Monster Hunter : le film live-action se dévoile à travers une première photo et son synopsis et ça fait peur !

De Dan Auteur - Posté le 25 octobre 2018 à 9h48 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Quand il s'agit d'adapter au cinéma des licences de jeux vidéo, il est rare qu'elles soient réussies. Mais ça ne fait pas peur à Hollywood qui continue d'en réaliser ! La preuve avec la prochaine adaptation en live-action de la licence de Capcom Monster Hunter. Pour ce projet, c'est Paul W.S. Anderson qui se chargera de la réalisation. Déjà là, on peut commencer à s'inquiéter. C'est à lui aussi que Capcom avait cédé les droits pour adapter Resident Evil. On ne reviendra pas sur la qualité de ces adaptations...

Une première photo et un synopsis qui fait peur

Du coup, on peut être assez dubitatifs quant à la prochaine adaptation de la licence de Capcom au cinéma. D'ailleurs, une première image du tournage vient d'être dévoilée. Et comme vous pouvez le voir sur le cliché ci-dessous, il est très compliqué de reconnaître l'univers de Monster Hunter. En effet, on peut voir Diego Boneta dans la peau du Seargent Marshall, mais contrairement aux jeux, il n'est pas équipé d'une épée, mais d'une M4A1 pour chasser les créatures monstrueuses ! On imagine bien les fans de la franchise en pleine inquiétude !

De plus, un synopsis vient d'être dévoilé par le site Eurogamer et là encore, on va être très éloigné de l'univers de Monster Hunter. Le site explique que le film va commencer par se dérouler dans notre monde qui l'intrigue va mener les personnages dans l'univers de Monster Hunter ! Enfin, le long-métrage devrait se terminer dans notre univers où la bataille finale aura lieu aux abords de l'aéroport de Los Angeles...

Diego Boneta sera accompagné de Milla Jovovich qui incarnera Artemis, et de Ron Perlman (Son of Anarchy, Drive) qui jouera l'Amiral. Le tournage vient de commencer en Afrique du Sud et en Namibie. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée. ll ne reste plus qu'à attendre le premier trailer pour juger !

Une erreur ?

Mots-Clés : monster hunterphotoTournageadaptationCapcominquiétudesynopsisPaul W.S. AndersonDiego Boneta

Source(s) : gameblog.fr

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (20)

Par arver, il y a 1 an :

aie aie aie j'ai mal a ma licence

Répondre à ce commentaire

Par Jéjé, il y a 1 an via l'application Hitek :

Ils vont les chausser en quelle pointure les monstres ?

Répondre à ce commentaire

Par Savi, il y a 1 an :

Anderson's touch

Répondre à ce commentaire

Par Newt, il y a 1 an :

Ok, je vais même pas regarder...

Répondre à ce commentaire

Par guigui, il y a 1 an :

Le mec veut juste faire un remake pourri Pacific Rim xD

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 1 an :

- Ok, on va faire une adaptation de Monster Hunter en film les gens. Cela peut être sympa un film ou des mecs avec des armes des épées de ouf, des marteaux géants etc chassent des créatures hors normes dans la nature. On va pouvoir faire des beaux plans dans la jungle ou le désert pour dépayser les spectateurs et

- Attends ! On va faire un mec solo avec un flingue qui tue des monstres. Ils ont étés entraîner dans un monde parallèle et la bataille final ... BAM à LA !!! Oh je suis un génie !



Ouais .... Ok il faut pas faire une vulgaire adaptation mais là ...

Répondre à ce commentaire

Par Flemmedepseudo, il y a 1 an :

Ça vous dit pas de relire vos articles avant de publier ? C'est même plus des fautes d'orthographe c'est des fautes de frappes quoi, ou même carrément des trucs qui veulent rien dire dans la phrase, ça devrait pas être compliqué quand même.

Répondre à ce commentaire

Par Ahouaisok, il y a 1 an :

Ne vous avancez pas trop, voici les deux hypothèses possibles :

1) On voit un chasseur avec un arc en train de galérer contre un mob, et se prend d'un coup des balles qui lui font mal, le héros sort une phrase pourrie genre "utilise plutôt ça lol" (scénario pourri)

2) Le héros essaie de tirer sur un mob, ça ne l'affecte pas et il se prend un coup de queue vener qui l'éjecte, le chasseur lui explique donc que ça ne fonctionne pas ici et il va devoir se stuff comme dans le jeu (scénario qui pourrait être plus intéressant, surtout si le héros se fait vraiment bolosser au début car c'est tout ce qu'il mérite)

Préférence pour le second évidemment qui me pousserait à regarder le film quand même ^^

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 1 an :

Mais non mais merde quoi!
C'est juste navrant de voir qu’après toutes ces années d'adaptation de manga ou jeux foireuses et le lynchage justifié presse et spectateurs combinés ils ne comprennent toujours pas!
Le Anderson là il se dit fan mais mec tu dégueulerai sur la jaquette du jeu ce serait un plus bel hommage que tes films!
Faut plus parler d'adaptation là mais juste d'inspiration de certain éléments.
Qu'est ce que tu vas nous foutre un soldat pur produit yankee dedans?
C'est prévu aussi dans le live action d’Aladdin? Non je me pose quand mème la question on sait jamais

et merde Capcom vous êtes en galère de thunes ou bien? Vous retenez pas la leçon ma parole.

