Rechercher Annuler

Elliot Page : son premier post Instagram depuis son coming out transgenre fait massivement réagir

De Yann Sousa - Posté le 21 décembre 2020 à 12h24 dans Insolite

Eliott Page semble avoir réussi à faire passer son message. Plus tôt ce mois-ci, l'acteur de Juno avait décidé de faire son coming out trans. Sûrement soucieux de ce que sa communauté allait penser de la nouvelle, il a finalement dû être surpris de tous les magnifiques messages de soutien qu'il a reçu. 

Son premier post Instagram

Tout récemment, Elliot Page a effectué son premier post en tant que personne trans fièrement assumée. Il s'agit d'un selfie accompagné d'un message de remerciement, adressé aux internautes qui l'ont soutenu à l'annonce de sa démarche. 

Du profond de mon cœur, merci. Votre amour et soutien ont été le plus beau cadeau. Restez en sécurité. Soyez là les uns pour les autres. Si vous le pouvez, apporter votre soutien à @transanta et @translifeline

On se retrouve en 2021

Xoxo Elliot

Une cause transgenre qui lui tient à cœur 

Dans son message de remerciement, Elliot Page continue de montrer son attachement à la communauté transgenre. Lui, qui expliquait déjà :"J'adore être trans" à l'annonce de son coming out. C'est pourquoi, il appelle sa communauté à soutenir les associations Trans Lifeline et Transanta. 

Ce nouveau post a été une nouvelle fois largement commenté par la sphère publique. Comme pour son coming out, de nombreuses célébrités ont souhaité réagir au premier post de l'acteur. Son ancien acolyte Shawn Ashmore (X-Men) ou encore Jennifer Garner ont par exemple voulu exprimer leur soutien à Elliot Page. 

Une majorité des gens semblent alors heureux du virage qu'a décidé de prendre l'acteur dans sa vie. Désormais, il faudra utiliser les pronoms "il" ou "ils" pour parler de lui. Et cela fait la plus grande fierté de son épouse Emma Portner ! 

Une erreur ?

Source(s) : Instagram

Mots-Clés : Elliot PageActeursoutiencoming outtranspostInstagramremerciement

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (112)

Par La Fouine du Net, il y a 2 ans :

Le principal, c'est que sa femme et lui soient heureux, non !

Répondre à ce commentaire

Par Mal, il y a 2 ans (en réponse à La Fouine du Net):

D'ailleurs,on peut dire que sa "femme" est Hetero maintenant?

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 ans via l'application Hitek :

On est contents pour lui, cela dit je peux pas m'empêcher de penser que le fait de médiatiser de genre de chose a surtout pour but de faire le buzz. Etant donné que sur les réseaux sociaux les gens sont soit progressistes soit réacs (système binaire n'en déplaise à ceux qui ne le supporte pas) il est évident que les réactions seront animées, faisant énormément parler de lui au passage...

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Beniben95):

C'est normal, les gens qui ne juge pas l'action de Page de manière nettement positionné se font insulter par la communauté LGBT. Comme si on avait pas le droit d'être neutre ou dans le doute face à cette nouvelle. Certaines personne ne veulent pas se prononcer, soit parce que ça les dépasse soit parce qu'ils ont conclu que le voyage n'était pas pour eux. Mais tenir ce genre de posture c'est aussi se faire insulter (voir menace de mort) par des fanatiques décérébré qui veulent imposer leur choix à toute la planète, alors qu'en vrai...tout le monde s'en fou.

Répondre à ce commentaire

Par meude, il y a 2 ans (en réponse à Keamaru):

Tu te rends compte que ton message est tout sauf neutre la? Pas de menaces ni d'insultes de ma part ici. Juste quelqu'un qui te fait remarquer que tu prends un posture bien plus claire que tu ne le laisses entendre, et qui peut t'attirer des réponses que tu ne souhaites, il semblerait, pas. Si "ce voyage n'est pas pour toi", alors ne prend pas la parole à ce sujet, ça ne manquera pas à grand monde.

Répondre à ce commentaire

Par Yhae, il y a 2 ans (en réponse à meude):

Tu te rends compte que ton message est l'illustration exact des propos de Keamaru n'est-ce pas ? Il a ici exprimer son indifférence à ce sujet et le fait que si l'on ne se montrait pas en train d'exploser de joie face à tout cela, l'on se faisait immédiatement sauter dessus par... Et bien par quelqu'un comme toi qui est immédiatement venu lui faire la morale en lui disant clairement : "si tu n'es pas trans, tu la fermes". C'est d'une tristesse...

Répondre à ce commentaire

Par Dener, il y a 2 ans (en réponse à Yhae):

"Il a ici exprimer son indifférence à ce sujet"

"Mais tenir ce genre de posture c'est aussi se faire insulter (voir menace de mort) par des fanatiques décérébré qui veulent imposer leur choix à toute la planète, alors qu'en vrai...tout le monde s'en fou."

Des fanatiques décérébrés, vous vous foutez de la gueule du monde, vous pouvez pas prétendre vous en foutre et en plus venir casser les couilles. Alors oui, juste fermez-là.

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à meude):

Mdr. Le problème avec les réactions "passionnees" c'est qu'elle regorge d'irrationalité. Dans le mouvement LGBT il y a une sorte d'étouffement de la vie et de l'avis. On ne peut pas venir couper violemment le chemin de quelqu'un et lui dire "aime s'que j'fais sinon t'es un con, et on aura ta peau" sinon les résultats que tu auras de cette démarche de la part de ceux que tu veux convaincre seront soit une opposition ferme et tout aussi violente pour répondre à ta violence soit une soumission par peur du conflit qui donne l'illusion d'une validation. Mais dans les deux cas, aucun n'a pu produire (ou n'as eut le temps ?) un cheminement autonome d'idées les ramenant à décider par eux même. Pourquoi vouloir l'approbation de tout le monde sans cesse ? Subsiste t il un doute alors ? Les gens, en majorité, je le redis, s'en foutent de tout ça. Ils veulent juste pas de problème dans leur vie. Mais faut pas les faire chier non plus. Sinon faut pas se plaindre de réaction...tout aussi passionnées.

Répondre à ce commentaire

Par Dener, il y a 2 ans (en réponse à Keamaru):

C'est toi qui a lancé des insultes le premier, et tu insinues "les gens LGBTQ+, cachez-vous sinon on va vous régler votre compte". Tu ne supporte pas l'existence de certaines personnes et tu va chercher le conflit.

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 2 ans (en réponse à Keamaru):

Les messages des autres stars sont peut être "forcés" (et encore c'est les USA, ils sont dans l'excès toujours).

"Une majorité des gens semblent alors heureux du virage qu'a décidé de prendre l'acteur dans sa vie." Dit comme ça, c'est idiot. C'est juste bien qu'il puisse faire ce qu'il veut avec sa vie et je suis juste content que maintenant ça soit possible, c'est tout.
Mais
- tu dis ça, tu vas te faire bâcher, t'es soit pour soit contre sur internet, tu dois avoir un avis simple.
- en tant que "vitrine", autant forcer les choses si ça peut faire évoluer les mentalités et inluencer ceux dont les neurones ont du mal à se retrouver.

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 2 ans (en réponse à Beniben95):

ou alors voir des célébrités parler de ça en public aide à donner confiance aux autres trans, qui sont une population extrêmement vulnérable, sujette au suicide, aux agressions, au harcèlement et j'en passe?

Répondre à ce commentaire

Par Kroqriq, il y a 2 ans :

Le seul truc qui me tracasse c'est qu'elle était hyper mignonne avant.
Est-ce qu'il faut être attiré ou pas?
Est-ce que ça ferait d'une personne qu'elle est homo? (que ce soit un homme ou une femme)
Est-ce que si il sort avec un deuxième trans il est a la fois gay et lesbienne.
Y des tas de questions existentielles a trouver la.

Répondre à ce commentaire

Par meude, il y a 2 ans (en réponse à Kroqriq):

Désolé mais y'a rien qui va dans ton message.
Déjà, c'est il. C'est tout, pas de "elle, plus de "elle", il ou lui.
Ensuite tes questions sont limite insultantes, mais mettons que c'est juste une ignorance sur le sujet, et essayons de t'expliquer.
T'es attiré ou pas, en fait, si tu te poses des barrières à une attirance qui s'impose à toi, on appelle ça refouler, faut pas faire ça.
Si t'es attiré par un homme, trans ou pas, t'es ptet bi, gay ou pan, ça te regarde, ça les regarde, ça regarde quiconque, et personne à la fois.^^
La dernière question c'est plus simple: "non, c'est n'importe quoi, s'il te plait..."
Bref, sur une personne plus mal lunée, ou plus concernée que moi par ces questions, ton message peut être vu (à raison) comme un énorme mollard, donc essaie de te renseigner un minimum avant d'aborder des sujets aussi sensibles.
Et si tu étais juste un troll et que j'ai perdu mon temps.. Ainsi soit-il, j'essaie encore de voir du bon dans les gens sur internet. :)

Répondre à ce commentaire

Par Kroqriq, il y a 2 ans (en réponse à meude):

Techniquement c'est cohérent. Je parlais de elle avant pas de lui maintenant, on peu pas renier son passé.
C'est ni du troll ni du "mollard". C'est quand même vachement plus simple de demander des avis que d'aller poser la question a google. Et si y en a un qui prends mal les questions faut peut etre se décoincer et apprendre a avoir des conversations avec des gens. J'ai ni insulté ni critiqué négativement. C'étais simplement des questions.

Répondre à ce commentaire

Par epok, il y a 2 ans (en réponse à meude):

lol nimporte quoi, elle est née femme, c'est une femme point barre, imagine le bordel si tt le monde devient ce qu'il veut... dans quelle époque on vit... en plus tes d'accord pour qu'elle choisisse si on doit dire "elle" ou "il" mais tes pas d'accord pour que nous on choisissent si ont veut dire "elle" ou "il" en parlent d'elle ? moi jsuis transgenre des pronoms dsl... un peu d'ouverture d'ésprit merde !! et jme considère comme un chat perso pas de "il" ou "elle" pour moi c'est "minou minou" merci

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 2 ans :

Rendez-vous dans 6 ans pour son prochain coming-out à la mode du moment.

Répondre à ce commentaire

Par lol, il y a 2 ans :

Donc finalement une femme transgenre "transformée" en homme, qui est marié avec une femme, c'est une lesbienne qui s'assume pas en fait.

Et je suppose que dans qq mois ils vont quémander pour adopter un gamin ou en faire un.

C'est du grand n'importe quoi, mais je suppose que comme l'antisémitisme on a pas le droit de dire qu'on n'est pas d'accord sous peine de se faire condamner dans tous les sens.

Ce monde est vraiment malade....trop.

Ca me rappelle monsieur Garisson dans SouthPark...c'est du même niveau de ridicule.

Répondre à ce commentaire

Par meude, il y a 2 ans (en réponse à lol):

Ah ben flûte alors.. On n'a pas le droit d'être antisémites, transphobes, ni homophobes.. C'est limite comme si y'avait des lois à ce sujet et que ces "opinions" étaient reconnues comme discriminatoires et toxiques.. Tu vas quémander le droit d'être raciste aussi probablement?
J'ai réussi à répondre poliment au gens au dessus, même si je n'étais pas d'accord avec eux, mais toi t'es vraiment une pompe à merde.

Répondre à ce commentaire

Par Larstblacka, il y a 2 ans (en réponse à meude):

Je ne dit en aucun cas que je cautionne l'antisémitisme, le transphobisme ou l'homophobisme, néanmoins tant que tu ne fais de mal a personne, par acte ou parole tu a bien le droit de penser et agir comme tu veux, encore heureux que chacun ai une opinion, sinon on serait tous des machines sans avis, jugement ni même interêt alors tant que chacun vis sa vie sans faire du mal, on peut penser ce qu'on veux et encore heureux

Répondre à ce commentaire

Par Zak, il y a 2 ans :

Sinon, on a pas le droit de dire... OSEF?
Ça devient plutôt fatigant de se voir quotidiennement jeter à la figure ce type de détails personnels qui ne devraient pas quitter la sphère privée. Il y a une poignée de people qui se plaisent à vomir leur intimité à la face du monde en sachant pertinemment qu'il y aura des gens qui prendront des positions tranchées. Tout ça pour regarder patiemment monter la sauce de l'opinion publique qui a soif de perversité.
Peoples, un peu de décence, s'il vous plaît. Plutôt que de diviser une énième fois les gens entre les "pro-ceci" et les "contre-cela" d'un tweet provocateur, rangez votre égo surdimensionné 5 minutes, on ne voit que trop souvent dans la presse votre nombril et ce, bien malgré nous.

Répondre à ce commentaire

Par meude, il y a 2 ans (en réponse à Zak):

SI, t'as le droit de t'en foutre, t'as le droit de ne pas partager ce combat aussi. Mais demander à ce qu'il ne soit pas mené, ce n'est pas de la neutralité.
Elliot Page a fait ce qu'il a fait pour donner une visibilité à la communauté trans qu'elle n'a pas aujourd'hui, c'est courageux vu la merde qu'il a récolté ce faisant. Il a ptet sauvé des vies en fait, genre l'ado trans mal dans sa peau au bord du suicide parce que la société en bonne partie crache sur ce qu'il est qui, ainsi, se sent le droit d'exister?
Bref, je comprends que ça n'intéresse pas tout le monde, normal, chacun voit midi à sa porte. Mais si vous ne voulez pas aider, essayez au moins de de pas faire l'inverse, ou d'empêcher les autres d'aider, merci.

Répondre à ce commentaire

Par Zak, il y a 2 ans :

Ouais. La communauté trans. Ya aussi la communauté noire, la communauté gay, la communauté étrangère, la communauté des gens qui se lèvent à 7h14 le matin pour boire un café pas trop serré et prendre le bus juste après, etc...
Les communautés, ça rassemble pas. Ça divise.
Tu vois du positif dans les commentaires, toi? Non. Normal, yen a pas. La gestapo de la tolérance est intolérante sur n'importe quelle autre position que la sienne. Paradoxe. L'humain se nourrit de conflit par essence, ne l'alimente pas.

Répondre à ce commentaire

Par Rezahel, il y a 2 ans (en réponse à Zak):

"la communauté des gens qui se lèvent à 7h14 le matin pour boire un café pas trop serré et prendre le bus juste après"

J'aime beaucoup, on signe où ?

Répondre à ce commentaire

Par Zak, il y a 2 ans (en réponse à Rezahel):

J'sais pas mais je te préviens c'est plutôt tendu avec la communauté de ceux qui se lèvent à 10h32 pour aller pisser first et qui sont en télétravail après.
Ça s'écharpe pas mal sur Twitter, en ce moment.

Répondre à ce commentaire

Par Absolument, il y a 2 ans (en réponse à Zak):

Je ne l'aurais pas mieux dit, tu synthétise tout le problème avec sagesse. Merci pour ton com, ça va être dur pour les SJW de répondre sur les arguments, attends toi à de l'invective ou de la victimisation.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Zak):

Commentaire typique d'un membre actif de la communauté bourgeoise qui explique à la communauté prolétaire qu'elle ferait mieux de ne pas s'organiser pour défendre ses intérêts.

Forcément quand on bénéficie du statut quo on fait tout pour préserver son monde de bisounours totalement déconnecté de la réalité et on prétend que les classes dominantes et les classes dominées n'existent pas.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Ca m'a toujours fait marrer les gugus hystériques qui parlent de bourgeoisie/prolétariat, en faisant eux-mêmes partie de la classe dominante expliquant aux pauvres qu'ils sont fascistes, intolérants, réac, parce qu'ils ne pensent pas comme eux...... Et s'ils ne sont pas eux-mêmes "bourgeois", ils appliquent eux-mêmes une stratégie des dominants socialement pour culpabiliser les dominés, en les traitant de sales privilégiés ! C'est vrai qu'un pauvre sdf parce qu'il est blanc, est ultraprivilégié, par rapport à un mec comme Lilian Thuram !

Surtout que les identitaires de ta trempe n'en ont rien à foutre des combats sociaux, ce qui les intéresse c'est l'identitarisme communautaire...

Les hystériques dans ton genre, on ne les voit JAMAIS sur des manifs contre la casse sociale ! A tout casser on peut croiser des types de la CNT, mais jamais des identitaires de "gauche" (pas de la vraie gauche sociale, ouvrière, luttant contre la pauvreté).

L'hystérie sociétaliste à la Evergreen (comme ici : https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message) ça se combat au même titre que le fascisme !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Le mec me traite d'hystérique à coup de caps lock tout en m'expliquant qu'il ne m'insulte pas ... ce géni ne perçoit même pas les contradictions.

En même temps quand t'es assez malin pour penser qu'un sdf pourrait se retrouver en concurrence direct avec une star du foot ... le gars vit clairement dans un monde imaginaire.

Mais bon, suffit de lire son expression écrite pour comprendre qu'il est pas dans son assiette, normal qu'il divague à imaginer des concurrence qui ne pourraient pas exister et qu'il mélange des problématiques qui n'ont rien à voir
-> cette technique rhétorique s'appelle le confusionisme, c'est très populaire chez les rouge-brun.

On en est quand même à un point où le type en est à expliquer que la lutte contre les discrimination c'est pas de gauche (me font marrer ces militant d'extrême droite qui viennent te donner des leçons de gauchisme)

Le gars vit dans un monde de bisounours où les luttes contre les discriminations seraient séparées des luttes sociale parce que dans sa tête un travailleur qui n'est pas jugé à sa juste valeur c'est pas une question sociale ... le mec est ailleurs.

Parce que la réalité du monde réelle c'est que les classes dominantes existent et, à l'image de l'autre dingue, elles font tout pour maintenir le statu quo dont elles bénéficient.

Dans le sujet du jour, une population subit des discrimination, c'est une classe dominée et on voit dans les commentaire que la classe dominante fait tout pour que l'égalité ne s'impose pas.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Je traite d'hystérique, parce que tu te comportes comme un hystérique, comme ici : https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

Quand tu parles de contradictions, tu dois certainement faire référence au fait de dénoncer régulièrement la condescendance des autres (qui n'en est pas une) alors que tu manifestes clairement la tienne avec ta culture "élitiste" ? ;-)

L'exemple du SDF blanc, c'est juste un exemple pour montrer que le discours des hystériques dans ton genre, à base du "privilège" automatique des gens en fonction de leur constitution physiologique (couleur de peau, sexe....), c'est de la merde idéologique au regard des réalités sociales. En parlant de monde imaginaire, tu parles certainement de ta bulle idéologique remplie de conceptions complètement hallucinantes, à des années lumières des réalités du terrain....

Quant à parler de rhétorique, on peut en parler si tu veux, cette manière d'appeler fasciste toute personne qui ne pense pas comme toi, on peut en parler oui ;-)

De toute façon, tu auras beau te qualifier "de gauche progressiste", tu ne seras jamais de gauche pour ton seul sociétalisme idéologique.

Dans les manifs contre la casse sociale, on ne voit jamais les gugus hystériques dans ton genre. Je suis fier d'être un gars du peuple, mais me qualifier de dominant socialement, c'est que tu n'as strictement rien compris au processus de dominations sociales, parce que tu emploies le discours des dominants pour faire passer les gens du peuple pour des dominateurs, une stratégie très habile pour créer des tensions au sein des populations... Mais comme tu es tellement aveuglé par ton idéologie de merde, qui oppose les gens du peuple les uns contre les autres, juste par leur appartenance communautaire, tu es juste un pantin des grands pontifes de l'idéologie libérale.

