Rechercher Annuler

Lady Deadpool : le créateur de Deadpool a trouvé l'actrice parfaite pour ce rôle

De Gaetan Desrois - Posté le 10 mai 2020 à 14h15 dans Cinéma

Rob Liefeld, le créateur de Deadpool et de X-Force, ne manque pas d'idées pour la suite de la franchise au cinéma. Le scénariste de comics a d'ailleurs une idée de casting pour Deadpool 3 assez excitante... On vous dit tout !

Lena Headey dans le Deadpool Corps ? 

Rob Liefeld a récemment confié qu'il voudrait voir Lena Headey, connue surtout pour son rôle de Cersei Lannister dans la série mythique Game of Thrones, rejoindre le casting de Deadpool 3 pour incarner le personnage de Lady Deadpool. 

Lena Headey a par ailleurs affirmé son amour pour l'univers Deadpool, et son envie d'incarner le personnage : "J'adorerais jouer le rôle de Deadpool. Bien évidemment ! Mais bon, le rôle a déjà été attribué." Cependant, les portes de l'univers Deadpool ne lui sont pas pour autant fermées, malgré le cast aussi réussi qu'évident de Ryan Renolds dans le rôle du célèbre anti-héros. En effet, nombreux sont les fans qui, sur Twitter, ont conseillé à l'actrice d'interpréter Wanda Wilson, plus connue sous le nom de Lady Deadpool. Le personnage, créé par Rob Liefeld dans Deadpool : Merc with a Mouth #7 en 2010, est une version alternative de Deadpool. Deadpool fonde ensuite le Deadpool Corps, avec toutes les versions alternatives de lui-même connues : Lady Deadpool, Kidpool, Headpool et Dogpool afin de combattre une entité dévorant la conscience du Multivers.

Lorsqu'il a été interrogé par nos confrères du webzine ComicBook.com sur ce qu'il pensait d'un éventuel cast de Lena Headey dans le rôle de Lady Deadpool, Rob Liefeld s'est exclamé : "Fais-le ! Fais-le, bébé ! Lady Deadpool est fantastique ! Elle est aussi ridiculement populaire ! Et sous-utilisée !

Deadpool 3 en danger ?

Nous sommes convaincus, de notre côté, que Lena Headey serait le choix idéal pour incarner le rôle de Lady Deadpool. Son rôle de Cersei Lannister nous a montré qu'elle pouvait se montrer aussi charismatique que grinçante, deux caractéristiques essentielles pour qui prétendrait vouloir incarner le personnage à l'écran. Cependant, si le choix paraît plus que judicieux, tout n'est pas gagné pour voir un jour Lena Headey incarner Lady Deadpool à l'écran. En effet, selon Rob Liefeld, la production de Deadpool 3 est au point mort. Le créateur du personnage s'est montré récemment extrêmement critique vis à vis du peu d'ambition de Disney concernant son personnage :

Le film devrait sortir dans quatre ans. Je ne peux pas être excité à ce sujet. Vous voulez connaître le plan qu'ils ont pour Deadpool en ce moment ? Ils n'ont rien !

Avouons en effet que Disney est dans une situation embarrassante concernant le personnage de Deadpool. Acquis suite au rachat de la 21st Century Fox, lui permettant d'avoir toute l'écurie Marvel au grand complet, si ce n'est les personnages du Spider-verse, qui appartiennent toujours à Sony Pictures, Disney ne sait à ce jour pas comment traiter le personnage de Deadpool, ni comment l'inclure dans le Marvel Cinematic Universe. L'humour trash du personnage, et sa violence extrême demandant des effets de gore, s'accorderaient mal avec l'aspect familial des autres productions du MCU. L'absence remarquée des deux films Deadpool du catalogue Disney+ vient témoigner du total désoeuvrement du studio aux grandes oreilles concernant l'anti-héros le plus apprécié du monde des comics.

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesComicsdeadpoolMarvelDisneyLady DeadpoolLena Headey

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par LaPetitePeste, il y a 2 ans :

Alors je dis OUI ! Je l'ai tellement adoré dans GoT... et la voir dans un rôle plus déjanté où elle pourrait se lâcher d'avantage ça serait top !

Répondre à ce commentaire

Par Mr. Jack, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Excellente actrice mais j'aurais vu quelqu'un de plus jeune moi

Répondre à ce commentaire

Par Captain Obvious, il y a 2 ans (en réponse à Mr. Jack):

MmMMm elle a quasiment le même age que Reynolds.

Répondre à ce commentaire

Par brop, il y a 2 ans (en réponse à Captain Obvious):

Pas d'inquiétude les gars avec le travail de post production les rides ça s'effacent .Le ptit vieux a un souci d'agilité et de souplesse , il y a le logiciel "houdini" qui permet de lui redonner ses vingt ans .
On pourrait mettre un centenaire à jouer le rôle personne ne ferait la différence .

Répondre à ce commentaire

Par StarionX, il y a 2 ans :

c'est comme le foot feminin, balek !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.