7 mystères qui n'ont toujours pas été résolus
Découvrez vite 7 histoires très mystérieuses qui n'ont jamais pu être expliquées jusqu'à aujourd'hui ! On vous prévient tout de suite, certaines sont vraiment affreuses.
Le mystère de l'Ourang Medan
En juin 1947, le navire commercial américain Silver Star naviguait sur le détroit de Malacca lorsqu'il a capté un signal radio de détresse. Ce message était envoyé d'un cargo allemand, l'Ourang Medan, et paraissait vraiment affreux. Le message commençait par "Tous les officiers sont morts y compris le capitaine, gisent dans salle des cartes et sur le pont. Probable que tout l'équipage soit condamné". Une fois arrivé à bord du bateau, l'équipage du Silver Star a fait face à tout l'équipage mort, y compris la personne responsable du message. En effet, ce dernier avait fini par envoyer "Je meurs". Peu de temps après, une explosion a eu lieu et le bateau a coulé. Les théories sont nombreuses, mais à l'heure actuelle, personne ne sait vraiment ce qui a pu se passer sur le bateau.
Le mystère de Caroline Walter
Décédée d'une tuberculose à l'âge de 16 ans en 1867, Caroline Walter a eu le droit à une sculpture taille humaine pour que sa famille puisse se recueillir. Chaque année depuis 148 ans, une personne mystérieuse dépose le même bouquet de fleur chaque année dans la main de la sculpture de Caroline Walter. Personne ne sait de qui il peut s'agir.
Le mystère des enfants Sodder
En 1945, un incendie se déclare dans la maison des Sodder. Les parents et trois enfants réussissent à sortir, mais cinq autres enfants sont restés dans la maison. Après l'incendie, aucune trace des enfants. Pourtant l'incendie a été rapide et n'a donc pas eu le temps de brûler intégralement les corps. Les parents ont alors payé pour effectuer des enquêtes. En 1968, les parents reçoivent une lettre avec une photo où il y a écrit au dos "Louis Sodder, I love brother, Frankie. Ilil boys A90132 (or 90135)". Après investigation du détective C.C. Tinsley, les parents sont morts sans savoir ce qui était arrivé à leurs cinq enfants ni qui avait envoyé la lettre.
Le mystère du massacre d'Hinterkaifeck
En 1922, le petit village d'Hinterkaifeck a été le théâtre d'un des crimes les plus mystérieux jamais résolus. En effet, durant une nuit, toute la famille Gruber a été assassinée par un meurtrier inconnu encore aujourd'hui. La ferme des Gruber semblait hantée, selon l'ancienne employée de maison qui l'avait quitté 6 mois auparavant. Personne ne sait aujourd'hui qui a pu tuer cette famille.
L'affaire du col Dyatlov
C'est en 1959 que neufs étudiants et guides de l’École Polytechnique de l’Oural ont disparu d'une manière très mystérieuse. Ces neufs personnes ont été retrouvées à près d'un kilomètre de leur campement avec leur peau devenue orange, les cheveux grisâtres et sans vêtement pour la plupart. Certains présentaient un enfoncement de la cage thoracique, d'autres une fracture au crâne. Personne ne sait ce qui a pu leur arriver malgré les nombreuses enquêtes. Certaines rumeurs évoquent une attaque de bandits, mais le médecin légiste a finalement indiqué que les victimes étaient décédées pour des raisons inconnues.
Le cas Yogtze
En 1984, le cas YOGTZE est devenu l'une des affaires les plus bizarres d'Allemagne. Günther Stoll était un employé ordinaire, mais qui semblait un peu parano aux yeux de sa femme juste avant sa mort. Il lui disait souvent qu'il se sentait harcelé en parlant de "eux" et qu'ils allaient le tuer. Un soir, il est sorti de son lit et a crié "je l'ai" et a écrit les lettres YOGTZE sur un bout de papier avant de prendre sa voiture. Plus tard dans la nuit, on a retrouvé sa voiture dans un fossé et Stoll complètement nu et à peine conscient. Il a déclaré alors aux personnes qui l'ont trouvé qu'il y avait 4 hommes qu'il ne connaissait pas avec lui, mais qu'ils ont pris la fuite. Ces hommes ont également affirmé avoir vu un homme vêtu d'une veste lumineuse à côté de la voiture avant qu'il ne disparaisse subitement. Personne ne connait les causes de l'accident, ni ce que voulait dire les lettres YOGTZE et encore moins qui étaient ces 4 hommes. Stoll mourut sur le chemin de l’hôpital.
