Harry Potter et l’Enfant Maudit : la Warner aimerait voir le retour de Daniel Radcliffe
Selon plusieurs rumeurs, il se pourrait que la Warner Bros. soit intéressée pour porter à l’écran la suite des aventures du sorcier à lunettes, Harry Potter et l’enfant maudit, d’ici 2020. Et en plus de ça, les producteurs voudraient que Daniel Radcliffe reprenne du service.
Une nouvelle trilogie au cinéma d’ici 2020 ?
Si vous avez lu le nouveau livre de J.K. Rowling ou pour les plus chanceux, si vous avez vu Harry Potter et l’Enfant Maudit sur scène à Londres, vous savez que les nouvelles aventures du sorcier se déroulent 19 ans après les Reliques de la Mort. Désormais, Harry Potter travaille au Ministère de la Magie et s’apprête à voir son fils Albus, faire sa rentrée à Poudlard où il ne va pas forcément suivre les traces de son père…
Même si les fans du sorcier ont été quelque peu mitigés quant à ce nouvel opus (certains estiment que l’esprit de l’univers de base n’est plus le même) il se pourrait, d’après le Daily News, que Warner Bros. travaille actuellement sur l’obtention des droits cinématographiques de Harry Potter et l’Enfant Maudit afin de le porter sur les grands écrans à l’horizon 2020. De plus, toujours d’après les bruits qui courent, le studio serait prêt à dépenser une belle petite fortune pour décliner cette histoire en une nouvelle trilogie. Les producteurs se concentreraient sur un scénario qui mettrait au centre du film le fils d’Harry.
Daniel Radcliffe ne ferme pas la porte
La grande question reste de savoir si Daniel Radcliffe reprendra le rôle qui l’a rendu célèbre. Car si l’adaptation de ce nouveau livre est confirmée, les producteurs ne tarderont pas à proposer à l’acteur de reprendre son rôle. Mais accepterait-il l’offre ? L’acteur britannique de 27 ans qui est actuellement à l’affiche d’Insaisissables 2, a déjà la réponse et a expliqué qu’il « ne veut fermer aucune porte ». Pour l’heure, il estime qu’il ne pense pas endosser son costume d’Harry Potter car il ne se sent pas prêt à camper de nouveau le personnage. Cependant, il a précisé : « Qui sait si dans dix, vingt ans, j’éprouverai un sentiment différent à ce sujet. J’ai encore un peu de temps avant d’avoir l’âge approprié pour cet Harry ».
En attendant d’avoir la bonne nouvelle d’un nouveau film Harry Potter avec Daniel Radcliffe, vous pourrez retrouver l’univers de J.K Rowling au cinéma avec la sortie des Animaux Fantastiques prévue cet automne. Et pour les fans de l’acteur vous pourrez le découvrir dans Swiss Army Man dans un rôle de cadavre aux pouvoirs surnaturels ou en agent du FBI infiltré chez les néonazis dans Imperium.
Et avec le dernier et livre sortit et une histoire un peu... WTF sur les bords (du fait que ce ne soit pas JK Rowling qui ait tout écrit, mais juste approuvé) du dernier livre, on peut se poser des questions ;)
Enfin, le nombre de zéros sur le chèque sera peut-être décisif, qui sait ? ;)
Mouais...C'est juste une idée quoi! Il n'y a strictement rien de confirmé là dedans.
(Dan, tu peux dormir sur tes deux oreilles...continus ta carrière tranquille sans te soucier du reste, ils vont pas venir te chercher maintenant!)