Rechercher Annuler

Harry Potter et l’Enfant Maudit : la Warner aimerait voir le retour de Daniel Radcliffe

De Jordan - Posté le 30 août 2016 à 22h31 dans Cinéma

Selon plusieurs rumeurs, il se pourrait que la Warner Bros. soit intéressée pour porter à l’écran la suite des aventures du sorcier à lunettes, Harry Potter et l’enfant maudit, d’ici 2020. Et en plus de ça, les producteurs voudraient que Daniel Radcliffe reprenne du service.

Une nouvelle trilogie au cinéma d’ici 2020 ?

Si vous avez lu le nouveau livre de J.K. Rowling ou pour les plus chanceux, si vous avez vu Harry Potter et l’Enfant Maudit sur scène à Londres, vous savez que les nouvelles aventures du sorcier se déroulent 19 ans après les Reliques de la Mort. Désormais, Harry Potter travaille au Ministère de la Magie et s’apprête à voir son fils Albus, faire sa rentrée à Poudlard où il ne va pas forcément suivre les traces de son père…

Même si les fans du sorcier ont été quelque peu mitigés quant à ce nouvel opus (certains estiment que l’esprit de l’univers de base n’est plus le même) il se pourrait, d’après le Daily News, que Warner Bros. travaille actuellement sur l’obtention des droits cinématographiques de Harry Potter et l’Enfant Maudit afin de le porter sur les grands écrans à l’horizon 2020. De plus, toujours d’après les bruits qui courent, le studio serait prêt à dépenser une belle petite fortune pour décliner cette histoire en une nouvelle trilogie. Les producteurs se concentreraient sur un scénario qui mettrait au centre du film le fils d’Harry.

Daniel Radcliffe ne ferme pas la porte

La grande question reste de savoir si Daniel Radcliffe reprendra le rôle qui l’a rendu célèbre. Car si l’adaptation de ce nouveau livre est confirmée, les producteurs ne tarderont pas à proposer à l’acteur de reprendre son rôle. Mais accepterait-il l’offre ? L’acteur britannique de 27 ans qui est actuellement à l’affiche d’Insaisissables 2, a déjà la réponse et a expliqué qu’il « ne veut fermer aucune porte ». Pour l’heure, il estime qu’il ne pense pas endosser son costume d’Harry Potter car il ne se sent pas prêt à camper de nouveau le personnage. Cependant, il a précisé : « Qui sait si dans dix, vingt ans, j’éprouverai un sentiment différent à ce sujet. J’ai encore un peu de temps avant d’avoir l’âge approprié pour cet Harry ».

En attendant d’avoir la bonne nouvelle d’un nouveau film Harry Potter avec Daniel Radcliffe, vous pourrez retrouver l’univers de J.K Rowling au cinéma avec la sortie des Animaux Fantastiques prévue cet automne. Et pour les fans de l’acteur vous pourrez le découvrir dans Swiss Army Man dans un rôle de cadavre aux pouvoirs surnaturels ou en agent du FBI infiltré chez les néonazis dans Imperium.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Mots-Clés : warnerHarry Potterenfant mauditadaptationCinemasuitedaniel radcliffe

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Tom, il y a 5 ans :

Daniel Radcliffe a aussi dit qu'il reprendrait le rôle de Harry Potter si le scénario lui plaisait...
Et avec le dernier et livre sortit et une histoire un peu... WTF sur les bords (du fait que ce ne soit pas JK Rowling qui ait tout écrit, mais juste approuvé) du dernier livre, on peut se poser des questions ;)
Enfin, le nombre de zéros sur le chèque sera peut-être décisif, qui sait ? ;)

Répondre à ce commentaire

Par Fald, il y a 5 ans (en réponse à Tom):

Je t'approuve entièrement. Toutefois, Emma Watson a vu la pièce et a dit l'apprécier, alors si elle-même a aimé la pièce, va savoir ce qu'en dira Radcliffe...

Répondre à ce commentaire

Par moi-même, il y a 5 ans via l'application Hitek :

J'ai du mal à imaginer Daniel Radcliffe en père de famille

Répondre à ce commentaire

Par tempz, il y a 5 ans :

Le truc c'est que si lui reprend du service, les autres personnage aussi sinon ce serai pas vraiment logique. Donc le caché ne se résume pas QUE à lui mais aussi à Hermione et Ron? (j'ai pas vu la pièce) mais j'ai vu qu'on parlé beaucoup d'une hermione de couleur noir donc voila pourquoi je dit hermione de retour. Bref si y en a 1 qui revient, les autres aussi dans la logique. La Warner va y laisser un bras, donc je pense pas qu'il revienne. A suivre de près.

Répondre à ce commentaire

Par Pika, il y a 5 ans :

La plus part de l'histoire se déroule 22 ans après la Bataille de Poudlard en fait ;) Si non, je pense qu'il faut arrêter avec cette folie des trilogies… Le livre est pas mal( mais un peu WTF j'avoue…), mais il n'est pas assez dense pour en faire une trilogie.

Répondre à ce commentaire

Par LordB3Z, il y a 5 ans :

Quand ils ont écrit l'enfant maudit, ils se sont torché le cul avec la saga d'harry potter. Ils étaient défoncés ce jour là

Répondre à ce commentaire

Par Fald, il y a 5 ans (en réponse à LordB3Z):

Je pense que c'est Jack Thorn qui a déglingué toute l'histoire, c'est le seul mec qui peut représenter la couille dans le potage... Ou alors c'est JKR qui a pété un plomb, mais pour pouvoir déterminer ça il va falloir attendre de voir le scénar des Animaux fantastiques.

Répondre à ce commentaire

Par Dobby , il y a 5 ans via l'application Hitek :

Pitier Warner ne faites pas une trilogie !! Ça va faire comme le Hobbit ... Nan 1 film c'est déjà bien stop ma machine à frique ya déjà Les Animaux fantastiques !

Répondre à ce commentaire

Par CathyBlue, il y a 5 ans :

Mouais...La Warner aimerait bien que Daniel reprenne du service?
Mouais...C'est juste une idée quoi! Il n'y a strictement rien de confirmé là dedans.
(Dan, tu peux dormir sur tes deux oreilles...continus ta carrière tranquille sans te soucier du reste, ils vont pas venir te chercher maintenant!)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.