Monster Hunter : le film live-action se dévoile à travers une première photo et son synopsis et ça fait peur !
Quand il s'agit d'adapter au cinéma des licences de jeux vidéo, il est rare qu'elles soient réussies. Mais ça ne fait pas peur à Hollywood qui continue d'en réaliser ! La preuve avec la prochaine adaptation en live-action de la licence de Capcom Monster Hunter. Pour ce projet, c'est Paul W.S. Anderson qui se chargera de la réalisation. Déjà là, on peut commencer à s'inquiéter. C'est à lui aussi que Capcom avait cédé les droits pour adapter Resident Evil. On ne reviendra pas sur la qualité de ces adaptations...
Une première photo et un synopsis qui fait peur
Du coup, on peut être assez dubitatifs quant à la prochaine adaptation de la licence de Capcom au cinéma. D'ailleurs, une première image du tournage vient d'être dévoilée. Et comme vous pouvez le voir sur le cliché ci-dessous, il est très compliqué de reconnaître l'univers de Monster Hunter. En effet, on peut voir Diego Boneta dans la peau du Seargent Marshall, mais contrairement aux jeux, il n'est pas équipé d'une épée, mais d'une M4A1 pour chasser les créatures monstrueuses ! On imagine bien les fans de la franchise en pleine inquiétude !
De plus, un synopsis vient d'être dévoilé par le site Eurogamer et là encore, on va être très éloigné de l'univers de Monster Hunter. Le site explique que le film va commencer par se dérouler dans notre monde qui l'intrigue va mener les personnages dans l'univers de Monster Hunter ! Enfin, le long-métrage devrait se terminer dans notre univers où la bataille finale aura lieu aux abords de l'aéroport de Los Angeles...
Diego Boneta sera accompagné de Milla Jovovich qui incarnera Artemis, et de Ron Perlman (Son of Anarchy, Drive) qui jouera l'Amiral. Le tournage vient de commencer en Afrique du Sud et en Namibie. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée. ll ne reste plus qu'à attendre le premier trailer pour juger !
- Attends ! On va faire un mec solo avec un flingue qui tue des monstres. Ils ont étés entraîner dans un monde parallèle et la bataille final ... BAM à LA !!! Oh je suis un génie !
Ouais .... Ok il faut pas faire une vulgaire adaptation mais là ...
1) On voit un chasseur avec un arc en train de galérer contre un mob, et se prend d'un coup des balles qui lui font mal, le héros sort une phrase pourrie genre "utilise plutôt ça lol" (scénario pourri)
2) Le héros essaie de tirer sur un mob, ça ne l'affecte pas et il se prend un coup de queue vener qui l'éjecte, le chasseur lui explique donc que ça ne fonctionne pas ici et il va devoir se stuff comme dans le jeu (scénario qui pourrait être plus intéressant, surtout si le héros se fait vraiment bolosser au début car c'est tout ce qu'il mérite)
Préférence pour le second évidemment qui me pousserait à regarder le film quand même ^^
C'est juste navrant de voir qu’après toutes ces années d'adaptation de manga ou jeux foireuses et le lynchage justifié presse et spectateurs combinés ils ne comprennent toujours pas!
Le Anderson là il se dit fan mais mec tu dégueulerai sur la jaquette du jeu ce serait un plus bel hommage que tes films!
Faut plus parler d'adaptation là mais juste d'inspiration de certain éléments.
Qu'est ce que tu vas nous foutre un soldat pur produit yankee dedans?
C'est prévu aussi dans le live action d’Aladdin? Non je me pose quand mème la question on sait jamais
et merde Capcom vous êtes en galère de thunes ou bien? Vous retenez pas la leçon ma parole.
En plus ce noob n'est même pas full stuff, il n'a pas de casque.
Soit c'est une mauvaise blague pour cacher le vrai scénario, soit Paul W.S. Anderson est vraiment con et a une idée du jeu vidéo pire que Uwe Boll.
Et pourquoi cracher autant sur les films resident evil? Ce sont des nanards certes mais pas des méga merdes inregardable non plus ou il n'y a que moi qui les trouve drôle a regarder?
Avec un peu de temps en jeu, du temps de recherches et d'analyse des monstre, il est simple de faire une histoire simple et cohérente avec les éléments du jeu (ça me donne envie d'entamer un projet bd dessus ^^).
Et, moi aussi, les résident evil me font bien marrer. MH me ferra beaucoup moins rire par contre.
Sinon quand quelqu'un le prend en réalisateur, c'ets marquer dans le contrat que sa femme doit avoir un role obligatoirement ?
Mais bon si c'est pas le même réal que les Resident Evil ben non je vais faire comme si ça n'existait pas