Rechercher Annuler

Obi-Wan Kenobi : ce méchant culte n'apparaîtra finalement pas dans la série

De Tiphaine Elsener - Posté le 15 mars 2022 à 10h31 dans Séries TV

Les fans ont beaucoup d'espoirs pour la prochaine série Star Wars, Obi-Wan Kenobi, et chaque information sur cette dernière est donc scrutée. La nouvelle du jour ne devrait cependant pas plaire à tout le monde, puisqu'elle concerne directement l'un des méchants préférés des fans.

Un méchant exilé

Lucasfilm se prépare enfin à la sortie de la très attendue prochaine série Star Wars, qui voit Ewan McGregor revenir dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi. La série de six épisodes est réalisée par Deborah Chow de The Mandalorian et commencera à être diffusée sur Disney+ à la fin du mois de mai 2022. Après avoir fait attendre les fans pendant des années pour revoir Obi-Wan, nous commençons à en savoir un peu plus sur cette série, notamment grâce à la diffusion de la première bande-annonce de la série.

Et en dehors de cette première bande-annonce, qui a beaucoup fait parler d'elle, nous venons d'apprendre que Dark Maul n'apparaîtra pas dans Obi-Wan Kenobi, le méchant de Star Wars ayant tout simplement été supprimé de la série Disney+

Des sources contradictoires

Beaucoup de fans se sont demandés si nous pourrions voir, dans la série, le retour de Dark Maul, l'ennemi de longue date de Kenobi. Eh bien, selon un nouveau rapport de THR, Dark Maul n'apparaîtra pas dans la série. Or, il est aussi révélé que tout avait été préparé pour son retour à l'écran. Ray Park, qui a joué Dark Maul dans Star Wars : Episode I - La Menace Fantôme et Solo : A Star Wars Story, se préparait à revenir.

Cependant, des changements créatifs apportés à la série ont entraîné la suppression (tout bonnement et simplement) du rôle de Dark Maul. De leur côté, les représentants de Lucasfilm ont nié tout projet d'inclure le personnage dans la série, mais les sources de THR affirment le contraire. Dans tous les cas, nous ne verrons pas Dark Maul au sein de la prochaine série Star Wars.

Et vous, que pensez-vous de cette absence ? Nous vous proposons de détailler votre réponse au sein de notre espace commentaires ! Et si vous voulez découvrir l'impressionnante transformation physique d'Ewan McGregor pour la série Disney+, vous pouvez la retrouver ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : obi-wan kenobiStar WarsLucasFilmObi-Wanabsencemechantdark maul

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Etonnamo, il y a 5 mois :

Un peu déçu quand même, même si je pense que la série sera dingue.

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 5 mois :

ça aurait été incohérent avec Rebels qu'il apparaisse de toute façon. Maul n'apprend la survie d'Obi-wan que bien plus tard.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 5 mois :

Disney nous fait le même coup que'avec Andrew Garfield. Il y aura bien dark maul

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.