Si jamais tu as des glaouis, tu devrais nous rejoindre en manif contre la casse sociale ; mais non, tout ce qui t'intéresse, c'est ton sociétalisme. T'en as rien à foutre de la misère sociale, des politiques de casses sociales.

N'oublie pas qu'un trans, gay, qui est pauvre, c'est pas la pma, la gpa, des chiottes unisexe, ou je ne sais quoi comme revendications communautaires qui vont les empêcher d'être exploités économiquement et être considérées comme une main d'oeuvre exploitable à souhait, interchangeable....

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Ouai si tu veux, traite moi de "ayatolah du progressisme Dégénéré du SOciEtALiMe TotAlitaIrE" et traite moi d'hystérique dans la foulée ... tes leçon de morales sont complètement cohérentes.

Tu prétend connaitre ma vie alors, clairement, tout le monde lit que ta seule motivation c'est la haine que tu me voue (c'est presque un culte à ce niveau d'obsession) et que les manif' c'est pas ton soucis ... bref déjà que tu me harcèles, normal qu'en plus tu me diffames.

Ton exemple du SDF blanc montre bien que les réalité sociale non seulement tu t'en tape mais en plus t'y pige rien :

Un joueur de foot est en concurrence avec d'autre joueur de foot et à qui on adresse des cris de singe ?
Un SDF vit la même vie que d'autres SDF mais les militants de génération identitaires refusent de servir la soupe à certain et pas à d'autres.

C'est bien pour ça que tu parle de casse sociale et de manif' au milieu d'un sujet qui n'a absolument rien à voir : comme t'es strictement incapable d'appréhender les enjeux de luttes sociales dans leurs globalité tu sélectionnes celles qui arrangent ton discours confusioniste.

C'est pour ça que tu mets en opposition les luttes anti-discrimination et les luttes sociales, tu séparent ces luttes pour diviser les les classes dominées.
C'est pratique comme ça les prolos qui te ressemble s'en prendront à d'autres prolos plutôt qu'aux dominants.
Classique chez les rouge-brun.

Tu prétend que tu luttes contre la casse sociale mais le seul truc que t'écris sur cette page c'est que tout le monde ne mérite pas l'égalité.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

" tes leçon de morales sont complètement cohérentes."

Ben oui t'es un hystérique ! Tu viens chialer pour des mots de vocabulaire que tu n'aimes pas qui ne sont pas insultants !
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

J'ai pas besoin de connaître ta vie pitoyable, tu démontres exactement que tu es individu pitoyable, qui a besoin de distribuer les points points ou les mauvais points de "progressime" en qualifiant de systématiquement méchant nazi toute personne qui oserait te contredire, toi et ta haute culture élitiste.

T'es l'archétype même du petit militant, qui a besoin de compenser quelque chose dans sa vie, en cherchant systématiquement des ennemis à combattre, et c'est tout trouvé : toute personne qui te contredit. Et jusqu'au point à te comporter comme un hystérique sur un site de culture geek.

Ta réponse démontre clairement que c'est toi qui confonds tout :

Tu parles de racisme (à combattre), mais un individu blanc n'est pas automatiquement raciste ou privilégié, parce qu'il est blanc, comme tu as pu l'affirmer pour les hommes "privilégiés" face aux femmes ! C'est une grande confusion chez toi, qui reprend sans réfléchir, les mantra idéologique d'une pseudo gauche qui a laissé tomber la classe ouvrière, et qui se cherche des pseudo combats sociaux, qui ne relèvent que de problèmes identitaires exploités de manière totalement absurde.
Il suffit de voir clairement la grande confusion de ta sphère sociétale qui confond la contestation à l'assignation genrée (absolument contestable) dans l'espace (ex les femmes à la cuisine), les parcours de vie (une femme ne pourrait pas être, à la contestation de l'identité genrée en lien avec sa constitution physiologique (la non binarité, la transidentité).

Et ce que tu ne piges pas, c'est qu'on peut être très clairement contre les violences contre les trans, les homos.... sans pour autant accepter toutes les revendications communautaires, surtout absurdes.

Le sociétalisme, c'est juste une manie d'allumer un contre-feu pour faire passer la pilule de la casse sociale. Suffit de regarder la macronie : pour la pma au nom de l'égalité, mais rien à foutre que les écarts de richesse se creusent, tout en cassant les services publics, créant ainsi une discrimination à 2 volets : les riches pourront aller dans les hôpitaux, les écoles pour riches, les pauvres devront se taper des hopitaux et des écoles "au rabais".... Mais ça tu n'en as rien à foutre, parce que tout ce qui t'intéresse c'est le sociétal des moeurs ; tu n'en as rien à branler des inégalités entre les plus riches et les pauvres. Et le pire dans tout ça, c'est que tu ne comprends pas qu'un LGBT qui a toutes ses revendications satisfaites sur le plan sociétal, sera considérés comme un autre individu corvéable à souhait selon les réalités du marché, orientées par les politiques néolibérales !

"Tu prétend que tu luttes contre la casse sociale mais le seul truc que t'écris sur cette page c'est que tout le monde ne mérite pas l'égalité."

C'est fou comment tu tords tout !
L'égalité devant la loi, j'y suis totalement favorable, mais en quoi une personne qui se revendique d'une autre identité, ça a un rapport avec l'égalité ? Ton LGBT pauvre, ça lui apporte quoi concrètement de savoir que des gens le reconnaissent dans son identité, me^me si c'est contraire à sa constitution biologique, s'il crève de faim, s'il vit dans la grande misère ? Tu crois que ça va l'aider à finir ses fins de mois ? Tu crois qu'il aura accès automatiquement aux soins dans un hopital public, sans problème, avec tous les postes supprimés, les capacités d'accueil réduite ?

Les "rouges-bruns", c'est justement toute la sphère sociétaliste : des gens persuadés qu'ils sont "du bon côté" parce qu'ils militents pour la cause LGBT mais :
- rien à foutre de Pédro, qui exploite le cacao, café pour que monsieur puisse avoir son petit déj le matin
- rien à foutre de Mamadou qui répand du glyphosate aux marges de la forêt tropicale pour étendre les exploitations commerciales dont tu pourras profiter en t'affirmant "progressiste"
- rien à foutre du petit népalais, thailandais, qui lui confectionne son t-shirt che-guevara pour des salaires de misère, ou qui assemble des composants électronique pour son iphone, pour que monsieur puisse aller militer pour la gpa...

Clairement les types comme toi, vous ne méritez strictement aucun respect, surtout lorsque vous vous comportez comme des chasseurs de sorcières (= ceux qui osent s'opposer à votre pseudo progressisme).

Je défends les causes des gens opprimés, et je n'ai aucun problème avec les communautés (sauf affirmation de choses absurdes au mépris de la science, avec réduction au mal dès qu'on ose contredire), mais en aucun cas, tu n'as le droit, toi et les autres hystériques, de venir taxer les autres de partisans des discriminations, surtout quand tu comprends tout de travers, et que tu bouffes dans la main des libéraux les graines de la discorde dans la société.

Quand tu auras des bawls, tu viendras en manif, et on en causera comme des hommes, mais là j'ai des grands doutes.... Vaut mieux militer dans la twitosphère, ça demande moins d'efforts..... Pffff

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

T'écris 240 lignes de harcèlement envers un random du net que tu détestes … je reconnais que toi t’en a des bawls pour oser traiter qui que soit d’hystérique.

Ça se voit depuis longtemps que la cohérence est le cadet de tes soucis mais c’est de plus en plus clair que la rationalité ne t’intéresse pas vraiment non plus.


T'écris clairement que "T'as pas besoin de connaître ma vie" mais t'écris quand même, entre deux insultes, que tu connais tout de moi et de mon militantisme. Ta vie est creuse à ce point que tu ressens ce besoin maladif de m'imaginer ?

Mais avais-tu encore besoin de démontrer que tu me fantasmes ? T’es complètement obsédé mon pauvre…

Ce comportement irrationnel explique bien pourquoi t’es strictement incapable de te concentrer plus de 8 mots d’affilé sans m’insulter et que tu mélange la PMA, les hôpitaux, les écoles, les manif’et bientôt les pangolins au sujet de la transidentité.

Tu pars dans tous les sens et du coup c’est normal que tu sois incapable de fournir les 3 secondes réflexions qui te permettraient de comprendre en quoi la lutte contre la discrimination est une lutte sociale :
La moitié des travailleurs est moins bien payé à compétence égale. C’est du social.
Une large part des travailleurs est discriminée et même faisant preuve de plus de compétences elle n’accèdera à l’emploi qu’au prix de sacrifice injuste (notamment salarial). C’est du social.


Les personnes trans. voient le marché de l’emplois leur être quasiment fermé.


Et toi quand t’explique que les gens sont libre de les traiter de monstre tu encourages la fermeture du marché de l’emplois à tout un tas d’actifs.
Le fait que tu t’opposes aux violences que subissent les trans est une déclaration d’intention trop mignonne mais le fait que t’oppose avec encore plus de virulence au simple fait qu’iels puissent se faire appeler Monsieur ou Madame à volonté leur ferme beaucoup plus le marché de l’emplois.

Tu prétends que tu es pour l’égalité devant la loi et c’est bien dit parce que l’égalité dans les faits tu t’en tape.
Le fait que les trans ne puissent pas travailler tu t’en tape. Tu fais même tout pour que le marché du travail leur ferme ses portes.


Clairement tu fais semblant de défendre les travailleurs mais si le travailleurs ne te ressemble pas d’un coup ses revendications ne méritent pas d’exister.
T’es du côté des oppresseurs, et ça se voit sur cette page où comme d’habitude tu défends les pires transphobes.


