités

A l'instar des saisons précédentes, cette 31e saison des Simpson contiendra son lot d'invités. Les abonnés Disney+ y retrouveront alors Jason Momoa, Cate Blanchett, Kevin Feige et les frères Russo, Chrissy Teigen ou encore John Legend qui prêteront leurs voix à des personnages inédits voire leurs propres représentations animées. Dans le cas de Cate Blanchett, l'actrice australo-américaine interviendra dans un épisode ou Petit Papa Noël se retrouvera dans un institut de thérapie comportementale pour chiens qui nous permettra d'en apprendre davantage sur son passé. 

Springfield et son ambiance unique 

Cette saison 31 sera évidemment l'occasion de retrouver la ville de Springfield et son ambiance atypique, mais inégalable. De ses habitants inoubliables à ses lieux mémorables, Springfield incarne la parfaite petite ville américaine. Dépaysement garanti pour les abonnés Disney+ qui pourront ainsi prendre la direction de "la honte de l'Amérique", où officie toujours ce bon Diamond Joseph Quimby. Un plaisir renouvelé qui ne ternit pas, même après plusieurs décennies d'épisodes. Cette saison 31 permettra à la série de comptabiliser plus de 680 épisodes, pour des gags toujours plus drôles à prévoir. 

Pour vous abonner à Disney+, c'est par ici.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (2)
Impossible de passer à côté en fait !
photo de profil de lours Par lours, il y a 4 ans Répondre
*Ad getting smartter*
Faut se calmer sur le lobbie Disney + ta3 zeubi les gens
photo de profil de Taracedemort Par Taracedemort, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler