5 personnages morts pour des raisons complètement folles (spoil)

De Maxence Bernaud Auteur - Posté le 5 juillet 2016 à 20h21 dans Cinéma
7réactions !
7 commentaires

Certains films ou dessins-animés se caractérisent par la mort de l'un de leurs personnages emblématiques. Même si on déteste pleurer devant des films, ils nous affectent et nous marquent, parfois à vie ! Les personnages dont nous allons parler dans l'article sont morts, donc gare au spoil, mais les raisons derrière leur mort sont soit drôles, soit ridicules, soit les deux, soit complètement incroyables !

1. Jimmy Olsen dans Batman v Superman : Dawn of Justice 

Si vous avez lu l'article des easter-eggs présents dans la director's cut edition du film Batman v Superman, vous savez qu'il y en a une.  Cette version longue cache de nombreux secrets, comme celui de la présence de Jimmy Olsen dans le film ! On ne parle pas de n'importe qui, on parle de Jimmy Olsen, un des proches amis de Superman tout de même. Il a eu une série de comics à son effigie pendant des années !

morts stupides

Le pire c'est quand on apprend le rôle qu'il tient. Vous vous souvenez du photographe au tout début du film ? Mais si ! Le faux photographe qui travaille pour la CIA, met Loïs Lane en danger (comme si elle ne l'était déjà pas assez) et est à peine introduit dans la version cinéma ? Cet homme est Jimmy Olsen. Zack Snyder l'a confirmé dans une interview. 

morts stupides

Si Jack Snyder a souhaité le supprimer du scénario aussi rapidement, c'était pour "choquer les spectateurs". Il pensait même à Jesse Eisenberg pour ce rôle. Cela aurait sûrement fonctionné si on avait su qui il était ! Dans la version longue il est présenté comme étant Jimmy Olsen, au moins il l'ont rajouté.

2. Rip Torn dans Men In Black III

Pour ceux qui s'en souviennent, Rip Torn incarne Zed, le big boss des Men in Black, dans les deux premiers opus.

morts stupides

Il n'est pas présent dans Men in Black III, on explique, au début du film, qu'il est mort. S'il n'a pas pu participer au tournage du troisième film, c'est parce qu'il est entré dans une banque saoul avec un pistolet. Ce n'est pas une blague. Il avait trois fois le taux d'alcoolémie autorisé aux Etats-Unis et plusieurs témoins déclarent qu'il pensait... être chez lui. Il aurait même déclaré aux policiers, lorsqu'ils sont intervenus "qu'est ce que vous foutez dans mon salon ?". Le pire c'est qu'il a ensuite repris son rôle, après que le film soit sorti, dans un pub pour une compagnie aérienne néo-zélandaise. La logique...

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

3. Le film d'animation Transformers : The Movie

Avant que Michael Bay ne fasse tout péter, avec les robots/voitures/hélicoptères/tourneurs-fraiseurs, est sorti un film animé en 1986 intitulé sobrement Transformers : The Movie. On retrouve les Autobots et les Decepticons ainsi qu'un bain de sang... plutôt un bain d'huile. Il y a dans cet animé un nombre énorme de morts.

morts stupides

On peut justifier cette décision en expliquant qu'il faut montrer aux enfants que tout n'est pas rose dans la vie. Les gens meurent autour de nous et on ne pourra pas changer grand chose à cela. Oui mais non. C'est Hasbro, la société qui vendait les jouets Transformers, qui a demandé au réalisateur de tuer tout ces personnages. Une nouvelle génération de jouets allait être mise en vente et, par conséquent, la société a souhaité supprimer l'ancienne de cette manière.

4. Le fils dans la série Deadwood

Cette série, diffusée par HBO aux Etats-Unis et Canal+ en France, n'a eu que trois saisons avant d'être annulée par HBO en 2006. On y suivait le Sheriff Bullock dans ses aventures dans le mystique et dangereux Far-West. Pour cette histoire, nous allons avancer directement vers la saison 2, dont voici une preview.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

La femme et le fils du Shérif débarquent. Et le fils meurt en se faisant piétiner par un cheval... Le pire est la raison pour laquelle le réalisateur, David Milch, aurait tué l'enfant. Il faut parler au conditionnel car personne n'a confirmé cette histoire, mais ce serait à cause de sa mère que l'enfant serait mort. Elle était tout simplement insupportable et rendait la vie impossible à Milch. Ce dernier a donc décidé de se débarrasser da sa seule attache sur le tournage : son fils (dans la série bien sûr).

5. Boba Fett dans Star wars

Le chasseur de prime le plus redoutable de l'univers ! Boba Fett, celui qui n'a pas de maître mis à part lui. Tout le monde se souvient de lui et tout le monde se souvient de sa mort...

Tout un build-up pour finalement 10 minutes dans Le Retour du Jedi et une mort débile, poussé par Han Solo sans le faire exprès... Selon Graig Miller, créateur du fan club officiel de Star Wars, cela n'était pas prévu. Il était même prévu que Boba soit le héros principal d'une seconde trilogie, prévue à l'époque, et qui aurait mis en scène Luke contre l'Empire (régulier le combat). Seulement George Lucas en avait ras le bol des films, était fatigué, et ne voulait plus en réaliser ni en produire. Jusqu'à la véritable seconde trilogie. La morale de l'histoire est que si vous souhaitez des anecdotes incroyables sur vos films préférés, il suffit de monter un fan club officiel.

J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à poster dans les commentaires les morts qui vous ont le plus traumatisé au cinéma !

Si le sujet vous intéresse voici un article traitant des personnages qui étaient censés mourir au cinéma et dans les livres !

Une erreur ?

Source(s) : craked.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Personnagesmortsfollestop

Commentaires (7)

Par andrélebreton, il y a 4 ans :

Haha transformers... le capitalisme à l'américaine j'adore

Répondre à ce commentaire

Par Ludo!, il y a 4 ans :

Vous avez oublier le e à la fin de une pub pour une compagnie aérienne :)

Répondre à ce commentaire

Par deri, il y a 4 ans :

Zed? et pour will smith il incarne Jih?

Répondre à ce commentaire

Par pedro, il y a 4 ans (en réponse à deri):

Zed parce qu'en anglais Z ça se lit "zi" ...

Répondre à ce commentaire

Par paulbismut, il y a 4 ans :

Le nom original du personnage (dans la VO) est bien Zed et non z.

Répondre à ce commentaire

Par Loopkin, il y a 4 ans :

Oui, l'article m'a plu* :) ,

Répondre à ce commentaire

Par gunblade, il y a 4 ans :

oui mais Boba Fett n'est pas mort :p

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois