Activision-Blizzard : d'autres remasters pourraient être annoncés d'ici la fin de l'année
Après Crash Bandicoot N'Sane Trilogy, Crash Team Racing Nitro-Fueled, et Spyro Reignited Trilogy, respectivement sortis en 2017, 2018 et 2019, Activision ne compte pas stopper l'arrivée de remaster. L'éditeur américain doit encore en annoncer d'autres d'ici la fin de l'année, c'est en tous cas ce que laisse entendre Bobby Kotick, CEO d'Activision-Blizzard.
un remaster pour le lancement de la ps5 ?
La mode des remaster ne devrait pas disparaître aussi rapidement qu'elle est venue, les ventes étant suffisamment intéressantes pour intéresser les éditeurs. A l'occasion de la présentation des derniers résultats du mastodonte américain, Bobby Kotick, son CEO, a confirmé que nous pouvions nous attendre à l'annonce d'autres remasters d'ici la fin de l'année.
L'homme d'affaires américain est tout de même resté mystérieux sur l'identité desdits jeux. Avec Crash Bandicoot et Spyro, Activision-Blizzard a déjà offert des remaster de ses licences les plus célèbres. Néanmoins, en regardant rapidement la liste des titres de l'éditeur, on constate qu'une licence s'est faite oublier depuis plusieurs années maintenant : Tony Hawk's.
Les fans de skate attendent désormais du renouveau vidéoludique dans ce domaine et l'arrivée d'un nouvel opus inespéré pourrait bien susciter un engouement monstre. Activision-Blizzard pourrait également annoncer un nouveau remaster de Crash Bandicoot, voire un simple reboot de la franchise. Du neuf avec du vieux, un credo qui colle excellemment bien à la direction prise par l'éditeur depuis quelques années.
Outre la partie remaster, Activision-Blizzard en a également profité pour annoncer que la prochaine itération de sa saga Call of Duty paraîtrait entre octobre et décembre. Bien que le studio affilié ait été gardé sous silence, les bruits de couloir et dernières rumeurs laissent entendre que ce serait Treyarch qui se cacherait derrière, avec un Black Ops 5 dans le viseur.