Accusé d'harcèlement sexuel par ses infirmières, Stan Lee dément
Après les grands pontes d'Hollywood, c'est au tour de Stan Lee d'être accusé d'agressions sexuelles. Selon ses infirmières, la légende du comics américain les aurait peloté avant de demander une fellation sous la douche, en déambulant nu dans sa chambre, demandant à être "satisfait". Toutefois, Stan Lee dément les accusations.
Des accusations jugées "fausses et répugnantes"
C'est le 9 janvier 2018 au soir que le DailyMail a révélé l'affaire. En contact avec l'entreprise d'infirmières qui emploie du personnel médical à destination de célébrités et de clients de haute volée, le média britannique a appris que l'entreprise et Stan Lee étaient en conflit juridique. Des infirmières accusent Stan Lee de les avoir peloté, d'avoir demandé une fellation sous la douche, dans sa demeure de Los Angeles, mais également de s'être baladé nu, demandant à être "satisfait" dans sa chambre.
À l'heure actuelle, l'entreprise ou les infirmières n'ont pas porté plainte et aucun procès n'a pointé le bout de son nez. De son côté, Stan Lee, par le biais de son avocat, dément les accusations à son égard. L'Américain suggère même que ces propos font partie d'une tentative d'extorsion. Les accusations dont il fait l'égard sont qualifiées de "fausses et de répugnantes". Reste à voir si les accusations sont fondées et si Stan Lee a eu un comportement plus que déplacé à l'égard de ses infirmières.
Une source ayant pris connaissance de la situation a indiqué au DailyMail que l'Américain de 95 ans aurait vraisemblablement "perdu la raison". Il ne semblerait plus porter attention à ce que les autres pensent de lui, ne filtrant plus sa conduite ou ses propos, y compris au quotidien. Selon elle, de nombreuses jeunes infirmières se seraient déjà rendues chez Stan Lee, et il les aurait agressé sexuellement. Il trouverait cela amusant.
Toujours selon cette source anonyme, le propriétaire de l'entreprise de soins médicaux à qui fait appel Stan Lee, aurait déclaré ouvertement que le créateur de Marvel aurait agressé chacune des infirmières s'étant rendue chez lui. Le propriétaire aurait désormais souhaité dire stop, "trop c'est trop". L'entreprise confirme avoir reçu de nombreuses plaintes en provenance des infirmières s'étant rendue dans la maison de Stan Lee.
Putain si mettre des vagins a proximité d 'un mec qui perd (legitimement, a 95 ans) la boule pose probleme ben regler ça simplement, envoyer des queue.Au moins si y a encore embrouille et pelotage on decouvriras un truc rigolo sur l' ami Stan.
Donc 2 choix possible :
- Soit c'est vrai, et dans ce cas le propriétaire les envoyait chez lui en toute connaissance de cause, ce qui permet donc de l'inculper également dans cetta affaire.
- Soit c'est faux, et c'est un moyen d'extorquer de l'argent à Stan Lee en usant d'une mode dégueulasse visant à incriminer tous les hommes de la Terre en tant qu'aggresseurs sexuels.
Bref, nous serons d'accord pour dire qu'il s'agit bien de la deuxième solution.
Bref, beaucoup trop simple d'invoquer une vérité sans preuve. Attend donc la suite de l'affaire si ça t'intéresse pour savoir le pourquoi du comment de l'histoire ;)
On n'arrive pas à une conclusion sans preuves, c'est la base de toute réflexion logique et sensée, malheureusement les gens adorent foncer sur les conclusions les plus polémiques sans preuves. Ça leur fait leur petite aventure de la journée...
C'est l'entreprise qui a pris ce risque avec visiblement de nombreuses victimes prêtent a témoigner. Bien sûr il est difficile de juger une affaire, mais il faut arrêter de crier à l'escroquerie à chaque fois qu'un millionnaire se fait prendre en justice.
Ce que tu dis ne tient pas debout.
Pour la bonne et simple raison que du coup, n'importe qui pourrait aller en justice et attaquer n'importe qui, "puisque de toute façon c'est l'accusé qui payera l'avocat"... en admettant que le procès se termine par une victoire de l'accusation.
Sans preuves concrètes, face à une personnalité ultra populaire, richissime, qui sera probablement défendue bec et ongles par Marvel, car c'est l'une de ses grandes figures (dont ça éclabousserait Marvel), c'est du quasi suicide.
Pourquoi tu crois que les actrices d'Hollywood ont fermé leur gueule durant des années ? Par plaisir, peut-être ?
Il ne s'agit pas d'attaquer n'importe qui. Par exemple, au fil des années et des procès, les administrations se sont largement mises "au dessus des lois" ; "responsable mais pas coupable", ça marche là bas aussi.
Leur interlocuteur sera un autre gros cabinet d'avocat, et ils se mettront d'accord sur un chiffre.
Ce qui pourrait faire baisser les enchères, c'est si le type meurt rapidement, perdant sa valeur marchande pour Marvell. Autrement, ce qui importe, c'est le bad buzz qui pourrait résulter d'une menace de procès, sur un thème à la mode pour les médias.
Janvier 2018, internet apprends que les gens vieillissent et perdent pas à pas leurs capacités mentales. Incroyable.
Entendons nous bien je ne crie pas au complot, bien au contraire! Ce monde du showbiz ne m'a jamais attiré car depuis toujours c'est strass paillettes et célèbres selfies sur le tapis rouge pour le gratin ultra fermé des stars mais en coulisses il faut "donner de sa personne" pour avoir une chance de faire ton trou. un secret de polichinelle!
Sauf qu' il y a eu des femmes (pour la plupart) qui ont eu ce courage énorme de dénoncer cela et qui 'ont pas forcement été entendues (coucou PorcLanski). Puis il y a eu Harveritableporc Wenstein et là la donne a changée, enfin!
Sauf que nature humaine opportuniste oblige, il y a toujours ces personnes qui veulent faire leur trou, avoir une part du cake comme on dit. Et au final ce mouvement positif va finir par devenir encore un truc qui desservira sa propre cause à savoir dénoncer les vrais harceleurs, violeurs etc...
L'ami Stan est peut être l'un d'entre eux, on ne sait pas, mais j'ai bien peur que demain soit toutes les victimes seront vues comme des mythos, soit tous les accusés seront vus comme des prédateurs sexuels même si c'est faux...
Reste plus qu'a espérer qu'il n'est rien commis, mais vu la profusion de témoignage j'ai peine à croire que ce soit le cas.
#Déception
Cela dit j'ai bien vu un journaleux inventer le "h" muet … en anglais.