Les abonnés d'Amazon Prime Video peuvent désormais profiter du bouquet OCS

De Dan Auteur - Posté le 18 mars 2020 à 17h25 dans Séries TV
19réactions !
9 commentaires

Amazon vient d'annoncer dans un communiqué que le bouquet OCS était dès à présent disponible pour les abonnés d'Amazon Prime Video. Mais attention, l'offre n'est pas gratuite, mais Amazon précise qu'elle est annulable sans frais supplémentaires.

11,99 euros supplémentaires pour les abonnés

Ainsi, à partir de ce mercredi 18 mars, les abonnés d'Amazon Prime Video vont pouvoir profiter d'une nouveauté qui s'intégre à l'offre Prime Video Channels comprenant Starzplay, TFOU Max, GulliMax, GEO Television et MGM, en rendant disponible les programmes du service de vidéo à la demande d'Orange.

Pour les membres de Prime Video, ils pourront accéder à OCS pour 11,99 euros mensuels supplémentaires en bénéficiant d'un mois d'essai gratuit. L'abonnement peut être annulé à tout moment et sans frais.

L'offre devrait certainement séduire pas mal d'abonnés d'Amazon Prime Video en France alors que le confinement pour lutter contre le Covid-19 a été décrété pour 15 jours. L'occasion de voir, côté séries, la saison 3 de Westworld, Watchmen, The Handmaid's Tale, The Walking Dead ou revoir l'intégral de Game of Thrones. Côté cinéma, OCS propose MIB International, Spider-Man : Far From Home et le 13 avril prochain, Run de Phoebe Waller-Bridge, Lovecraft Country de Jordan Peele et The Third Day de Jude Law qui seront intégrés prochainement au catalogue du bouquet. 

Une erreur ?

Mots-Clés : orangeAmazonAmazon Prime VideoOCSoffre

Source(s) : allocine.fr

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par jeanLucasec, il y a 5 mois :

Quelle générosité !

Répondre à ce commentaire

Par Pierrot, il y a 5 mois :

Ouais, mais faut pas abuser non plus pour OCS, Amazon Prime est déjà pas mal couteux, même pour l'année et même si il y a plein d'avantage niveau vente, mais là, ça reste un peu abusé niveau prix en plus.

De plus apparemment il s'agit du prix d'origine pour OCS seul, quelle est l'utilité en faite ?

Répondre à ce commentaire

Par Mektoub, il y a 5 mois (en réponse à Pierrot):

Pas mal coûteux est une appréciation tout à fait personnelle, imprécise et difficilement démontrable puisque 49€/an pour un service de streaming vidéo en HD sur tous les écrans, on ne trouve pas mieux chez les autres, sans compter le streaming musique et livraison gratuite inclus...
Bref ce n'est pas coûteux du tout en comparaison de Netflix, d'autant que les programmes sont en pleine progression qualitativement et qu'au delà de la hype des moutons, Netflix est très moyen...

Répondre à ce commentaire

Par Ptit Pierre, il y a 5 mois (en réponse à Mektoub):

Je ne sais pas si tu saisie en faite ce que je disais.
Amazone Prime reste couteux en "un mois" mais après pour l'année c'est suffisait et complet avec tout ce qu'il propose, je l'ai bien précisé.

Mais tu ajoutes à ça OSC tous les mois, et qui en plus est toujours au même prix que sans Amazon Prime, cela devient couteux, et en plus inutile.

Et encore, OCS coute le même prix que Netflix au final, donc l'un ou l'autre, c'est du pareil au même, cela ne sert pas de comparer.

Répondre à ce commentaire

Par Mouais, il y a 5 mois :

et pour les abonnés Freebox Delta, ça se passe comment ? :D

Répondre à ce commentaire

Par Nelgirith, il y a 5 mois :

Faudra m'expliquer comment on annule l'abonnement à OCS. Dans les abonnement Amazon, il y a un bien l'abonnement OCS, mais il indique que le prochain paiement sera dans 1 mois, par contre, aucun moyen d'annuler l'essai gratuit ...

Répondre à ce commentaire

Par Nelgirith, il y a 5 mois (en réponse à Nelgirith):

Après quelques recherches, j'ai trouvé comment annuler l'offre d'essai sans payer le 1er mois. Il faut rentrer dans Prime Video, ouvrir son compte (en-haut à droite), aller dans Compte et Paramètres, aller sur Chaînes et là vous pourrez résilier l'abonnement gratuit :)

Répondre à ce commentaire

Par Ellod, il y a 4 mois (en réponse à Nelgirith):

Merci pour cette manip.

Répondre à ce commentaire

Par fab, il y a 5 mois :

oui moi aussi je cherche pour annuler le premier mois

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois