Après un premier trailer diffusé au début du mois de juillet, Agatha All Along se dévoile à travers une bande-annonce plus complète à l'occasion de la D23. Annoncée après le succès de WandaVision, repoussée à de multiples reprises, la série Marvel a connu une gestation difficile... Mais là voilà désormais à quelques semaines de son arrivée au catalogue de Disney+, pour le plus grand bonheur des fans du MCU et amateurs de frissons !
marvel dévoile le trailer d'Agatha All Along, "it's spooky time" !
L'attente avant de découvrir les deux premiers épisodes d'Agatha All Along est désormais réduite à à peine plus de cinq semaines. Le spin-off de WandaVision sera disponible en streaming sur Disney+ dès le 18 septembre, au début de l'automne, pile à temps pour survivre au blues de la rentrée ! Et question timing, on peut dire que Kevin Feige a pensé à tout, puisque le final de la saison coïncidera avec la saison des sorcières et Halloween, à la fin du mois d'octobre. Si vous aussi, vous êtes friands d'histoires occultes bon enfant, à base de chapeaux pointus, grimoires magiques, châteaux hantés et autres joyeusetés, la nouvelle bande-annonce d'Agatha All Along, dévoilée par Marvel Studios à l'occasion de la D23, va vous ravir.
Ce premier trailer, qui fait suite au teasing du début de l'été, voit Agatha prendre conscience qu'elle est coincée dans une fausse réalité, drainée de ses pouvoirs par son ennemie, Wanda Maximoff (bientôt de retour dans le MCU ?), et qu'il lui faut agir au plus vite pour les récupérer. Elle décide d'entreprendre un voyage sur la Route des Sorcières, afin de retrouver sa magie. Son coven flambant neuf à ses côtés, elle va relever une série d'épreuves magiques périlleuses, avec à la clé une récompense incroyable, puisqu'elle pourra se voir exaucer son voeu de redevenir une vraie sorcière ! Une aventure qui s'annonce endiablée et rythmée -la bande sonore du traile colle parfaitement à l'ambiance.
Par sanssucre, il y a 1 mois :
Je n'aurais pas cru être aussi hyppé par cette série. Mais j'ai vraiment hâte.
Répondre à ce commentaire