Après vous avoir fait découvrir 6 faits qui n'ont aucun sens dans Dragon Ball, on tient aujourd'hui à vous faire découvrir la vidéo d'un fan qui vous décrit 8 nouvelles incohérences dans le manga et la série animée.
On tient encore une fois à vous le dire, nous sommes de véritables fans de Dragon Ball et les vidéos qui critiquent notre cher manga on ne les apprécient pas vraiment. Mais bon, il est vrai que dans Dragon Ball il existe de nombreuses incohérences qui peuvent en choquer certains et on ne pourra pas dire le contraire. Alors que nous attendons patiemment la sortie du film Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer qui aura d'ailleurs droit à ses doubleurs français malgré les rumeurs qui planaient depuis le début de semaine, nous allons découvrir 8 nouvelles incohérences dans Dragon Ball.
Cette vidéo, nous la devons à la chaîne YouTube LeChefOtaku qui a récemment ajouté cette vidéo pour mettre les points sur les "i" dans ce manga culte qui a bercé toute notre enfance. On vous décrit les 8 points abordés et attention ça peut faire très mal !
Pourquoi veulent-ils détruire la Lune quand un saiyen se transforme en singe géant ?
A chaque fois qu'un saiyen se transforme en singe géant grâce à la pleine Lune, l'adversaire fait tout pour détruire la Lune pour que le saiyen redevienne à sa taille normale. Pour le moment ça reste logique. Mais, ce sont-ils déjà demandés ce qui se passerait s'ils détruisent la Lune ? En détruisant la Lune, ils pourraient simplement détruire la Terre puisqu'il y aurait des tornades, des ouragans et des tsunamis monstres. En gros, ils préfèrent détruire la Terre d'eux-même.
Pourquoi y a-t-il qu'un arbre à senzu ?
Les senzu sont très utiles dans Dragon Ball car ils permettent de régénérer ses forces lorsque Sangoku et ses amis ne sont plus en grande forme. Seulement, il n'y a qu'un seul arbre à senzu qui se trouve au niveau d'une énorme tour gardée par un chat. Pourquoi ne pas planter plein d'arbres à senzu pour venir en aide aux plus défavorisés ?
Freezer est-il sexuellement pourvu ?
Dans ses trois premières formes, Freezer a un slip. Mais, dans sa toute dernière transformation, Freezer n'a plus de slip. Pourtant, on voit bien qu'il n'a rien à prendre. Mais alors, pourquoi Freezer avait un slip dans ses premières formes ?
Pourquoi tout le monde parle la même langue pendant la saga Namek ?
Les Nameks ont leur propre langage. Mais lorsque Freezer et ses soldats arrivent sur Namek, les Nameks parlent aussi bien le langage de Freezer, leur langage et le langage terrien. Le terrien arrive également à parler avec Freezer et les Nameks sans aucun problème. Étrange non ?
Pourquoi Sangoku n'utilise plus le Kaio-Ken après la saga Namek ?
Après la saga Namek, la technique du Kaio-Ken a complètement disparu. Pourtant, elle est très utile puisqu'elle permet de multiplier ses forces en quelques secondes. Cela aurait permis à Sangoku de vaincre les cyborgs, Cell ou encore Boo en un rien de temps. Bon d'accord, il arrive à se transformer en saiyen et c'est pour cela qu'il ne peut plus utiliser le Kaio-Ken, car il faut être calme pour pouvoir l'utiliser. Mais, lorsqu'il va s'entraîner dans la salle du temps, il fait en sorte de pouvoir se transformer en super saiyen en gardant son calme donc aucune excuse valable !
La fusion
Lorsque deux personnes fusionnent, le personnage final a des vêtements complètement différents de ceux à la base. Pourquoi y a-t-il des vêtements différents et qui n'ont vraiment rien à voir avec les tenues que portent les deux personnages de départ ? Lors de la fusion avec les potala, le personnage final a des vêtements qui sont une fusion des vêtements des deux personnages de base, c'est déjà plus logique, même si tout reste de la magie. Quand la fusion rate, il devient soit tout maigre, soit tout gros. Mais si deux gros fusionnent ensemble, que vont-ils obtenir ? Un gros ? Comment sauront-ils si la fusion a fonctionné ? Et si deux personnages issus de fusion fusionnent ensemble, ça durera aussi 30 minutes ou 1h30 ?
La régénération de Cell
On sait que la régénération de Cell est possible grâce à son cerveau. Tant que son cerveau est intacte, il peut se régénérer à l'infini. C'est cool ! Mais lors du Celle Game, Sangoku arrive à désintégrer toute la partie haute de Cell et il finit tout de même par se régénérer ! Où est donc son cerveau ?
Le voyage dans le temps de Trunks
Lorsque Trunks vient sauver Sangoku de sa maladie, il vient de 20 ans dans le futur. Les cyborgs attaquent et détruisent tout sur leur passage. Mais, s'il sauve Sangoku, cela veut dire que son époque a été modifiée et donc il ne peut pas retourner à son époque puisqu'elle n'existe plus. Dans le manga, il est dit que modifier le passé permet de créer des réalités alternatives. C'est donc pour cela que Trunks peut retourner à son époque sans que cette dernière n'ait changé d'un poil. Et pour Cell alors ? Cell vient de plus loin dans le futur de Trunks et il le tue pour utiliser sa machine à voyager dans le temps pour revenir dans le passé, à l'époque où les cyborgs fonctionnaient encore. Sauf que lorsqu'il essaye de tuer Trunks, il n'y arrive pas car Trunks est plus fort que lui. Donc Cell n'a jamais pu remonter dans le temps car Trunks a toujours été plus fort que lui. Mais, si Cell n'a jamais pu revenir, cela veut dire que Trunks ne s'est jamais entraîné pour les Cell Game et n'a donc jamais pu devenir plus puissant pour battre les cyborgs de son époque. Bon, j'ai mal au crâne, je vous laisse !
Par William, il y a 9 ans :
Freezer n'a pas de progéniture donc il est probable qu'il n'ait pas de sexe :)
Répondre à ce commentaire