Puis t’es quand même assez con pour écrire tout fièrement que la lutte contre la discrimination c’est pas un combat social.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Voilà, de retour avec ta logorrhée de merde, parce que tu n'es absolument pas capable de répondre sur le fond. Dès que tu n'es plus capable de répondre, c'est la foire à la victimisation.

" Ca se voit depuis longtemps que la cohérence est le cadet de tes soucis mais c’est de plus en plus clair que la rationalité ne t’intéresse pas vraiment non plus. "

C'est pourtant toi qui insultes et qui prétends subir des insultes, c'est pourtant toi qui te plains de condescendance alors que tu en fais preuve.
La rationalité ne m'intéresse pas ? Pourtant c'est toi qui contredis ce qui est prouvé scientifiquement par les biologistes et les spécialistes de l'identité, au nom de ton idéologie.....

Ben oui, j'ai pas besoin de connaître ta vie, t'es la caricature même du militant qui n'en a rien à branler du social. Quand tu viens chialer parce que le rédacteur a mis "maman", c'est quoi ?

C'est clairement toi qui ne réfléchis pas. La question de la reconnaissance identitaire, c'est pas une discrimination sociale au sens de discrimination à l'embauche, ça n'a strictement rien à voir ! Là on parle de gens qui veulent absolument être reconnus d'une autre identité sans rapport avec le travail ! Maintenant, ça ne veut pas dire qu'ils peuvent ne pas être discriminés dans la vie de tous les jours !

" Et toi quand t’explique que les gens sont libre de les traiter de monstre"

J'ai jamais dit ça, mais là encore, un preuve de ta profonde malhonnêteté intellectuelle. D'ailleurs, peut on dire que tu as été une seule fois honnête quand tu déformes volontairement les propos des autres ?

" {...) Tu prétends que tu es pour l’égalité devant la loi et c’est bien dit parce que l’égalité dans les faits tu t’en tape.
Le fait que les trans ne puissent pas travailler tu t’en tape. Tu fais même tout pour que le marché du travail leur ferme ses portes. "

C'est ton imagination débordante qui te fait dire autant de conneries, parce que tu es incapable de réfléchir en dehors de ton idéologie.
Tu mélanges tout :
- le fait de reconnaître ou pas un individu dans son identité qu'il affirme, en dehors de considérations socio-économiques
- le fait de non discrimination sur le marché du travail

Ca n'a strictement AUCUN RAPPORT.


" Clairement tu fais semblant de défendre les travailleurs mais si le travailleurs ne te ressemble pas d’un coup ses revendications ne méritent pas d’exister."

Mais c'est fou de tout mélanger.. Les gens se définissent en ce qu'ils veulent c'est leur problème ! Mais ça n'a rien à voir avec le marché du travail ! Bon sang tu mélanges tout !


"T’es du côté des oppresseurs, et ça se voit sur cette page où comme d’habitude tu défends les pires transphobes. "

Mdr.... C'est l'oppresseur qui dit ça, en faisant une chasse aux sorcières...... C'est pas difficile de dire que je défends les transphobes, puisque pour toi, toute personne qui ne partage pas ton point de vue est automatiquement transphobe.....

" Puis t’es quand même assez con pour écrire tout fièrement que la lutte contre la discrimination c’est pas un combat social."

Tiens encore une insulte que tu ne vas pas assumer, vu que t'es hypocrite.

T'es quand même totalement limité intellectuellement pour ne pas comprendre la différence entre les discriminations socio-professionnelles, et ce que tu prétends être une discrimination, qui n'est juste que le fait de ne pas souscrire à l'affirmation identitaire d'une personne, indépendamment de sa projection dans la sphère socio-économique....

Faut vraiment que tu suives des cours à l'université, ça devient pénible de parler avec quelqu'un qui essaye de donner une consistance universitaire à un propos idéologique qui n'a aucune valeur scientifique...

D'ailleurs, je note que tu n'as toujours pas répondu à ma question sur la contradiction identité affirmée avec ton propos sur le fait de vouloir du mal, et les réalités biologiques et identitaires reconnus scientifiquement par l'ensemble des universitaires spécialisés..... Ca ne m'étonne guère de ta part.... Toujours là pour noyer le poisson dès que tu es coincé...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Ben si t’étais pas un grand malade totalement irrationnel tu me harcèlerais pas déjà.

« j'ai pas besoin de connaître ta vie » t’es très fiers d’admettre que tout ce que t’aime c’est de me fantasmer. T’es totalement irrationnel et ton obsession envers mon pseudo en est la preuve.

C’est surement pour ça que tu t’enfonces dans un déni infantile et qu’au milieu de ton flot ininterrompus d’insultes que tu n’assumes pas (je n’ai jamais écrit que je t’insultais pas, contrairement à toi, sale lâche, j’assume mes insultes) tu répètes les même conneries en boucle.
Tu nage en plein délire, dans un monde de bisounours où les travailleurs ne seraient pas discriminés en fonction de leur genre, de leur couleur de peau ou de leur transidenté.

Discours typique du mec qui ne subit aucune discrimination et donc refuse de se montré solidaire avec une revendication qui ne lui rapporte rien.
Normal à ce niveau d’irrationalité, l’égoïsme c’est la moindre des choses.
Enfin c’est quand même sacrément culoté de n’accepté que les revendications qui te rapportent et en même temps se prétendre de gauche, mais bon tout le monde sait ce que tu penses la notion de cohérence.


C’est ce qui arrive quand on oublie comme un crétin que l’environnement socio-culturelle dans lequel nous baignons, notre culture influe directement sur nos questions sociales (à merde il va pas comprendre là…) :
Si les Lumières n’avaient pas écrit et théorisé l’égalité des Hommes et peser de toute leur influence sur notre culture on n’aurait pas abolie l’esclavagisme seulement un demis siècle plus tard.

Même chose avec les personnes trans : accepter leurs affirmation identitaire ça leur ouvre le marché de l’emploi et puis ça participe à diminuer leurs agressions.

T’es pas seulement du côté des oppresseurs parce que tu propage la rhétorique rouge-brunne, mais aussi parce que ton manque d’empathie revendiqué fait de toi une personne immonde :

A chaque fois que tu refuses d’appeler Monsieur ou Madame quelqu’un qui le demande non seulement c’est d’une impolitesse quasiment inhumaine, mais en plus t’encourages tous ceux qui te lisent à discriminer les trans. et donc à leur fermer le marché de l’emplois.
(puis ça te coute quoi de juste pas agir en connard malpolis ?)



Quand à tes considérations sur tes soi-disant universitaires (source ?) :
Comme tous les transphobe tu refuses de faire la différence entre sexe et genre.



Et vus que le paradoxe de la tolérance, ça te passe complètement au-dessus, (rassures toi, con comme t’es c’est normal), comme tous les militant d’extrême droite que tu défends tu vas encore pleurnicher
« ouin ouin ouin tu tolères pas mon intolérance ».

(non ducon, je tolère pas l'intolérance et j'en suis très fiers)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Et comme j'ai pas ta vie aussi vide que merdique j'en ai finis pour aujourd'hui.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Tiens voilà le pauvre murge qui se plaint d'insultes et qui insulte ! Et tout ça parce qu'il ne comprends strictement rien et qu'il se sent obligé d'insulter pour combler le vide intersidéral dans le fond de son propos. Et tu oses parler de manque de cohérence !

Tu ne fais que des raccourcis minables, forcément tout est mélangé dans ta tête vide !
Les travailleurs peuvent être discriminés oui ! Mais quel rapport avec l'affirmation de l'identité en soi ?

Il y a des différences entre l'affirmation de l'identité pour elle-même, et sa projection dans l'espace environnant, mais encore une fois tu es dépourvu de toute réflexion, ce qui fait que tout ton raisonnement, c'est de la merde !

Si tu étais un tant soit peu doté d'une culture universitaire, tu aurais déjà compris que toutes tes affirmations actuelles, c'est de la merde. Mais comme tu ériges ton idéologie en savoir dépassant la science, c'est pas étonnant que tu ne racontes que de la merde, en confondant tout, en faisant des raccourcis pathétiquement minables.

Le rouge brun, c'est toi, espèce de néofasciste du sociétalisme de merde, ce totalitarisme à combattre et à écraser comme toute forme de fascisme ! T'es tellement tolérant que tu n'acceptes pas les avis divergents qui ne sont aucunement transphobes, mais c'est pratique ce raccourci !

Et en plus tu reportes sur les autres ton propre comportement, petite pleurnicheuse pathétique.


Ah et si, tu as une vie totalement merdique puisque tu passes ton temps à faire chier sur Hitek......

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

" A chaque fois que tu refuses d’appeler Monsieur ou Madame quelqu’un qui le demande non seulement c’est d’une impolitesse quasiment inhumaine, mais en plus t’encourages tous ceux qui te lisent à discriminer les trans. et donc à leur fermer le marché de l’emplois.
(puis ça te coute quoi de juste pas agir en connard malpolis ?) "

Aucun rapport ! Un raccourci médiocre à l'image de ta logorrhée de merde !

Ca te coute quoi de réfléchir, au lieu d'insulter tout le monde et te comporter comme une pourriture fasciste ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Bref à part du dénis infantile t'as rien à dire.

En fait si tu me harcèles c'est parce que t'as aucun autre moyen que l'insulte et l'intimidation pour faire valoir les simili argument que j'ai démonté systématiquement.

Normal tu défend des idées violentes, tu utilise des idée violente.

T'es même con au point de revendiquer ouvertement que ton but est de me censurer et dans la foulée de me traiter de nazi intolérant...

