Rechercher Annuler

The Flash : DC tease le retour de ce Batman culte sur cette magnifique affiche

De Tahar Sadaoui - Posté le 11 février 2023 à 20h47 dans Cinéma

La semaine dernière, nous vous avions révélé que James Gunn, le nouveau patron du DC Extended Universe (DCEU) avait enfin fixé le cas de la star hollywoodienne de The Flash Ezra Miller, concernant le prochain film de DC Studios. Et alors qu'une nouvelle bande-annonce doit sortir très prochainement, les fans ont pu découvrir une affiche inédite, nous permettant d'avoir certaines confirmations sur le futur long-métrage dédié au célèbre Speedster.

le retour d'un batman culte

Les fans de DC le savent, le DCEU est à l'aube de grandes évolutions. Après le changement de direction, c'est au tour du réalisateur James Gunn et Peter Safran de reprendre les rênes. L'univers développé par DC Studios s'apprête donc à prendre un nouveau tournant, marquant ainsi le départ de plusieurs stars de la franchise, à l'instar du Superman de Henry Cavill, ou encore de la Wonder Woman de Gal Gadot.

Et compte tenu de ces départs pour le moins inattendus, de nombreux fans se posaient des questions quant à l'avenir d'Ezra Miller et du super-héros qu'il incarne, The Flash. Mais le projet de film solo semble bel et bien maintenu, en témoigne cette nouvelle bande-annonce annoncée pour le prochain Super Bowl LVII, qui aura lieu dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février. Une bande-annonce qui marque ainsi le retour de Warner Bros. à cet évènement sportif majeur, après plus de 15 années d'absence.

C'est pourquoi à l'approche de la sortie imminente de cette bande-annonce, une toute nouvelle affiche du film The Flash a été partagée sur les réseaux sociaux, nous permettant alors d'avoir un bref aperçu de ce que l'on pourra retrouver dans le prochain long-métrage tant attendu de l'écurie DC.

Une affiche sur laquelle on peut alors voir l'emblème mythique du protecteur de Gotham City, et qui n'est pas sans rappeler celui utilisé par le Batman de Michael Keaton lorsque ce dernier incarnait le Chevalier Noir. Ce nouveau visuel permet ainsi de balayer les dernières rumeurs, qui suggéraient qu'après l'annulation du film Batgirl (dans lequel Keaton devait également apparaître), c'était le film The Flash qui allait lui aussi voir le rôle de Keaton être considérablement réduit, voire même complètement coupé du montage final.

Mais au regard de la dernière affiche, il semblerait que le Batman de Keaton soit bel et bien de la partie, marquant ainsi le retour d'une des incarnations du Chevalier Noir préférées des fans de la franchise. Par ailleurs, étant donné que DC aussi s'aventure dans le multivers, certains ont suggéré que la Batcave présentée sur l'affiche ressemblait un peu à celle de la trilogie de Christopher Nolan, laissant les fans espérer un retour du Batman de Christian Bale aux côtés de celui de Keaton. Pour le savoir, il faudra patienter jusqu'à la sortie du film The Flash dans nos salles de cinéma, prévue pour le 14 juin 2023 chez nous.

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quelle est ce changement drastique qui est prévu par James Gunn après l'échec du DCEU, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : DCdceuDC Extended UniverseDC Studiosthe flashbatmanaffichemichael keaton

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>pissemaker</strong>

Par pissemaker, il y a 1 an :

j'y crois pas trop au retour de Bale perso

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.