Le mystère de Benedetto Supino
En 1982, le jeune Benedetto faisait la une de tous les journaux. Ce dernier avait la capacité d'enflammer des objets simplement en les tenant dans les mains. La première fois que cela est arrivé, c'était dans une salle d'attente chez le dentiste. Il enflamma également une bande dessinée alors qu'il était tranquillement dans son lit. Pendant qu'il dormait, son oreiller a pris feu et l'électricité s'est soudainement coupée. Malheureusement, Benedetto ne pouvait apparemment pas contrôler son "pouvoir" et les scientifiques n'ont jamais élucidé son origine.
La question intéressante c'est donc qu'est-ce-qui a pu pousser des hommes à courir vers une mort certaine...une chose encore pire ?
Oui y a un couille dans le pâté ._.
D'après le légiste dans le reportage les enfoncements de cage thoracique et de crâne pourrait être expliquer par ça , car les impacts sont très violent .
Dans la même région des enfants en ont surpris un et l'ont discrètement filmé avec leur téléphone portable .
Faut regarder le reportage , ils doit être disponible sur le store vidéo d'apple .
- Yéti => Népal
- Sasquatch = > Canada / USA
Ce sont deux créatures différentes ;)
En fait les jeunes en question possédaient un appareil photo . Quand les enquêteurs sont arrivés sur les lieux du drame , parmi eux l'un deux avait récupéré le négatif . Il n' en avait jamais parlé à qui que ce soit . C'est récemment quand l'affaire à refait surface qu'il à envoyer un stock de cliché aux journalistes et que le légiste ou le flic chargé du dossier les a découvert étonné .
Quand on voit le témoignage d'une grand mère de 70 ans qui dit en avoir croisé , elle sait faire la différence entre un ours et un hominidé .
Le népal n' a été ouvert au monde que depuis les années 90 .
Avec la fréquentation touristique des lieux et si ils sont aussi intelligent que nous , il est possible qu'ils aient choisi de vivre ailleurs ,là où c'est moins fréquenté .
Plutôt que d'insulter intéresse toi au sujet et après là tu pourras critiquer .
Je reposte au cas où tu ne l'aurais pas vu et je répète , tu peux retrouver ce reportage sur le site de vidéo à la demande d'apple en français :
http://discovery.com/tv-shows/…
Sinon les bêtes imaginaires ne m'intéressent pas, désolé.
Sasquatch = Big Foot
Sasquatch est le nom canadien du Big Foot ;)
Un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal à certains...
Pardon :x
Je parle évidemment de James Dean et sa Porsche hantée.. (Page wiki de james dean ou de "little bastard", le nom de sa porsche pour les interessés) ça ferait un bel article ou ça aurait sa place parmi ceux là :D
http://discovery.com/tv-shows/…
En 24h tu peux résoudre le deuxième mystère , suffit d'attendre devant, le bon jour ... (encore plus simple de poser une caméra)
Le cargo c'est surement fait attaquer par des pirates qui ont tué tout l'équipage ..
Le massacre D'Hinterkaifeck date de 1922, facile de disparaître à cette époque pour un assasin..
Yogtze devait être une schizophrène bien atteint qui a loupé un virage...
"Le massacre D'Hinterkaifeck date de 1922, facile de disparaître à cette époque pour un assasin."
Jack L'eventreur avait aussi cette particularité, on ne saura jamais qui a commis les meurtres, c'est pour cela que ses histoires fascinent toujours ^^
Après pour le reste il suffit qu'un taré passe et qu'il tue la famille ça n'en fait pas un mystère.. c'est juste un meurtre non élucidé..
Je savais je connaissais ce mot. Il la ecrit à l'envers, Ez =Ezéchiel .t = les chapitres. goy = la bible. Chapitre 14 a 23 .