Et merci pour la psychologie de comptoir, t'es vraiment un beauf.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

C'est toi qui n'as rien à dire, à part qualifier les autres de nazis, dès que tu n'as plus rien à dire sur le fond !

Et pourquoi ? Parce que tu as le niveau de compréhension d'un sous segpa pour faire autant de raccourcis stupides !

"T'es même con au point de revendiquer ouvertement que ton but est de me censurer et dans la foulée de me traiter de nazi intolérant..."

Mais t'es complètement ravagé du cerveau pauvre sociétaliste ! Qu'est ce que tu comprends pas en FRANCAIS ?

Arrête juste de poster pour faire chier, et poste UNIQUEMENT sans chercher à systématiquement insulter les autres ! C'est pas assez clair pour ton cerveau de ravagé ? C'est pas de la censure bourricot, si on te demande d'arrêter d'insulter ! Mais t'as vraiment le cerveau encrassé bordel !

Non seulement tu es médiocre, mais tu as le niveau intellectuel ne dépassant même pas la segpa !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

oui si tu veux :

Tu post tard aujourd'hui, c'est pas dans tes habitudes.

T'es en vacance pas vrai ?

Tu viens sur hitek pour insulter et harceler un random pendant tes vacances.

T'as vraiment que ça à foutre ; je pleure irl.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Mdr la répartie de faible....

T'as que ça à foutre à faire chier sur Hitek toute personne qui ne pense pas comme toi ? Tu as une vie tellement pathétique pour inventer des pseudos combats, alors que tu es trop lâche pour venir en manif contre la casse sociale?

T'es à ce point minable pour même faire chier des rédacteurs pour avoir employé le mot maman ?

https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

T'es vraiment vacance je le savais !

T'sais quand j'écrivais que ta vie pue la merde, moi je disait ça surtout parce que t'es le genre de connard finis qui consacre son existence à harceler un random du net (t'es conscient qu'il faut être au fond du trou pour être obsédé à ce point quand même ?)
Mais je pensais sincèrement que t'avais d'autre truc dans ta vie.

Mais non !

Tu consacres tes vacances de noël à ma personne, ta vie pue vraiment la merde !

Je te jure le jour où je réalise que j'ai consacré la moindre minute de mon temps libre à insulter un pauvre type en ligne, je quitte le net et je refais ma vie. (en même temps moi je comprend le sens du mot dignité)

Mais comment ça se fais que t'ai rien de mieux à foutre que de me harceler pendant tes vacances ?

Bon évidemment t'as pas de copine, mais t'as même pas de famille ?
Ton seul truc dans la vie c'est les jeux vidéo et les forum bas de gamme ?

T'as pas bougé de chez toi ? tu reçois personne ?

Tu sais quoi, continues de me harceler, visiblement je suis la seule raison pour laquelle tu existe encore.

Bon après

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Tout ce que tu écris, c'est en fait ton auto description

Quel simple d'esprit viendrait faire son hystérique à traiter tout le monde de facho, jusqu'à s'en prendre aux rédacteurs pour avoir employé le mot maman ?

Faut vraiment avoir une vraie vie de merde à s'en prendre à toute personne qui ose dire des trucs qui ne te plairait pas (surtout quand ça n'ai pas haineux !) et à les harceler comme tu le fais ?

T'as donc pas de famille, de copines.... bref toute la pseudo argumentation que tu utilises, au lieu de faire chier les autres sur Hitek ?
Ton seul truc dans la vie c'est les jeux vidéo et les forum bas de gamme ?

Ben oui simplet, t'as tellement rien d'autre à foutre que de faire chier sur Hitek !

"En même temps moi je comprend le sens du mot dignité)"

MDRRRRRR ! T'es tellement digne que dans le même paragraphe, tu viens chialer pour une mauvaise construction syntaxique, pour faire 2 fautes de conjugaison !
Tellement digne que tu tords volontairement les propos des autres pour leur faire dire ce qu'ils ne disent !
Tellement digne que tu es tellement lâche de ne pas expliquer pourquoi tu faisais chier les rédacteurs !

Tu sais quoi ? Honnêtement, je pense que tu pourrais être sincère dans ta démarche de défense des minorités, mais comme tu es tellement simple d'esprit, et visiblement dépourvu de balls, de courage, d'honneur, tu préfères faire chier sur ce site pour te donner l'impression mentalement d'être utile. Le pire dans tout cela c'est que tu torpilles toi-même les propres causes que tu défends ! Quand tu comprendras que traiter hystériquement tout le monde de facho, de phobique, surtout des gens qui ne le sont pas, t'auras déjà contribué à faire beaucoup de mal aux gens que tu défends, par la simple association hystérie/revendications communautaires.....

Rends-toi utile dans la vie, et sors ton corps et esprit de fragile dans la rue pendant les manifestations.....

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Ah mais j'avais raison, t'as vraiment ni copine, ni famille... tu m'étonnes que je t'obsède à ce point. T'as des potes au moins ? (je veux dire des vrai que tu vois irl)

En fait quand je disais que ta seule façon d'exister c'était de me harceler, moi je disais ça surtout parce que pour un troll moyen qui n'est pas seul et triste comme toi ça le titille un peu.
Mais toi c'est vraiment ta vie : la solitude et l'aigreur ... le harcèlement c'est littéralement la seul chose qui fait battre ton cœur.

Tu vas faire quoi ce soir ? commander une pizza devant la redif d'un streamer ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Ah cette psychologie de comptoir...

Qu'est ce que tu comprends pas en français simple au fait que tu peux poster sans insulter systématiquement les gens qui ne pensent pas comme toi ?

" Ah mais j'avais raison, t'as vraiment ni copine, ni famille... tu m'étonnes
En fait quand je disais que ta seule façon d'exister c'était de me harceler, moi je disais ça surtout parce que pour un troll moyen qui n'est pas seul et triste comme toi ça le titille un peu.
Mais toi c'est vraiment ta vie : la solitude et l'aigreur ... le harcèlement c'est littéralement la seul chose qui fait battre ton cœur.
Tu vas faire quoi ce soir ? commander une pizza devant la redif d'un streamer ?"

Belle auto-description..... Le mec ne vit que pour faire chier sur Hitek, jusqu’aux rédacteurs parce qu'ils ont OSE employer le mot "maman"....

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

"Toi même" ... gros niveau là, je suis époustouflé.

Bon ma journée est finis, je vais réveillonner.

Je sais que pour les personnes seules et clairement malheureuse comme toi c'est pas une période facile ; d'ailleurs le fait que tu redouble de harcèlement et d'insultes montre bien à quel point tu souffre.

Post des insultes, penses à moi (ce sera pas réciproque), harcèles moi sur plein de sujets, fais tout ce que tu peux pour pas trop réaliser ce qu'est ta vie !

Tiens le coup...

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Ah, le joli C/C d'un autre post !

C'est bien, va réveillonner, comme ça tu casseras pas les couilles aux autres sur Hitek, c'est à dire 15/20x par jour....

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Zak):

+1

Répondre à ce commentaire

Par OSBLC, il y a 2 ans :

Donc ça fait de sa femme une hétéro alors.
Mdr ces gens paumés
Moi aussi maintenant je suis trans, je suis mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière.
Si vous êtes contre vous êtes transphobe

Répondre à ce commentaire

Par meude, il y a 2 ans (en réponse à OSBLC):

Tiens, la vanne de l'hélicoptère, le retour de la suite qui contre attaque part deux reloaded with a revenge!
C'était déjà pas drôles les 36456 ou on l'a lue avant.
Et c'est à sa femme de se définir, pas à toi. Tu m'as l'air bien plus paumé qu'elleux. ;) (ptit bonus écriture inclusive pour te faire grincer des dents^^)

Répondre à ce commentaire

Par Laziza, il y a 2 ans (en réponse à meude):

Yo Meude, tu peux aussi arrêter de répondre à chaque commentaire pour le principe de contredire aussi. Ca me fera toujours rire ce type de comportement, ça hurle à la tolérance et à la reconnaissance de chacun tout le temps et partout, mais ça ne tolère pas les commentaires des autres. Les gens posent des questions, y ajoutent de l'humour, y font des comparaisons, certes ça semble par moment maladroit mais il n'y a aucun manque de respect.
Toutes ces communautés sur les réseaux sociaux manquent cruellement de discernement. C'est très critique comme phrase, certes, mais c'est bien le cas.

Je suis obligé de faire un disclamer : te braques pas, j'ai rien contre personne et chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut.

Répondre à ce commentaire

Par meude, il y a 2 ans (en réponse à Laziza):

Sérieusement? La vanne de l'hélicoptère n'a rien d'un interrogation ou d'humour. C'est un poncif utilisé pour dénigrer l'identité trans depuis des années. Et je ne réponds pas par plaisir de contredire, j'essaie d'apporter un contrepoint dans un entre soi transphobe terrible dans cette section commentaire. Je le fais poliment et avec pédagogie quand je vois de l'ignorance, mais quand on se fout clairement de la gueule du monde, forcément, ça part un peu plus vite.
Je respecte les gens dont le point de vue opposé ne confine pas à la discrimination, je pense l'avoir démontré dans certaines d emes réponses ici. Ce commentaire n'en fait pas partie.

Répondre à ce commentaire

Par LoL, il y a 2 ans (en réponse à meude):

Meude, trans spotted, vrai ou pas? On les reconnait les trans, vous êtes des haineux

Répondre à ce commentaire

Par OSBLC, il y a 2 ans (en réponse à meude):

Dans le monde réel les gens ne se définissent pas, dans ce cas -

Hétérosexuel :
Qui éprouve une attirance sexuelle pour les individus du sexe opposé (s'oppose à homosexuel)
Mais bon je comprend t'as peut être encore du mal à faire la différence entre les hommes et les femmes

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 2 ans (en réponse à OSBLC):

dans le monde réel les trans existent, vouloir les invisibiliser ne va pas les faire disparaitre, sauf à espérer de les pousser au suicide comme c'est souvent le cas.

