Les abonnés d'Amazon Prime Video peuvent désormais profiter du bouquet OCS
Amazon vient d'annoncer dans un communiqué que le bouquet OCS était dès à présent disponible pour les abonnés d'Amazon Prime Video. Mais attention, l'offre n'est pas gratuite, mais Amazon précise qu'elle est annulable sans frais supplémentaires.
11,99 euros supplémentaires pour les abonnés
Ainsi, à partir de ce mercredi 18 mars, les abonnés d'Amazon Prime Video vont pouvoir profiter d'une nouveauté qui s'intégre à l'offre Prime Video Channels comprenant Starzplay, TFOU Max, GulliMax, GEO Television et MGM, en rendant disponible les programmes du service de vidéo à la demande d'Orange.
Pour les membres de Prime Video, ils pourront accéder à OCS pour 11,99 euros mensuels supplémentaires en bénéficiant d'un mois d'essai gratuit. L'abonnement peut être annulé à tout moment et sans frais.
L'offre devrait certainement séduire pas mal d'abonnés d'Amazon Prime Video en France alors que le confinement pour lutter contre le Covid-19 a été décrété pour 15 jours. L'occasion de voir, côté séries, la saison 3 de Westworld, Watchmen, The Handmaid's Tale, The Walking Dead ou revoir l'intégral de Game of Thrones. Côté cinéma, OCS propose MIB International, Spider-Man : Far From Home et le 13 avril prochain, Run de Phoebe Waller-Bridge, Lovecraft Country de Jordan Peele et The Third Day de Jude Law qui seront intégrés prochainement au catalogue du bouquet.
De plus apparemment il s'agit du prix d'origine pour OCS seul, quelle est l'utilité en faite ?
Bref ce n'est pas coûteux du tout en comparaison de Netflix, d'autant que les programmes sont en pleine progression qualitativement et qu'au delà de la hype des moutons, Netflix est très moyen...
Amazone Prime reste couteux en "un mois" mais après pour l'année c'est suffisait et complet avec tout ce qu'il propose, je l'ai bien précisé.
Mais tu ajoutes à ça OSC tous les mois, et qui en plus est toujours au même prix que sans Amazon Prime, cela devient couteux, et en plus inutile.
Et encore, OCS coute le même prix que Netflix au final, donc l'un ou l'autre, c'est du pareil au même, cela ne sert pas de comparer.