Rechercher Annuler

Ahsoka : une image dévoile le premier aperçu de ce personnage emblématique de Star Wars

De Aubin Bouillé - Posté le 5 avril 2024 à 10h12 dans Séries TV

Sortie l’année dernière sur Disney+, la série Ahsoka avait rencontré un certain succès critique et populaire. Récemment, LucasFilm vient de partager une photo de tournage qui dévoile un premier aperçu de Kanan Jarrus en live-action.

Ahsoka : la suite de rebels

Développée par Jon Favreau et Dave Filoni, la série Star Wars : Ahsoka a rencontré un énorme succès sur Disney+. Davantage soutenu par les critiques que les autres séries Star Wars, le show ramène Rosario Dawson dans la peau de l’ancienne Padawan de Anakin Skywalker, la puissante Ahsoka Tano. L’occasion pour LucasFilm et Disney de raconter la suite des aventures de cette Jedi blanc.

Rosario Dawson dans la peau de Ahsoka

Surtout, Ahsoka se place dans la continuité de l’excellente série animée Star Wars : Rebels. Les fans du show ne seront alors pas dépaysés puisqu’ils retrouvent leurs personnages préférés comme Hera Syndulla, Sabine Wren ou encore le jeune Ezra Bridger. Une très belle réunion pour les fans de l’univers Star Wars.

Un aperçu de Kanan Jarrus

Comme dans Star Wars : Rebels, cette équipe continue sa lutte contre le terrible Amiral Thrawn, bien décidé à sortir de l’ombre pour redonner sa grandeur à l’Empire. Terrible antagoniste, il est toujours incarné par Lars Mikkelsen dans la série Ahsoka. Normalement, une deuxième saison serait prévue, malgré le décès inattendu de Ray Stevenson, qui incarnait le mystérieux méchant Baylan Skoll.

Récemment, LucasFilm et Disney viennent de partager une photo du tournage de Ahsoka. Un cliché sur lequel on peut apercevoir le comédien Freddie Prinze Jr. (Fred dans Scooby-Doo) dans la peau de Kanan Jarrus. Ce dernier était le Maître Jedi de Ezra Bridger. Il a joué un rôle central dans toute la série Rebels avant de trouver la mort dans la dernière saison, laissant l’équipage du Ghost orphelin. Puisque Ahsoka se déroule après les événements de Rebels, il y avait peu de chance de revoir le célèbre Jedi, à part à travers un éventuel flash-back. Il n’en fut rien.

Kanan Jarrus

Dave Filoni a cependant glissé un easter egg dans la série Ahsoka. Une photo qui dévoile le comédien Freddie Prinze Jr. dans les habits du Jedi. Pour rappel, Kanan a également entretenu une relation avec Hera, et ont même eu un enfant ensemble, qu’on peut même apercevoir dans Ahsoka. Quant à Freddie Prinze Jr., il a doublé Kanan Jarrus dans les différentes saisons de Rebels, et même dans L’Ascension des Skywalker le temps d’un caméo vocal.

A l’heure actuelle aucun retour de Kanan n’est prévu. Et Freddie Prinze Jr. a déjà déclaré qu’il n’avait pour le moment aucune envie de revenir dans la peau du personnage. Mais avec Disney et LucasFilm tout est possible. En attendant, on vous laisse avec ce cliché inédit, tout droit sorti de la série Ahsoka.

Here’s a prop from Ahsoka which is a picture of Kanan Jarrus to make it look like Freddie Prinze Jr. S/O to @WedgeDAntilles from @RefPointPodcast for sending me this and he found it on a Facebook group called Movie Props https://t.co/ORC2rrmEuv pic.twitter.com/4jkF43MnBr

December 28, 2023

Une erreur ?

Mots-Clés : Ahsoka TanoAhsokaStar Wars RebelsDave FiloniRosario DawsonStar Wars

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

Pourtant ce serait trop cool de voir le personnage en live-action

Répondre à ce commentaire

Par pok, il y a 2 mois :

"jedi blanc" ? faut pas invneter des termes hein.
Il y a déjà les termes :
"égaré", qui a quitté l'Ordre car il ne s'y retrouvait plus, pour des divergences d'opinion (Dooku par exemple)
"cheminant", qui prend de la distance avec les directives du Haut Conseil .
"jedi gris", qui opére en dehors de la doctrine du Haut Conseil Jedi, voire qui n'est pas liè à l'Ordre 'Qui-JOn, Vos, Ahsoka, ..).
"jedi noir", jedi qui a basculé du côté obscur (Revan, Vos, Dooku..)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.