Activision-Blizzard : d'autres remasters pourraient être annoncés d'ici la fin de l'année

De GomeWars Auteur - Posté le 7 février 2020 à 10h45 dans Jeux vidéo
5réactions !
5 commentaires

Après Crash Bandicoot N'Sane Trilogy, Crash Team Racing Nitro-Fueled, et Spyro Reignited Trilogy, respectivement sortis en 2017, 2018 et 2019, Activision ne compte pas stopper l'arrivée de remaster. L'éditeur américain doit encore en annoncer d'autres d'ici la fin de l'année, c'est en tous cas ce que laisse entendre Bobby Kotick, CEO d'Activision-Blizzard.

un remaster pour le lancement de la ps5 ?

La mode des remaster ne devrait pas disparaître aussi rapidement qu'elle est venue, les ventes étant suffisamment intéressantes pour intéresser les éditeurs. A l'occasion de la présentation des derniers résultats du mastodonte américain, Bobby Kotick, son CEO, a confirmé que nous pouvions nous attendre à l'annonce d'autres remasters d'ici la fin de l'année. 

L'homme d'affaires américain est tout de même resté mystérieux sur l'identité desdits jeux. Avec Crash Bandicoot et Spyro, Activision-Blizzard a déjà offert des remaster de ses licences les plus célèbres. Néanmoins, en regardant rapidement la liste des titres de l'éditeur, on constate qu'une licence s'est faite oublier depuis plusieurs années maintenant : Tony Hawk's

Les fans de skate attendent désormais du renouveau vidéoludique dans ce domaine et l'arrivée d'un nouvel opus inespéré pourrait bien susciter un engouement monstre. Activision-Blizzard pourrait également annoncer un nouveau remaster de Crash Bandicoot, voire un simple reboot de la franchise. Du neuf avec du vieux, un credo qui colle excellemment bien à la direction prise par l'éditeur depuis quelques années. 

Outre la partie remaster, Activision-Blizzard en a également profité pour annoncer que la prochaine itération de sa saga Call of Duty paraîtrait entre octobre et décembre. Bien que le studio affilié ait été gardé sous silence, les bruits de couloir et dernières rumeurs laissent entendre que ce serait Treyarch qui se cacherait derrière, avec un Black Ops 5 dans le viseur. 

Une erreur ?

Source(s) : GameSpot

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Activision-Blizzard2020licenceRemasterjeuSaga

Commentaires (5)

Par Billy, il y a 9 mois :

La même bouillie resservie encore et encore

Répondre à ce commentaire

Par Mr. Jack, il y a 9 mois via l'application Hitek :

Jak et Daxter svpppp c'est toute mon enfance ces jeux

Répondre à ce commentaire

Par iTroll, il y a 9 mois :

A voir comment ils ont fait pour warcraft... lol

Répondre à ce commentaire

Par Poulet-Frites, il y a 9 mois via l'application Hitek :

A chaque fois que jai voulu refaire les jeux de mon enfance sa a été une déception, car nos souvenir son erroné et a chaque foi la hype redescent très vite ...arrêtons de gâchez nos précieux souvenir ! Laissons cest magnifique souvenir au passer et sortez vous les doigts du cul pour sortir des vrais nouveautés !

Répondre à ce commentaire

Par Hellgringo, il y a 9 mois :

C'est bien beau le neuf avec du vieux. Spyro certe était plus jolie mais sans plus et le gameplay était la même daube que sur playstation avec les problème de camera aussi.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois