Après Star Wars, Adam Driver (Kylo Ren) est méconnaissable sur les premières images de son prochain film
Adam Driver, que l'on connait notamment pour avoir interprété le rôle de Kylo Ren dans la postlogie Star Wars, risque de faire couler beaucoup d'encre pour son nouveau film, dans lequel il est méconnaissable.
Un des meilleurs acteurs de sa génération
S'il a été révélé pour son rôle dans la série Girls, c'est grâce à la postlogie Star Wars, débutée en 2015 avec Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, que l'acteur américain Adam Driver a accédé à la renommée internationale. Si la postlogie a été très fortement critiquée, elle aura néanmoins permis au jeune acteur de se faire connaitre du grand public, et devenir particulièrement prisé à Hollywood.
Souvent cité (à raison) parmi les acteurs les plus talentueux de sa génération, Adam Driver est depuis passé devant la caméra de quelques-uns des plus grands réalisateurs américains et européens : Martin Scorsese (Silence), Ridley Scott (La Grand Duel, House of Gucci), Terry Gilliam (L'Homme qui tua Don Quichotte), Jim Jarmusch (The Dead Don't Dead), Noah Baumbach (The Meyerowitz Stories, Marriage Story) ou encore Spike Lee (BlackKklansman) et Leos Carax (Annette).
En 2023, l'acteur pourra compter un autre géant du cinéma sur son tableau de chasse, puisqu'on le retrouvera dans le film Ferrari, le nouveau film du gigantesque Michael Mann, le réalisateur de Heat et de Miami Vice. Le cinéaste, qui s'est récemment illustré avec la série Tokyo Vice de HBO, retracera l'histoire d'Enzo Ferrari, le célèbre constructeur automobile. Adam Driver y partagera l'affiche avec les actrices Penelope Cruz et Shailene Woodley (Big Little Lies).
Alors que les plus cinéphiles d'entre vous attendent sans doute ce nouveau film, deux images du film viennent de paraître, sur lesquelles Adam Driver est absolument méconnaissable.
Avec ses cheveux poivre et sel, l'acteur de 38 ans incarnera un homme de 59 ans. Un nouveau pari pour celui que l'on retrouvera également dans Megalopolis, le film de science-fiction pharaonique de Francis Ford Coppola, le réalisateur du Parrain, d'Apocalypse Now et de Dracula. Rien que ça !
Quoi qu'il en soit, nous sommes très impatients de découvrir les prochains projets d'Adam Driver, ainsi que la direction que prendra sa carrière, déjà passionnante.