4 théories de fans qui changeront votre vision de films et séries

De Marceau Auteur - Posté le 3 juillet 2017 à 11h49 dans Cinéma
10réactions !
9 commentaires

Nous vous parlions, il y a quelques temps, de la théorie de Harry Potter selon laquelle Rogue, qui contrairement à ce que l'on voit, serait toujours en vie. Ce sont aujourd'hui 4 nouvelles théories que nous vous exposons et elles pourraient bien changer votre vision du film à son prochain visionnage. 

Logan 

Lors de la sortie du film Logan, nombreux sont ceux qui ont été surpris par le "réalisme" du film, qui dénote avec le ton des autres films de la saga X-Men. Selon cette théorie l'ambiance bien particulière dans le film de James Mangold pourrait avoir un sens très lourd. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Logan serait le seul film à se dérouler dans le monde réel. Les autres film de la saga ne seraient que des comics. Dans le film, Wolverine, après avoir combattu des samurais et des sentinelles est maintenant chauffeur. On peut noter l'existence de comics X-Men dans le film.

Logan passe aussi son temps à dire que ces comics ne sont pas réels, qu'ils ne sont que des extrapolations de ses vraies aventures. Le fait que Logan soit le seul film qui se passe dans le monde réel explique aussi le niveau de violence du film. Les autres films ne seraient que des adaptations de comics du même genre que Logan critique dans le film. Des adaptation plus orientées famille. 

Stranger Things

Et si Eleven était le monstre ? En apparence, rien à voir entre l'horrible monstre terrifiant les personnages de la série et la petite fille aux pouvoirs psychiques, mais plusieurs indices laissent penser à un lien fort entre les deux personnages. 

Comme nous le voyons dans la série, Eleven est la première personne à rencontrer le monstre, après s'être retrouvée dans une autre dimension. Mais ne se serait-elle pas rencontrée elle-même ? Ou du moins une version d'elle-même. Le monstre serait alors l'allégorie de son inconscient. Une manifestation des pouvoirs qu'elle ne peut pas contrôler. 

Tout d'abord, le monstre est nommé par les enfants Demogorgon, qu'ils tirent de Donjons et Dragons. La figurine que les enfants utilisent pour le représenter possède deux têtes. De plus, la bande d'amis fait référence au comics X-Men #134, qui est le premier comics à introduire Dark Phoenix, l'alter-ego maléfique de Jean Grey. 

Lors d'un épisode, Eleven dit être le monstre. Le spectateur pense alors que la petite fille culpabilise d'avoir des pouvoirs si destructeurs. Une autres interprétation pourrait être qu'elle cherche alors en vérité à se confesser. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Split

Attention, cette théorie dévoile des éléments du retournement final du film.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Lors du retournement final de Split, nous apprenons que le film se déroule dans le même univers que Incassable, un autre film du réalisateur. 

Kevin, personnage principal de Split, possède de multiples personnalités. Selon sa psychiatre, sa maladie aurait émergé quand son père serait mort à cause d'un train. La bête, la forme la plus dangereuse de Kevin, apparait pour la première fois après que le personnage soit allé déposer des fleurs dans une gare.

Incassable, commence avec un accident de train auquel seul le personnage de Bruce Willis survit. Le père de Kevin aurait donc été dans le même train et serait mort sur le coup. Le réalisateur a annoncé un cross-over entre les deux films, cette théorie serait donc le point de départ du prochain cross-over entre Split et Incassable ?

Star Wars

Et si C-3PO était en vérité un espion de l'empire ? Cette théorie peut sembler absurde, mais repose en vérité sur plusieurs éléments tangibles. Tout d'abord dans Rogue One, lorsque la Princesse Leia s'échappe grâce à la vitesse lumière, dans le tout premier film, nous voyons que Dark Vador a capturé la princesse. Comment a t-il fait ? Il est normalement impossible de suivre un autre vaisseau qui passe en vitesse lumière. L'empire aurait-il eu des infos sur la position du vaisseau où se trouve la princesse ?

Ceci expliquerait aussi pourquoi le Sith empêche Boba Fett de tirer sur Chewbacca dans la cité des nuages. Chewie porte alors le droïde sur son dos et Dark Vador ne veut pas prendre le risque de perdre son espion. 

Les indices sont nombreux, reste maintenant à savoir si C-3PO est conscient ou non d'être une éventuelle arme de l'ennemi. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une erreur ?

Mots-Clés : théorieslogansplitsixième sensStar WarsC3PO

Source(s) : Cracked

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par PartSop, il y a 3 ans :

C3PO.... choqué et déçu

Répondre à ce commentaire

Par Gorge Aluc, il y a 3 ans (en réponse à PartSop):

NAIN P0RTE QU0I...
"le Sith empêche Boba Fett de tirer sur Chewbacca dans la cité des nuages... "
CAR ILS FAUT GARDER VIVANTS LES AMIS 2 LUKE... AFIN KILL VIENNE LES SAUVER... & T0MBER DANS LE PIEGE 2 VAD0R !
,,, 2+ si C3Po est dans 7 etat, C grace a Shewy kill a recupere a la casse, apres avoir ete detruit par les hommes 2 Vador !
M0I.... MA THE0RY.... SEC VAD0R A ETE CL0NER APRES AV0IR ETE MASSACRER PAR H0BBY-1....

Répondre à ce commentaire

Par JoJo du ghetto, il y a 3 ans (en réponse à Gorge Aluc):

J'ai mal à ma France <3

Répondre à ce commentaire

Par ART T00N, il y a 3 ans (en réponse à JoJo du ghetto):

Douze Franz,,,, Sert P i2 Mont 0ffense,,,
Jeter Gare Des Dents Monk Heure,,,
1 Peu Tic 0int,,, Pourra Les Pisser,,,

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à ART T00N):

Tiens ? J'ai envie de vomir...

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 3 ans :

Il y a une théorie pour expliquer pourquoi l'épisode 7 Le réveil de la force est si mauvais.

Lucas à confier il y a quelques temps que le narrateur de la saga est R2D2.

Mais R2D2 était "en sommeil" dans l'épisode 7, il ne peut avoir raconter cette histoire. Par contre, un autre droïde était réveillé, un droide qui dit de lui même qu'il ne sait pas raconter des histoires, qu'il ne sait pas les rendre intéressante. Ce droide c'est C3PO/Z6PO. Et c'est lui qui raconte l'histoire du 7 voila pourquoi il est si mauvais. Ca explique tout non ?
;-)

Répondre à ce commentaire

Par Pommader, il y a 3 ans (en réponse à Captaine J):

Tu mérites un max de pouces vert

Répondre à ce commentaire

Par Quick62, il y a 3 ans :

Un autre point que vous avez oublier de préciser sure C3PO, c'est Anakin qui le construit alors qu'il n'est encore qu'un enfant dans l'épisode 1. Il serait tous simplement au service de son créateur...

Répondre à ce commentaire

Par pachamama3, il y a 3 ans :

C3 PO était pas seul dans le vaisseau. Il y a tout un tas de personnes et de robots qui aurait pu transmettre l'info. Je me souviens plus de la scène dans le 5 donc je peux rien dire sur le coup
et c'est oublié que le sénateur Organa a fait effacer sa mémoire à la fin du 3
Si 3PO aurait vovoulu trahir il y avait de bien meilleurs occasions. Il aurait pu révêler l'emplacement de la base rebelle. L'empire a eu du mal à la repérer dans le 4 et dans le 5

J'ai pas vu les autres films donc je peux rien dire pour eux

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois