Agatha All Along : on en sait plus sur les scènes post-génériques supprimées
Agatha All Along, c'est (déjà) fini... La série Marvel s'est achevée la semaine dernière sur Disney+ avec un épisode 9 en apothéose. Selon un Insider toujours bien informé, la showrunneuse, qui s'est récemment confiée sur l'absence de Mephisto, avait écrit deux scènes post-générique. Supprimées de la version finale, on vous en dévoile le contenu ci-dessous.
Ces 2 scènes post-générique que vous ne verrez jamais
Si vous n'avez pas encore vu le final d'Agatha All Along, passez votre chemin. Dans le cas contraire, reprenons les informations apprises par le public dans l'épisode 9. Après avoir théorisé sur la signification du titre, les internautes ont découvert qu'en effet, la Route des Sorcières que les personnages ont emprunté à Westview n'est pas la vraie. Inventée par Billy grâce au pouvoir de la magie du chaos, elle avait pour but de lui permettre de retrouver Tommy, son frère. Agatha l'aide à libérer le deuxième fils de la Sorcière Rouge., qui s'avère coincé dans le même corps que lui, puis trouve la rédemption en se sacrifiant pour le sauver des griffes de la Mort. Selon l'insider MyTimeToShineHello, la showrunneuse de la série, Jac Schaeffer, avait initialement écrit deux scènes post-générique, qui n'ont pas survécu à la version finale.
One of them had Jennifer Kale looking for the doctor who is still alive somehow https://t.co/hn5rEvY3eN pic.twitter.com/Ml3ASDK09K
— MyTimeToShineHello (@MyTimeToShineH) November 3, 2024
The second post-credits scene they decided not to use showed Rio/Lady Death following Ghost Agatha and Billy into the portal at the end https://t.co/hn5rEvXvpf pic.twitter.com/8dDNc3j7x8
— MyTimeToShineHello (@MyTimeToShineH) November 4, 2024
L'une d'entre elles voyait Jennifer Kale partir à la recherche du médecin, qui est toujours pour une raison inconnue encore en vie.
La deuxième scène qu'ils ont décidé de ne pas utiliser montrait Rio/la Mort suivant le fantôme d'Agatha et Billy dans le portail à la fin.
Des informations à prendre (comme toujours) avec des pincettes, dont on ne saura jamais vraiment la véracité. À part, bien sûr, si la réalisatrice et productrice Jac Schaeffer mentionne un jour le sujet !