Répondre à ce commentaire

Par GandalfLeNoir, il y a 2 ans :

""Désormais, il faudra utiliser les pronoms "il" ou "ils" pour parler de lui""
Et pourquoi au juste ?? La transidentité est un trouble reconnu comme tel par la science, il n'y a aucune raison de se conformer au choix qu'elle fait de se prendre pour un homme alors qu'elle ne l'est pas et ne le sera jamais parce que c'est impossible.. Ses chromosomes resteront féminin et elle n'aura jamais de testicules produisant du sperme, qu'elle se prenne pour un homme ou pas...
Pour ma part il est hors de question de me soumettre au délire de ces gens... Si un fou se prend pour Napoléon tant pis pour lui, mais que personne ne me force à penser qu'il est vraiment Napoléon...
Donc il ne faut pas utiliser le pronom "il"
contrairement à ce que s'empresse de faire la presse et wikipédia... c'est du délire idéologique grave. Négation du réel et obligation de s'y conformer. Sur qu'il va y avoir des lois pour obliger les gens à se conformer à ces délires tant c'est totalitaire.
Page est une femme et le restera, une femme ayant des troubles de l'identité sexuelle certes, mais une femme quand-même.

Répondre à ce commentaire

Par GandalfLeNoir, il y a 2 ans (en réponse à GandalfLeNoir):

Ps : Rien d'étonnant à ce qu'elle soit soutenue.. c'est religieux cette idéologie.. entre les "stars" ne voulant pas se griller dans leur millieu et les militants politiques acharnés des réseaux sociaux..
Déluge de bienpensance dégoulinante.

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 2 ans (en réponse à GandalfLeNoir):

Et bien on s'enfonce de plus en plus loin dans la bêtise, la haine, l'incompréhension et l'intolérance. L'idéologie manif pour tous et ses enfants réactionnaires sur cnews et compagnie, omniprésents sur internet, et toujours plus loin dans la beauferie pathétique.

Répondre à ce commentaire

Par GandalfLeNoir, il y a 2 ans :

tu rigoles sauf que ça existe vraiment.. ils appellent ça la communauté otherkin.. et dans 5 ans tu devras te soumettre à leur délire comme nous sommes aujourd'hui plus qu'incités à se soumettre au fait que Page serait vraiment un homme...

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 ans :

C'est assez évident que, au même titre que la dépression, l'anorexie, etc, c'est un trouble psychiatrique.
Les gens vont crier au scandale de parler de maladie pour ça mais ca rentre dans la définition.

Mais après le vrai débat c'est de savoir si il ne faut pas les laisser faire, ca ne nous coute rien de dire il au lieu d'elle et ils preferent.
La question devient plus complexe lorsqu'il y a changement de sexe et compagnie.

Mais c'est certain qu'avec le "mouvement" de ces dernieres années sur les reseaux sociaux (mouvement que je resumerai à "je suis trop fragile, quel monde nul, 2020 c'est trop dur de rester chez soit, pire annee ever" ) le débat n'est pas prêt d'être posé mais son résultat lui est imposé comme étant la version politiquement correct.

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 2 ans (en réponse à wasteak):

bien sur, et la prochaine étape, l'homosexualité est une maladie mentale, retour aux années 80, voire pire bien avant. Normal que tu chiales sur le politiquement correct si tu qualifies ce que tu es incapable de comprendre de "maladie mentale"

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 ans (en réponse à leduk):

Ah je l'attendais celle la !
Typique des gens qui ne savent pas ce que veut dire trouble psychologique.

L'homosexualité ne rentre pas dans la définition.
Dommage, trouve un autre argument.

Répondre à ce commentaire

Par Ahah, il y a 2 ans (en réponse à wasteak):

L'homosexualité ok n'est pas un trouble psychologique, mais se dire homme lorsqu'on est une femme ou inversement, ce n'est pas un problème psychologique peut-être? Une personne qui se prends pour un grille pain ne souffre pas de problèmes psychologiques alors.

Répondre à ce commentaire

Par Absolument, il y a 2 ans (en réponse à leduk):

Un mec qui est persuadé en son fort intérieur d'être une nana (ou inversement) c'est au grand minimum un trouble psychologique hein faut arrêter de se voiler la face. Ils changent pas de sexe pour le fun mais pour aller mieux a priori. Et au lieu de s'accepter tels qu'ils sont, on dit que c'est à la société de s'adapter pour accepter ce qu'ils ne sont pas, pour une poignée personnes ? C'est du grand délire non ?

Répondre à ce commentaire

Par Jericko13012, il y a 2 ans :

J'aimais bien Ellen Page en fait, superbe actrice toujours des projets (films, jeux) qui me plaisaient.

Je trouvait qu'elle portait bien son combat comme ca;

Après chacun fait un peu ce qu'il veut de son corp...

J'espère qu'Elliot sera au niveau en tant qu'acteur etc ...

Bref, j'aurai aimé voir encore Ellen jouer la comédie. Et n'en déplaise a certain Ellen a existé donc j'en parlerai pour son passé en tant qu'Ellen et non en tant qu'Elliot.

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 2 ans :

Et ben je ne pensais pas que la beauferie transphobe serait aussi forte ici, mais bon guère étonnant quand on connait la mentalité des mecs zonant sur les sites high-tech, le gamergate n'est pas si loin. "ouin ouin politiquement correct faut dire il je suis trop fragile pour supporter ça". On se croirait sur le 18/25... ou sur cnews.

Répondre à ce commentaire

Par Le Z, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à leduk):

Ah attention hein ! Si vous commencez à dire du mal de Cnews, ça va mal se mettre, j'vous préviens !

Répondre à ce commentaire

Par LoL, il y a 2 ans (en réponse à leduk):

leduk va te prendre une bite dans le...

Répondre à ce commentaire

Par Whimortal, il y a 2 ans :

On voit tout de suite les sujets qui font couler de l'encre virtuelle !
Perso osef, j'aimais bien Ellen Page dans les films où elle a joué et ça s'arrête là.

Répondre à ce commentaire

Par Hegoak4064, il y a 2 ans :

Tant mieux pour elle si elle est heureuse comme ça !

Répondre à ce commentaire

Par pixie, il y a 2 ans :

Ellen Page est une comédienne que j'aime bien. Un charme fou, bien loin des canons hollywoodiens. Très égoïstement ça me fait donc un peu de peine cette transformation. Au demeurant, je lui souhaite que d'être heureuse et bien dans ses pompes.

Je respecte les personnes trans, j'admire aussi le courage dont elles font preuve, mais rien n'y personne ne m'obligera à ne pas considérer qu'il s'agit d'un trouble psychique connu et décrit depuis longtemps. Et svp, rien à voir avec l'homosexualité. Dans ce cas précis, on a des individus en accord avec leur orientation sexuelle, et sans discordance entre leur psyché et leur corps. Ici aucun trouble, ni maladie, ni rien. Juste des gens qui s'attirent et qui s'aiment... Une affaire de goûts et de couleurs.

La biologie, et la science en général, finissent toujours pas avoir le dernier mot. N'en déplaise à tou(te)s les imbéciles qui par manque d'éducation ou paresse intellectuelle préfèrent en nier les principes. Déverser sa haine et son prechi precha sur les réseaux sociaux au nom de la tolérance me fait toujours rigoler. Si on veut se poser en expert de cette question épineuse, et c'en est bien une ! Il fallait travailler un peu plus à l'école et faire des études de psychologie, de médecine, de philosophie ou de biologie, ou même d'histoire, pour ajouter un regard éclairé qui (éventuellement) ferait avancer le débat.

Pour info, c'est le cariotype d'un individu qui détermine son sexe, c'est à dire, son jeu chromosomique. Un double chromosome X fait d'un individu une femme et ce n'est pas une hystérisation (je sais... terme mal choisi ^^ ) du débat sur les réseaux sociaux qui va changer quoique ce soit à une vérité biologique.

Les réseaux sociaux par leur fonctionnement et leur biais de confirmation sont un cataclysme collectif pour la reflexion. On y sert à longueur de publications du prêt à penser, un diktat intellectuel qu'il faut adopter et vite partager sous peine de se mettre en porte faux d'une communauté fictive qu'on identifie à tort comme la sienne.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à pixie):

"je respecte les trans mais je les considère comme des malade mentaux"

Non tu respectes personne, t'utilises des euphémisme politiquement correct pour diffuser une idéologie haineuse qui engendre de la violence et encourage la discrimination.

Répondre à ce commentaire

Par pixie, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Idéologie haineuse ? on me l'avait encore jamais faite celle là :)

Non, je ne considère pas les trans comme des malades mentaux avec le sens péjoratif que tu me prêtes. Je les consière simplement comme des individus avec une souffrance psychologique liée à une discordance entre ce qu'ils sont et ce qu'ils pensent et veulent être.
Un trouble psychique quoi.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_psychique#:~:text=Un%20trouble%20psychique%2C%20qui%20peut,et%20des%20troubles%20%C3%A9motionnels%20et

Rien à voir avec de la haine. Il y a certaines catégories de personnes que je hais clairement, mais surement pas les trans qui ne m'ont absolument rien fait et qui ne font du tort à personne. Et je ne vois pas dans ce sujet sérieux et intellectuellement passionnant un prétexte à la moquerie ou la vexation.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à pixie):

Pourtant ton discours les stigmatise explicitement.

C'est pas parce que tu t'exprimes de manière polis que tes idées n'en sont pas moins porteuse et génératrice de violence.

Derrière ta condescendance, tout le monde comprend très bien que tes mots impliquent les personnes trans ne sont pas tes égaux.

C'est un discours qui crée de la discrimination.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

T'as toujours pas compris ce qu'est la condescendance ?

