Cet accessoire est indispensable pour rester en forme et en bonne santé
Les constructeurs de produits high-tech se soucient de notre santé et c'est pour cela que l'on a vu fleurir de nombreuses fonctionnalités sur notre smartphone. Et pour ceux qui veulent aller plus loin, les bracelets et les montres connectées sont là pour nous aider à mieux analyser notre rythme de vie. Si vous avez envie d'investir dans un de ces appareils, c'est le bon moment avec les nombreuses promotions qui courent sur les boutique du Web.
Le meilleur des bracelets connectés
Dans le domaine des bracelets connectés, le constructeur chinois Xiaomi s'est démarqué de la concurrence avec le Mi Band et aujourd'hui, il en est à son 7e modèle, mais les innovations se font de moins en moins impressionnantes, car il est déjà très complet. Si vous voulez faire des économies, le Xiaomi Mi Band 6 qui est numéro 1 des ventes en boutique profite d'une réduction de 50 %, ce qui le fait passer de 59,99 euros à 29,99 euros.
Il est doté d'une très bel écran de 1,56 pouce utilisant la technologie AMOLED pour une meilleure visibilité dans la pénombre comme dans la journée. Sur celui-ci, on retrouve un tas d'informations comme l'heure, la date et la météo, ainsi que celles récoltées durant votre journée grâce à ses capteurs. Par exemple, vous pouvez connaitre simplement et rapidement votre rythme cardiaque, le nombre de calories que vous avez brûlées, le nombre de pas et la distance parcourue tout au long de votre journée. Vous pouvez même recevoir les différentes notifications de votre smartphone.
Le Xiaomi Mi Band 6 est un super allié pour le sport avec ses nombreux modes, mais aussi son GPS intégré. D'ailleurs pour vous accompagner en musique, sachez que les écouteurs sans fil à réduction de bruit Devialet Gemini sont en promotion eux aussi.
Là où ce modèle est très fort en plus de son excellent suivi, c'est au niveau de l'autonomie avec 14 jours en utilisation normale.
Et que penser de tous ces gens que je croise quotidiennement sans cet appareil qui me semblaient en bonne santé mais qui sont en fait malades, au seuil de la mort