Rechercher Annuler

Netflix : après Death Note, cet anime culte adapté en live-action dévoile ses premières images

De Tiphaine Elsener - Posté le 23 août 2021 à 17h49 dans Séries TV

La plateforme Netflix est connue pour ses nombreux programmes disponibles, et aussi, malheureusement, pour ses adaptations (pas toujours appréciées du public) d'animes cultes. Le film Netflix Death Note, en live-action, a par exemple été rejeté massivement par les fans. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir les toutes premières images d'une autre adaptation en live-action, qui concerne un autre anime culte.

Les animes cultes des années 1990 - 2000

De nombreux animes de légende ont émergé entre les années 1990 et les années 2000, comme Ghost in the Shell par exemple, Fullmetal Alchemist, Monster, Sakura chasseuse de cartes, GTO, One Piece, Kenshin le vagabond, Neon Genesis Evangelion, Excel Saga, Dragon Ball Z, Naruto, Cowboy Bebopet bien d'autres encore.

Certains de ces animes font aujourd'hui l'objet d'une adaptation en live-action, et l'un d'entre eux nous intéresse aujourd'hui : il s'agit de Cowboy Bebop. La série adaptée en live-action doit en effet arriver un peu plus tard sur la plateforme Netflix, nous avons la chance de pouvoir découvrir quelques premières images. Nous vous laissons les découvrir.

des premières images pour l'adaptation live-action de Cowboy bEBOP

Il y a quelques temps, nous apprenions que Netflix prévoyait de créer une adaptation live-action de l'anime Cowboy Bebop. Netflix vient de révéler les toutes premières images de cette adaptation, que voici :

Cette adaptation en live-action doit explorer la galaxie avec Spike Spiegel, Jet et Faye Valentine alors qu'ils sont à la recherche de primes permettant de garder un toit sur leurs têtes. Plus précisément, le synopsis officiel est le suivante : Cowboy Bebop est un western spatial plein d'action sur trois chasseurs de primes, alias "cowboys", qui tentent tous de fuir le passé. Aussi différents que mortels, Spike Spiegel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir) et Faye Valentine (Daniella Pineda) forment un équipage hargneux, prêt à traquer les criminels les plus dangereux du système solaire - pour le bon prix. Mais ils ne peuvent se sortir d'un certain nombre d'embrouilles avant que leur passé ne les rattrape.

Il semble bien que les personnages incarnés par John Cho, Mustafa Shakir et Daniella Pineda soient le portrait craché de leurs homologues de la série animée. Cowboy Bebop est par ailleurs produit par André Nemec, Jeff Pinkner, Josh Appelbaum et Scott Rosenberg de Midnight Radio, Marty Adelstein et Becky Clements de Tomorrow Studios, Makoto Asanuma, Shin Sasaki et Masayuki Ozaki de Sunrise Inc. et Tim Coddington, Tetsu Fujimura, Michael Katleman, Matthew Weinberg et Christopher Yost.

Et vous, de votre côté, est-ce que ces premières images vous donnent envie de découvrir cette adaptation de Cowboy Bebop en live-action ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et via notre espace commentaires ! Et si vous vous intéressez aux différentes productions originales de Netflix, nous vous conseillons de lire notre précédent article qui revient sur les 14 nouvelles séries originales qu'il faudra surveiller de près en 2021 sur Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixlive-actionCowboy BebopadaptationanimémangaserieJohn Choremake

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Flexibawl, il y a 1 an :

Perso les premières images me rassurent un peu par rapport à ce que j'ai pu voir des autres animes live-action de Netflix, qui sont vraiment grotesques ...

Répondre à ce commentaire

Par NoFutur2050, il y a 1 an (en réponse à Flexibawl):

C'est sûr que ce point de vue là, c'est rassurant, mais ça a l'air d'être vraiment le seul.

Répondre à ce commentaire

Par PatriciaPai2000, il y a 1 an (en réponse à Flexibawl):

Jе suis complètement nue. Тu veuх voiг la photо?
--
http://m︅u︅︅rr.︅︅︅ga︅r︅︅︅o︅b︅lo︅g︅︅z︅︅︅.︅︅︅c︅o︅m

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 1 an :

ça ne me rassure ABSOLUMENT pas...
Je sais pas, ça fait cheap je trouve (les décors).

Quand aux acteurs, à eux de me montrer tout leur talents.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 1 an (en réponse à anto):

Le style cheap colle bien a cowboy bebop faut dire

Répondre à ce commentaire

Par Pablo Picasshole, il y a 1 an (en réponse à wasteak):

Tu confonds le côté cheap et usé non ?

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 1 an (en réponse à Pablo Picasshole):

Non. Re regarde l'animé.

Répondre à ce commentaire

Par fritz, il y a 1 an :

CB c'est surtout la musique, j'espère qu'ils vont y mettre le paquet et respecter les références.
La musique et les clopes, si je ne vois aucune clope, ça va chier !

Répondre à ce commentaire

Par hotr15, il y a 1 an :

Comment détruire une franchise ? Netfix à la solution !

Répondre à ce commentaire

Par Ridik, il y a 1 an :

Faye n'est pas assez sexy à mon goût (dans l'anime, elle l'est plus) car trop vêtue ! À première vue, j'ai l'impression qu'ils ont pris l'épisode 5 Ballad of Fallen Angels en voyant l'image de la cathédrale.
Autre point qui me chiffonne, où est Ed et Ein ?!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.