C'est quand tu viens te croire supérieur juste parce t'as telle édition de tel comics et que les autres sont des ploucs.

Ca c'est de la condescendance de merde, que tu manifestes régulièrement....

Ca sert à rien d'avoir une culture "élitiste", si t'es même pas capable de comprendre les bases du français....

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Ok merci pour les attaques personnelles ; rien à dire sur le fond ?

Etonnant...

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Ben tu traites tout le monde de condescendant, sans qu'il y ait réellement de condescendance...... C'est pas une attaque personne mon grand... ;-)

Après pour parler du fond, comme la dernière fois, où tu t'es mis à chialer aux prétendues insultes parce que tu n'avais plus non rien à dire, c'est ça ?

https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191#comments-message

Du coup, je te repose une vraie question de fond : pourquoi expliquer que ne pas reconnaître l'argumentation des gens sur leur propre identité équivaudrait à leur vouloir du mal, quand leur propos vient à s'opposer à des réalités scientifiques, tant dans le domaine biologique, que dans le domaine des représentations mentales ?

Allez, j'espère une vraie argumentation de fond, sans chialer comme tu le fais très souvent........ ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Ok merci pour le flots d'attaques personnelles, toute cette agressivité est très éclairante sur tes motivations à t'exprimer.

Pour le fond : quand tu refuses d'appeler Monsieur une personne qui demande à se faire appeler Monsieur déjà c'est malpolis, mais surtout ça implique un rejet qui fait du mal à la personne.

Et dans la mesure où ça ne coute absolument rien de l'appeler Monsieur, pourquoi on ferait souffrir cette personne ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Ah le fameux flots d'attaque personnelle, d'insultes et cie....

Donc toi quand tu considères (à tort) les gens qui font preuve de condescendance, c'est donc que tu les attaques personnellement ?

Mais tu as vraiment un problème dans ton cerveau, c'est maladif, en plus de t'auto contredire

Tu viens parler d'agressivité, quand tu attaques personnellement les gens qui ont malheur de ne pas penser comme toi ? Foutu hypocrite...

"Et dans la mesure où ça ne coute absolument rien de l'appeler Monsieur, pourquoi on ferait souffrir cette personne ?"

Parce que tu n'as rien compris et que tu mélanges tout, comme d'habitude :
- tu t'identifies comme tu veux, c'est ton problème
- mais tu n'as pas à imposer aux autres de te reconnaître comme ce que tu prétends être, surtout si c'est biologiquement, physiologiquement, scientifiquement faux.

Faut être complètement dépourvu de bon sens pour avoir un raisonnement consistant à traiter de facho les gens qui se fient à la science. Le ressenti n'établira jamais des vérités physiologiques que ça te plaise ou non !

Répondre à ce commentaire

Par pixie, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Juste par curiosité, quelles idées porteuses de haine et de violences me prêtes-tu exactement ? Des abrutis transphobes, homophobes et cie, il y en a plein les poubelles. C'est vraiment pas ça qui manque. Et je pense qu'avec moi tu te trompes de cible. Je trouve juste cette question de l'identité sexuelle passionnante et mes conclusions sont simplement différentes des tiennes.

Parce que je m'exprime poliment, tu y vois de la condescendance ? En l'occurence c'est juste de la courtoisie parce que je suis sur un forum public. Dans le privé je m'exprime avec beaucoup plus de vulgarité et de truculence.

Qu'est ce qui te laisse imaginer une seule seconde que je pense qu'une personne souffrant d'un trouble, psychique (ou physique) ne serait pas mon égal ?

Et si j'ai moi même un trouble psychique ? qu'en sais-tu ?



Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à pixie):

Si tu ne t'identifies pas comme "troublé" alors tu ne peux pas demandé à être considéré comme "troublé" (il est beau ce mot pas vrai ?)



Quoi qu'il en soit :

"mais rien n'y personne ne m'obligera à ne pas considérer qu'il s'agit d'un trouble psychique"

Cette phrase alambiquée signifie "pour moi c'est des malades mentaux".

C'est stigmatisant et ça encourage la discrimination.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à pixie):

Cherche pas, c'est murge....

C'est un individu profondément malhonnête qui tord tout ce que tu dis, pour te faire passer pour un méchant fasciste, et cela pour justifier son combat.... Il invente même des insultes proférées dans son imagination, parce qu'il n'a que ce discours pour tenter de se rendre crédible.....

Mais manque de peau, ce pauvre individu totalement perdu et hystérique ne tient pas compte des études universitaires sur l'identité et les processus de construction identitaires, mais il sait mieux que tout le monde ;-)

https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191

Autre exemple de son hystérie : https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

Par contre, ce genre d'individu complètement ravagé a une très haute opinion de sa propre "culture" (t'es un plouc si tu n'as pas comme lui toute la collection des comics, et surtout les inédits = un peu de l'élitisme de consommation) ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Donc tu vas reprendre ton harcèlement systématique ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Encore en train de pleurnIcher et faire ta victime ?

Déjà arrête de casser les glaouis sur Hitek. Quand tu auras compris ça, je n'aurais aucune raison de répondre à ton hystérie....

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

C'est assez terrifiant la façon dont tu écris que ton but est de me censurer... encore un fervent défenseur de la liberté d'expression.

Et oui, je suis victime de ton harcèlement et de tes insultes systématique.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Insultes systématiques quand toi tu insultes ? Espèce de foutu hypocrite malhonnête ! C'est toi qui insulte systématiquement dès que l'on ose te contredire !

Réponds donc si tu n'es pas un lâche, terme que tu emploies très souvent :
Elles sont où ces fameuses insultes ?

https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191#comments-message

On les reconnait les malhonnêtes dans ton genre : ça hurle à l'insulte imaginaire, surtout lorsque l'on utile les mêmes mots que tu utilises toi-même, comme la "lacheté"... Et après le pauvre vient pleurnicher à la contradiction.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

"Espèce de foutu hypocrite malhonnête ! [...] Elles sont où ces fameuses insultes ? "
...
Oui, j'ai l'outrecuidance de souligner tes contradictions.

Mec faut vraiment que tu te trouve un autre truc pour remplir ta vie vide que de harceler mon pseudo, si t'en es à écrire des trucs comme ça sans te rendre compte... visiblement tu perd tout sens des réalité là...

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Tu es hypocrite, c'est pas une insulte !

Tu te plains d'insultes et tu insultes !
Tu te plains de condescendance et tu es condescendant !

Et en plus, le registre de la victimisation....

Faut vraiment que tu ailles te faire soigner.....

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

"ouai je t'insulte pas le malade mental"

Puis travail ton expression écrite s'il te plait, la pauvreté de ta prose est tellement navrante (même si cohérente avec la pauvreté du propos, j'avoue)

Enfin cette pauvreté montres bien ce qui te rends aussi incapable d'écrire ne serait-ce que 3 lignes cohérentes.

Et tu vas continuer de me harceler ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Ben t'es pas net ouai, c'est pas une insulte, c'est le reflet de ton esprit pollué par ton politiquement correct.....

" Puis travail ton expression écrite s'il te plait, la pauvreté de ta prose est tellement navrante (même si cohérente avec la pauvreté du propos, j'avoue)"

Travaille* pas travail.....

"Enfin cette pauvreté montres bien ce qui te rends aussi incapable d'écrire ne serait-ce que 3 lignes cohérentes."

Montre* pas montre....

Commence donc par soigner ton orthographe, les accords de conjugaison, avant de me parler de cohérence dans l'écriture, surtout quand tu te contredis toi-même, et que le fond est dépourvu de toute rigueur scientifique ? ;-)

Tu vas continuer à polluer Hitek avec ton sociétalisme et ta chasse aux sorcières ? Et avec ta victimisation à outrance ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Tu me harcèles à chaque sujet c'est un fait.

Tu m'insultes à chaque post c'est un fait.

Et en plus tu me reproche de dénoncer tes agissement de malade complètement obsédé par un random du net (cela dit j'aime bien l'importance que tu me donne, continues donc de me sucer l'ego)

T'es un harceleur complètement détraqué, tu le prouve tout les jours et encore maintenant quand t'écirs que le seul but de ta vie de merde c'est de m'empêcher de poster.

Tu ne vis qu'à travers moi ou quoi ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Dit le type qui insulte les autres de lâches, de chiens, de merde !

C'est un fait que tu es la médiocrité humaine, pleine d'hypocrisie et de malhonnêteté à son paroxysme. C'est un fait que tu viennes polluer Hitek avec ta chasse aux sorcières

Au pire, tu te casses sur konbini où tu pourras chialer en paix ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

D'accord donc tu confirmes que tu ne vis qu'à travers moi... lol ; pauvre type.

Quand t'écris que ton seul but dans ta vie de merde c'est de m'empêcher de poster, c'est pas une chasse ça ?

Quelle genre de merde il faut être pour se livrer à ce genre de harcèlement?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Tous tes posts ne sont que raccourcis malhonnêtes

Qu'est ce que tu comprends pas dans le fait de poster sans faire chier les autres ? T'es pas capable de poster sur un sujet de JV, YT, sans faire chier en traitant tout le monde d'homoghobe, transphobe et facho ?

Mais t'es un vrai cas social avec une pourriture de mentalité de merde !

" Quelle genre de merde il faut être pour se livrer à ce genre de harcèlement? "

Quel genre de ravagé du cerveau faut-il être pour dénoncer des insultes, tout en en proférant soi-même, pour ensuite venir dénoncer des contradictions ?

Et quelle chialeuse qui se victimise constamment ! Un jour tu vas te faire violemment gifler dans la rue parce que tu es un vrai casse-couille.

En plus tu es médiocre intellectuellement alors que tu viens jouer les condescendants avec ta haute culture élitiste !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

ouai ouai si tu veux.

Et maintenant que t'as répété tes insultes tout les jours dans les 248 post que tu m'adresse à chaque sujet tu vas continuer de me harceler ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Tu vas continuer à faire chier et à polluer Hitek avec ton totalitarisme de merde, en insultant tout le monde qui ne pense pas comme toi ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Tu post tard aujourd'hui, c'est pas dans tes habitudes.

T'es en vacance pas vrai ?

Tu viens sur hitek pour insulter et harceler un random pendant tes vacances.

T'as vraiment que ça à foutre ; je pleure irl.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Mdr la répartie de faibles....

T'as que ça à foutre à faire chier sur Hitek toute personne qui ne pense pas comme toi ? Tu as une vie tellement pathétique pour inventer des pseudos combats, alors que tu es trop lâche pour venir en manif contre la casse sociale?

T'es à ce point minable pour même faire chier des rédacteurs pour avoir employé le mot maman ?

https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Ok donc t'es vraiment en vacance.

Et pendant tes vacance de noël t'as rien d'autre à foutre que de harceler et insulter un inconnus sur internet.

T'es une belle personne rts ... et ta vie me fais tellement envie !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

T'as rien d'autre à foutre que de harceler les gens qui ne pensent pas comme toi et les insulter, juste parce qu'ils ne pense pas comme toi ?

Quand tu te sortiras les doigts et viendra défendre en manif contre la casse sociale, on en reparlera, mais t'es tellement un fragile sans balls, préférant insulter lâchement derrière ton pc, et à faire ton hystérique d'inquisiteur....

Mais achète toi des bouquins de niveau universitaire et LIS ! Remplis donc ton cervelet de sciences, plutôt que d'idéologie de merde ! Tu rendras service à la Terre entière en arrêtant d'être à ce point ravagé !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Quand t'écris tes conneries, genre ton post insipide en bas de page, je viens pas t'emmerder.

Par contre toi tu me persécute dès que j'écris un truc et t'écris une fois sur deux que ton but dans la vie c'est de me censurer.

T'as avoué plusieurs fois que tu es très fiers de me harceler.

Outre le fait que ça fait de toi la dernière des sous-merde, le fait est que si tu me foutait la paix j'aurais pas besoin de te rappeler que ta vie est à chier au point que tu te sente obliger de me harceler pendant tes vacances de noël !

D'ailleurs vus que tu cherches à changer de sujet, c'est clair que ça te fais du mal de réaliser que même à noël, t'es seul, nul, en train d'éructer des insultes envers un inconnus en ligne...

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

"Quand t'écris tes conneries, genre ton post insipide en bas de page, je viens pas t'emmerder."

Mais t'emmerde tout le monde avec tes conneries d'accusation de fascisme pauvre hystérique !


" Par contre toi tu me persécute dès que j'écris un truc et t'écris une fois sur deux que ton but dans la vie c'est de me censurer. "
T'as avoué plusieurs fois que tu es très fiers de me harceler."

Mais tu comprends pas le français simple ? Tu postes sans insulter les autres, y a aucune raison de te rentrer dedans ! Mets-toi ça dans ton crâne de simplet !


" Outre le fait que ça fait de toi la dernière des sous-merde, le fait est que si tu me foutait la paix j'aurais pas besoin de te rappeler que ta vie est à chier au point que tu te sente obliger de me harceler pendant tes vacances de noël ! "

= parfaite description de ton propre comportement !

" D'ailleurs vus que tu cherches à changer de sujet, c'est clair que ça te fais du mal de réaliser que même à noël, t'es seul, nul, en train d'éructer des insultes envers un inconnus en ligne..."

Idem que précédent.

T'as que ça à foutre que de faire chier sur Hitek ? T'as une vraie vie de merde à insulter toute personne qui OSE ne pas penser comme toi ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Bon ma journée est finis, je vais réveillonner.

Je sais que pour les personnes seules et clairement malheureuse comme toi c'est pas une période facile ; d'ailleurs le fait que tu redouble de harcèlement et d'insultes montre bien à quel point tu souffre.

Post des insultes, penses à moi (ce sera pas réciproque), harcèles moi sur plein de sujets, fais tout ce que tu peux pour pas trop réaliser ce qu'est ta vie !

Tiens le coup...

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Ah, le joli C/C d'un autre post !

C'est bien, va réveillonner, comme ça tu casseras pas les couilles aux autres sur Hitek, c'est à dire 15/20x par jour.....

Répondre à ce commentaire

Par Judrézin, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Dites donc les amoureux, c'est pas bientôt fini ce bordel ? on entends que vous.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Judrézin):

Le murge fait chier toute personne qui ne pense pas comme lui, je ne suis pas le seul à rentrer dans le lard de cet hystérique.

Répondre à ce commentaire

Par ELmeyt, il y a 2 ans :

et on ose nous faire croire que tout ceci est de plein gré, c'est à dire que ça lui est venu comme ça après X années qu'elle ne se sentait plus femme.... et le pire dans tout ça c'est ce qui nous dise , du moment que l'on vit heureux, on fait ce que l'on veut de son corps , vous vous rendez pas compte dans quel futur on s'oriente là...tout ceci n'est clairement pas naturel mais conditionné par les multiples perturbateurs endocriniens que l'on subit dans l'alimentation entre autre. ça fait peur !!!

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à ELmeyt):

"ça fait peur"

Au moins lui il assume sa transphobie.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans :

E. Page fait ce qui lui chante, personne n'a rien à dire dessus.

En revanche, personne n'a le droit d'imposer aux autres le fait de la reconnaître comme tel.

D'où une règle très simple pour simplifier la vie de tout le monde : tu peux t'identifier en tout ce que tu veux, mais tu ne l'imposes pas aux autres.

N'en déplaise aux hystériques du sociétalisme idéologique totalitaire dans la lignée des ravagés d'Evergreen, cette "gauche identitaire" qui n'a rien de gauche parce qu'elle s'en cogne des thématiques comme la pauvreté, la grande misère, les inégalités entre humains.

Le sociétalisme offre d'ailleurs de très belles perspectives : des brevets de respectabilité pour montrer une certaine tolérance en apparence, ce qui n'empêche pas de se comporter de manière très déplorable en exploitant économiquement des gens pour le profit.

Bien évidemment, il n'y a aucune raison d'hair des gens pour leurs choix personnels. En revanche, les haineux qui se prétendent "progressistes", mais qui n'acceptent pas que l'on ait un avis divergeant d'eux, sont à combattre farouchement, ces bandes de miliciens de la pensée.

Pour résumer :
- pas de problème à ce que x ou y s'identifie en ce qu'il veut
- personne n'a à imposer aux autres la reconnaissance de l'identité d'une personne en ce qu'elle veut
- les hystériques du sociétal = l'équivalent d'une police politique d'un régime totalitaire, de l'inquisition médiévale : tu ne penses pas comme eux ? Ben tu es un élément à détruire.
- le sociétalisme : un brevet de respectabilité, et la multiplication des débats identitaires de communauté = un contre-feu pour faire oublier les processus de casse sociale, d'accroissement des inégalités sociales, la casse du service public....

Que chacun s'identifie en ce qu'il veut, et qu'il ne fasse pas chier son voisin avec ça, ça devrait être la base du vivre-ensemble....

Répondre à ce commentaire

Par Lel, il y a 2 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Je te remercie car tu a su avec brio mettre en exergue le parallèle entre cette idéologie néo-progressiste (pour pas dire "pseudo") et idéologie religieuse.

Donc permet moi d'aller juste un peu plus loin.

Cette idéologie qui consiste à défendre des choix identitaires sur le genre au point de casser les couilles à tous ceux qui s'en contrefoutent, c'est comme la religion.

On a tout à fait le droit de croire, ce que l'on veux, mais ça ne nous donne pas le droit de bassiner le monde avec.

Changez de sexe si ça peut vous faire vous sentir mieux, c'est surtout votre problème, mais laissez nous tranquille si nous on s'en bat les couilles.

Et si je considère qu'un homme voulant devenir une femme (ou inversement), au point de se transformer chirurgicalement, n'en est pas une parce que je considère d'avantage la réalité décrite par la science que par l'idéologie, et c'est mon droit le plus stricte. Et si je décide de l'inverse, c'est également mon droit. Parce que vous n'avez pas à me dire quoi ou comment penser.

Gloire à Sylvain Durif, le christ cosmique.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 2 ans (en réponse à Lel):

"Gloire à Sylvain Durif, le christ cosmique."

Je n'aurais pas dit mieux ! Paix et amour cependant.

Répondre à ce commentaire

Par Tonyx, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Pour ma part il est qui il doit être et surtout qui il souhaite être! Je me fiche de son sexe de naissance ou de sa sexualité, je me dis que le plus important pour lui c’est d’être heureux et en phase avec ce qu’il ressent.

En tant qu’acteur, je l’aime bien et ce coming out ne changera rien! Elliot Page continuera d’être talentueux selon moi.

Je comprends parfaitement la médiatisation de ce CO car cela aidera les personnes dans la même situation à se sentir plus à l’aise et à oser aller de l’avant! Les réactions négatives sont, selon moi, des réactions liées à une forme d’incompréhension ou de peur de ce qui est différent mais en soit on ne devrait même pas à avoir à réagir face à cette nouvelle....tant qu’il y aura des réactions exagérées côté Pro comme côté Contre cela voudra dire que ces personnes seront toujours stigmatisées et c’est bien dommage!

Vivement l’indifférence sociale face à un coming out trans ou LGB...cela voudra dire qu’on aura avancé...et surtout vivement la fin du coming out...cela voudra dire que vous pouvez être qui vous êtes sans devoir l’expliquer ni « l’avouer » à personne (en gros la même vie que la majorité des personnes hétérosexuelles)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.