Alors que l'on attend Robert Downey Jr. en Dr Dolittle l'année prochaine au cinéma, un autre grand défenseur des animaux pourrait faire son grand retour sur nos écrans. Selon les informations de We Got This Covered, Ace Ventura pourrait revenir pour une 3ème aventure. Jim Carrey serait lui aussi de la partie.
Va-t-on revoir Jim Carrey dans la peau d'Ace Ventura ? Le détective animalier a déjà eu le droit à deux aventures. Une première en Floride où il devait retrouver un dauphin, puis une deuxième en Afrique où il devait retrouver une chauve-souris pour empêcher un affrontement entre deux tribus. Deux films avec de très nombreux gags et répliques cultes, qui ont largement contribué au succès de Jim Carrey au début des années 90. Il y a quelques jours, le site We Go This Covered annonçait que Warner Bros souhaitait une suite à The Mask avec Jim Carrey, les mêmes informateurs lui soufflent aujourd'hui que Warner Bros souhaite également un retour de Jim Carrey dans un 3ème film Ace Ventura.
Pour le moment on ne sait pas si l'acteur donnera son accord pour un retour dans la peau du célèbre détective animalier, mais selon les sources de We Got This Covered le film serait bien en projet et Jim Carrey pourrait être partant. Ces informations sont encore à prendre avec des pincettes, mais We Go This Covered affirme que ses sources avaient déjà eu bon pour le retour de Bill Murray dans Ghostbusters 3 et la mise en chantier d'un reboot de Scream.
Depuis la sortie d'Ace Ventura en Afrique en 1995, la franchise Ace Ventura a eu le droit à une série animée et un spin-off directement sorti en vidéo, où on pouvait suivre les aventures de son fils, mais la qualité n'était pas aussi bonne que les deux films avec Jim Carrey. En 2017, on évoquait un Ace Ventura 3 où Jim Carrey passerait le flambeau à son fils ou sa fille. Est-ce que Warner Bros va adapter cette histoire ? On ne le sait pas pour le moment. Il faudra encore patienter pour avoir plus d'informations, en tout cas de notre côté cette idée nous plait.
Par Barnabé, il y a 5 ans :
Cétacé, dit la baleine !
Répondre à ce commentaire