Rechercher Annuler

Star Wars : la série Ahsoka va présenter ce tout nouveau méchant

De Alix Odorico - Posté le 8 janvier 2023 à 19h04 dans Séries TV

Si la série Ahsoka prévue pour 2023 doit introduire le Grand Amiral Thrawn comme le principal antagoniste de la série, de nouvelles sources évoquent qu'un autre méchant pourrait donner du fil à retordre à l'ancien padawan d'Anakin Skywalker.

Que sait-on de la série ?

Bien qu'aucune date de sortie officielle n'a encore été annoncée pour la série Ahsoka, qui se concentrera sur l'ex-padawan d'Anakin Skywalker dans sa quête pour retrouver Ezra Bridger (dont l'acteur a été dévoilé) et le grand amiral Thrawn aux confins de la galaxie très lointaine, le mystère autour de la série live-action se dissipe peu à peu à mesure que les mois défilent. Le casting commence à s'étoffer, et une jeune actrice interprétera Ahsoka Tano, ce qui laisse supposer que plusieurs époques de sa vie seront présentées, soit son adolescence, une version pendant Star Wars Rebels et une autre version encore non divulguée. De plus, une piste indiquerait même que Dark Vador sera de la partie, dans le même costume qu'il portait sur Mustafar dans La Revenge des Sith, et sous les traits d'Hayden Christensen. 

Un tout nouvel antagoniste en vue ?

Afin de garantir le succès de la prochaine série Disney+, la firme aux grandes oreilles se doit aussi de trouver un méchant crédible et digne de ce nom. Le Grand Amiral Thrawn a été confirmé il y a un moment de cela, mais selon Making Star Wars, un antagoniste du nom de Baylon pourrait rabattre les cartes.

Baylon est un survivant à l'ordre 66, un jedi déchu, devenu un assassin sous les ordres de Thrawn. Il aurait ainsi fui vers une région inconnue de la galaxie pour assurer sa sécurité. On peut comprendre que si Thrawn sera bel et bien le grand antagoniste, Baylon pourrait être une sorte de lieutenant, et représenter une menace pour Ahsoka (du moins pour une première saison). Ceci laisserait donc la place à Thrawn pour se muer en méchant principal de la série. 

D'autre part, il est dit que Baylon aurait pris une apprentie, et que celle-ci se nommerait Shin, qui serait chargée de traquer et de tuer Ahsoka Tano. S'il est nécessaire de prendre des pincettes avec ces informations, l'apparition de nouveaux personnages inédits est un moyen de donner du volume à l'intrigue qui nous attend.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsAhsokaAhsoka Tanoseriesérie TVDisney+DisneyThrawn

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)
photo de profil de <strong>xmttks</strong>

Par xmttks, il y a 2 ans :

hâte de voir à quoi va ressembler Thrawn en tout cas

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 2 ans :

Ashoka, un des meilleures perso, encore une fois massacré par Disney.
Ses apparitions dans Mandalorian sont horribles, les épisodes dans l'excellente série Tales of Jedi ne servent à rien et gâche les excellents et touchants épisodes avec Dooku. et je ne parle même pas de sa présence catastrophique dans Rebels qui font d'ashoka une personne insupportable, faisant croire qu'elle serait soi-disant devenue une Jedi gris (avec sabre blanc, attention) Finalement, il n'y a que dans la saison 7 de TCW qu'elle passe bien. De plus, elle est censée être tuée par Vador ou autre, mais bon...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Pouet</strong>

Par Pouet, il y a 2 ans :

@Terras tout ce que Disney touche devient une vraie catastrophe.
Seul leurs films d'animations Disney restent de grande qualité.

Il y aurait du avoir des lois empêchant les gros studios de s'accaparer le monde du cinéma.
Qd on voit ceux qui dirigent les projets et sont à cette place que par piston...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Clém</strong>

Par Clém, il y a 2 ans :

Personnellement je vois pas Thrawn être l'antagoniste de l'histoire, sa loyauté à l'Empire se limitait à la capacité de ce dernier de protéger son peuple des menaces des Régions Inconnues. Hors les restes de l'Empire ne sont très probablement pas en capacité de repousser une menace majeure en ce moment.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Maxmeyer</strong>

Par Maxmeyer, il y a 1 an :

En fait c est crédible que thrawn soit l antagoniste, car Ezra Bridger et lui ont disparut a la fin de la série rebels. Et ahsoka Tano avec Sabine Wren partent à leur recherche a la fin du retour du Jedi.


Mais partir a la recherche d Ezra, c est aussi partir a la chasse de Thrawn. Et donc Thrawn comme antagoniste principal. Et peut être avec tout ce temps qui est passé, le fameux jedi qui est baylon ou même l apprenti, cela pourrait être Ezra. Déjà que dans la série, Ezra était a un moment donné instable sur la voie du jedi, cela pourrait rajouter du drame sur leur retrouvails. Bien sûr ce ne sont que des suppositions. On verra bien quand la première bande annonce se pointera.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.