Après les grands pontes d'Hollywood, c'est au tour de Stan Lee d'être accusé d'agressions sexuelles. Selon ses infirmières, la légende du comics américain les aurait peloté avant de demander une fellation sous la douche, en déambulant nu dans sa chambre, demandant à être "satisfait". Toutefois, Stan Lee dément les accusations.
Des accusations jugées "fausses et répugnantes"
C'est le 9 janvier 2018 au soir que le DailyMail a révélé l'affaire. En contact avec l'entreprise d'infirmières qui emploie du personnel médical à destination de célébrités et de clients de haute volée, le média britannique a appris que l'entreprise et Stan Lee étaient en conflit juridique. Des infirmières accusent Stan Lee de les avoir peloté, d'avoir demandé une fellation sous la douche, dans sa demeure de Los Angeles, mais également de s'être baladé nu, demandant à être "satisfait" dans sa chambre.
À l'heure actuelle, l'entreprise ou les infirmières n'ont pas porté plainte et aucun procès n'a pointé le bout de son nez. De son côté, Stan Lee, par le biais de son avocat, dément les accusations à son égard. L'Américain suggère même que ces propos font partie d'une tentative d'extorsion. Les accusations dont il fait l'égard sont qualifiées de "fausses et de répugnantes". Reste à voir si les accusations sont fondées et si Stan Lee a eu un comportement plus que déplacé à l'égard de ses infirmières.
Une source ayant pris connaissance de la situation a indiqué au DailyMail que l'Américain de 95 ans aurait vraisemblablement "perdu la raison". Il ne semblerait plus porter attention à ce que les autres pensent de lui, ne filtrant plus sa conduite ou ses propos, y compris au quotidien. Selon elle, de nombreuses jeunes infirmières se seraient déjà rendues chez Stan Lee, et il les aurait agressé sexuellement. Il trouverait cela amusant.
Toujours selon cette source anonyme, le propriétaire de l'entreprise de soins médicaux à qui fait appel Stan Lee, aurait déclaré ouvertement que le créateur de Marvel aurait agressé chacune des infirmières s'étant rendue chez lui. Le propriétaire aurait désormais souhaité dire stop, "trop c'est trop". L'entreprise confirme avoir reçu de nombreuses plaintes en provenance des infirmières s'étant rendue dans la maison de Stan Lee.
Par Guiguiche, il y a 7 ans :
95 ans et toujours toutes ses dents le bougre
Répondre à ce commentaire