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 1 an :

J'adore la photo totalement HS, c'est Monster Hunter pas Metal Gear même s'il y a eu crossover sur psp. -_-
En plus ce noob n'est même pas full stuff, il n'a pas de casque.
Soit c'est une mauvaise blague pour cacher le vrai scénario, soit Paul W.S. Anderson est vraiment con et a une idée du jeu vidéo pire que Uwe Boll.

Répondre à ce commentaire

Par VicePrime, il y a 1 an :

Ca sens tellement mauvais ce truc..

Répondre à ce commentaire

Par LinkVavite, il y a 1 an :

De base faire un film MH c'est chelou parce que bon a part buter des monstres il n'y a pas de scénario la dedans, si? Parce que ceux auxquels j'ai joué a part aller d'armée du monstre de merde pour me stuff pour pouvoir buter du gros monstre méchant pas beau j'ai pas souvenir d'autre chose (ce qui fait de moi un non-fan de la licence parce que le farming c'est pas mon truc même si les monstres sont super classe) donc de base l'idée d'en faire un film est foireuse...
Et pourquoi cracher autant sur les films resident evil? Ce sont des nanards certes mais pas des méga merdes inregardable non plus ou il n'y a que moi qui les trouve drôle a regarder?

Répondre à ce commentaire

Par Merlin, il y a 1 an (en réponse à LinkVavite):

Adapter un jeu vidéo qui n'a pas de scénario complet (bien que l'on comprend quand même comment fonctionne le monde du jeu) offre énormément de possibilités. Il y a quand même des manga sur la licence.
Avec un peu de temps en jeu, du temps de recherches et d'analyse des monstre, il est simple de faire une histoire simple et cohérente avec les éléments du jeu (ça me donne envie d'entamer un projet bd dessus ^^).

Et, moi aussi, les résident evil me font bien marrer. MH me ferra beaucoup moins rire par contre.

Répondre à ce commentaire

Par NCoAngelito, il y a 1 an :

Ça va finir dans un trip à la Jumanji ça ...

Répondre à ce commentaire

Par Sontaha, il y a 1 an :

Je suis content de voir enfin un réalisateur qui respecte l'univers qu'il adapte. C'est rassurant et ça donne de l'espoir, surtout avec une filmographie aussi bonne. J'ai hâte de voir le résultat !

Répondre à ce commentaire

Par Altoxik, il y a 1 an (en réponse à Sontaha):

Ironie sur 20

Répondre à ce commentaire

Par guts, il y a 1 an :

note du film nul/20, qualité type fdp ,les clous roulliés pour vous crevez les yeux sont fournis avec le ticket de cinéma

Répondre à ce commentaire

Par kornsdevil, il y a 1 an :

Paul W.S. Anderson, le mec il ferait un film sur la vie du pape, il arrivera a caser sa femme je parie.

Sinon quand quelqu'un le prend en réalisateur, c'ets marquer dans le contrat que sa femme doit avoir un role obligatoirement ?

Répondre à ce commentaire

Par Guymeleth, il y a 1 an :

Sur la page zbouk et surement teuteure de Milla Jovovitch y a deux photos du tournage, dont une ou elle a l’arbalète (fronde) à son bras, histoire de calmer les gens qui ont pété un plomb en les voyant fringué en marines...
Mais bon si c'est pas le même réal que les Resident Evil ben non je vais faire comme si ça n'existait pas

Répondre à ce commentaire

Par Kilikamars, il y a 1 an :

Au vue des images et du synopsis ,je me dis mais wtf je suis bien d'accord qu'une adaptation ne dois pas coller à 100% à l'oeuvre de base mais là il y a des limites car là ça fait ultra bateau comme scénario des militaires de notre monde se retrouve dans un autre monde . Je pense que ça va faire un bide et j'espère si cela se produit capcom arrête les collaborations avec Paul Anderson et si à l'avenir capcom decide de retenter d'adapter une de leur licences ils ont intérêt à surveiller le projet. Après ce qui est hyper aberrant c'est le fait que des militaires se retrouve dans un autre monde (pas incongru) pour au final se combattre les créaturesde ce monde chez nous dans une bataille finale(incongru over 9000)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 4 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 4 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois