Animal Crossing: New Horizons, le jeu rencontre un véritable succès dans le monde

26 mars 2020 à 11h42 dans Jeux vidéo

Au début de la période de confinement, le jeu Animal Crossing: New Horizons a été lancé par Nintendo en exclusivité pour la Switch et ce nouvel opus fait beaucoup parler de lui. Entre les astuces pour mieux avancer dans le jeu ou encore les créations vestimentaires des joueurs, il y a vraiment de quoi faire. Aujourd'hui, on apprend que ce nouveau volet rencontre un vrai succès commercial.

Animal Crossing: New Horizons, le jeu rencontre un véritable succès dans le monde

Le jeu qui tombe à pic

Alors que l'on est en plein confinement en France et dans bien d'autres pays, le jeu Animal Crossing: New Horizons tombe a pic, car il est vraiment chronophage, on passe donc facilement plusieurs heures dessus si ce n'est la journée sans voir le temps passer. D'ailleurs, Hisashi Nogami, producteur de la série, a déclaré à The Verge :

Je suis très découragé et attristé par les événements qui se déroulent à travers le monde. Compte tenu du calendrier, nous espérons que de nombreux fans d'Animal Crossing utiliseront cela comme une évasion, afin qu'ils puissent s'amuser pendant cette période difficile.

Concernant les ventes au Japon, en seulement 3 jours il s'est vendu plus de 1,88 millions d'exemplaires.

Quant à la directrice de la franchise, Aya Kyogoku, elle a déclaré :

C'est le genre de jeu que vous voulez apprécier avec d'autres personnes, en parler et partager l'expérience avec vos amis et votre famille. Je pense donc qu'une sortie mondiale simultanée est une très bonne approche pour la franchise.

Mise à jour 1.1.1

La mise à jour 1.1.1 est en cours de déploiement avec la correction d'un déséquilibre important dans le jeu, c'est ce que l'on peut lire sur la page support de Nintendo Japan.

本日Nintendo Switchソフト『あつまれ どうぶつの森』の更新データVer.1.1.1の配信を開始しました。更新内容についてはこちらのページをご覧ください。 https://t.co/rJ48OS6t5o pic.twitter.com/NAAZGMHR4d

— 任天堂サポート (@nintendo_cs) March 26, 2020

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
Source(s) : famitsu
count
Commentaires (1)
J'adore ce jeu !!!! j'ai trop bien accroché par contre j'avoue que tu restes grave collé à l'écran !
photo de profil de Laura Par Laura, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler