Alad'2 : Kev Adams se fait dézinguer par un journaliste du Hollywood Reporter

De Clémounet Auteur - Posté le 10 octobre 2018 à 10h54 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après le succès commercial des Nouvelles Aventures d'Aladin en 2015 (on parle bien de succès commercial et pas de succès critique), Pathé a décidé de nous proposer une suite au cinéma cette année. Le film est aujourd'hui proche du million d'entrées en France, mais Alad'2 ne fait pas l'unanimité. Un journaliste du célèbre Hollywood Reporter a même écrit une critique qui dézingue Kev Adams. On revoit la bande annonce du film et on en parle juste après. 

On peut ne pas aimer Kev Adams, mais il faut reconnaitre que c'est l'un des jeunes acteurs français les plus bankable de ces dernières années. Il a participé aux succès des Profs 1 & 2, mais aussi de Fiston, Gangsterdam ou encore Love Addict. Des films plus ou moins mauvais qui ont tous rencontrés un succès commercial. Pour cette fin d'année, l'acteur est de retour dans le rôle d'Aladin et cette fois-ci, il a un rival en la personne de Jamel Debouzze. Si le premier film avait été démonté par la critique, ce second opus se fait moins fracasser par les journalistes et spectateurs. Du moins en France, parce que du coté des États-Unis, le Hollywood Reporter n'est vraiment pas tendre avec Kev Adams. 

La critique est signée Jordan Mintzer. Ce journaliste du Hollywood Reporter se demande comment on peut rire aux blagues de Kev Adams et comment l'acteur peut être une étoile du cinéma français. Il commence par dire que les producteurs aurait pu confier le budget de 22 millions de dollars à une classe de maternelle, ils auraient pu faire un meilleur film. Il note tout de même une amélioration dans ce nouvel opus avec moins de blagues qui tournent autour du pénis et d'allusions sexistes, mais toujours le même humour infantile. Il qualifie le film de "observable" c'est à dire sur un écran d'avion avec un son mauvais, juste pour faire passer le temps. 

La prestation de Kev Adams en elle-même prend également un énorme coup. Le journaliste écrit : 

"Au mieux, il est sympathique dans le genre marionnette aux cheveux tartinés de gel – ce qui semble être sa marque de fabrique et sa raison d’être, surtout auprès de la jeunesse française. Il est aussi capable de chanter et danser, ou du moins, il essaye de le faire pendant la longue séquence de clôture du film où il interprète une chanson de R’n’B avec Tal."

Les blagues de Kev Adams ne font visiblement pas rire les Américains. En France, ce second opus va bientôt atteindre la barre du million d'entrées après une semaine d'exploitation en salles. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Kev AdamsHollywood ReportercritiqueAlad'2

Source(s) : Hollywood Reporter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (66)

Par Barna, il y a 2 mois :

Ils ont voulu mettre Jamel pour amener du monde mais c'est toujours autant de la merde ...

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 2 mois (en réponse à Barna):

Ce qui est triste, c'est que ce genre de film marche relativement bien.
J'suis peut-être un vieux con, mais à force de niveler le cinéma par le bas (coucou les films avec The Rock) on risque pas de perdre les excellents films qu'on a pu voir par le passé ?

Répondre à ce commentaire

Par bn, il y a 2 mois (en réponse à Thaar):

quel rapport avec le rois scorpion met un peux plus de respect dans tes commentaire

Répondre à ce commentaire

Par Ntmhitok, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à bn):

Respecte la langue française avant de l'ouvrir Jean-Masturbin.

Répondre à ce commentaire

Par Transmetropolitan/Spider Jérusalem, il y a 2 mois (en réponse à Thaar):

Pas touche à The Rock !

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 2 mois (en réponse à Transmetropolitan/Spider Jérusalem):

Je ne connais pas plus que ça cet acteur, mais je ne l'ai trouvé plutôt bon dans Jumanji !!

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 2 mois :

"Les blagues de Kev Adams ne font visiblement pas rire les Américains."

Parce que des français rient aux éclats de ses blagues? Je pose juste une question...C'est juste pour me rassurer...

Répondre à ce commentaire

Par Saga, il y a 2 mois (en réponse à SubScorpion):

je te rassure, même les français ne rient pas a ses blaguent (en dehors des adolescentes prépubère)

Répondre à ce commentaire

Par Bigood, il y a 2 mois (en réponse à SubScorpion):

Quand on voit qu'il y a des millions d'Euros pour ce genre de film alors que de superbes autres oeuvres peinent à avoir des fonds...

Répondre à ce commentaire

Par 上海人, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Bigood):

#Kaamelott

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 2 mois (en réponse à SubScorpion):

"En France, ce second opus va bientôt atteindre la barre du million d'entrées après une semaine d'exploitation en salles."

J'pense que ceux qui vont le voir après le 1 doivent rire à ses blagues, malheureusement...

Répondre à ce commentaire

Par Felis, il y a 2 mois (en réponse à Kerwal):

Comme quoi, les cons sont légion!

Répondre à ce commentaire

Par Blah, il y a 2 mois (en réponse à Kerwal):

Ou alors même s'ils savent que c'est nul, ils vont le voir pour confirmer leur doute. Ca tient du masochisme, mais ça me semble déjà plus plausible que d'apprécier le film.

Répondre à ce commentaire

Par Galahad, il y a 2 mois :

Le problème c'est pas Kev Adams. Kev Adams est un acteur, donc un exécutant. Pour lui, ce film c'est juste pour le fun de faire un truc avec des amis etc. Les vrais personnes à blâmer pour ce truc, c'est à la fois les exécutifs (producteurs, etc) et le scénariste Daive Cohen, qui est à mon sens le pire scénariste français de tous les temps. C'est eux qui ont les idées, c'est eux qui nous offre ce spectacle abrutissant.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 2 mois (en réponse à Galahad):

Je crois que t'es ps au courant du certain '' entre soi '' qui règne dans ce milieu, du reseautage pour grapiller le magot entre ami .

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 2 mois (en réponse à Galahad):

Le problème, c'est pas tant que le scénariste soit mauvais, c'est surtout qu'il y a un public pour ce genre de comédie. Tant que ça rapporte, ils s'en foutent des critiques. Une place de cinéma plein tarif, c'est cher. Mais pour en avoir plein les yeux et plein les oreilles, je suis OK (une belle photographie, une belle bande son ...). Pour une comédie ou un drame, ça commence à faire vraiment cher, mais pour ça, merde, au mieux, tu attends un divx !!

Répondre à ce commentaire

Par Techniks, il y a 2 mois :

Mais c'est l'histoire de 99% des comédies françaises ça ...

Répondre à ce commentaire

Par Verticot, il y a 2 mois :

Je n'ai pas vu ce film, ni le second opus, donc je ne juge pas le film, mais la critique.
"les producteurs aurait pu confier le budget de 22 millions de dollars à une classe de maternelle, ils auraient pu faire un meilleur film."
En tant que critique, l'auteur de ces lignes devrait vraiment regarder son propre travail. Il devrait être sen mesure de trouver de meilleures formules et des bons arguments pour critiquer. Malheureusement ce qu'il écrit est au même niveau qu'un commentaire anonyme ou un troll sur Internet.
Avec ce genre de travail, on peut déclarer une bonne fois pour toute que la critique officiel est morte, ce n'est plus qu'une opinion sans aucune nuance écrite de façon à se défouler un bon coup, faire parler de soi et divertir les autres. Et ça, tout le monde peut le faire.

Répondre à ce commentaire

Par Bigood, il y a 2 mois (en réponse à Verticot):

Troll ou pas, quand tu vois la gueule du premier film, t'as pas envie de voir le deuxième :D

Répondre à ce commentaire

Par Letal duck, il y a 2 mois (en réponse à Verticot):

il pense peut être vraiment objectivement qu'une classe de maternelle aurait fait mieux. Et bon.. la question se pose quand même un peu

Répondre à ce commentaire

Par powwned, il y a 2 mois (en réponse à Verticot):

C'est cocasse, parce que ta critique envers ce critique est fondamentalement la même que celle qu'il a fait envers le film.
Tu n'explique a aucun moment en quoi sa critique est nulle, si ce n'est en la comparant au commentaire d'un troll ou d'un anonyme ( au passage un commentaire anonyme n'est pas nécessaire de bas niveau).

Répondre à ce commentaire

Par Verticot, il y a 2 mois (en réponse à powwned):

Je ne voie pas en quoi c’est cocasse. J’ai effectivement dit que sa critique n’est pas professionnelle. Et bien sûr que la mienne n’est pas professionnelle. Je suis littéralement un type qui écrit sur internet. Je ne suis pas critique. Ce n’est pas mon travail et ça ne le sera certainement pas.
Sauf que si je ne suis pas dans l’obligation de justifier mes propos, ça devrait être son cas.

Si je n’ai pas expliqué en quoi, je trouve ça critique mauvaise, c’est que je trouvais que ma comparaison était suffisamment parlante au vu de la situation.

Une critique sérieuse, professionnelle doit être développée, s’efforcer d’être juste, d’être capable de donner les points faibles comme les points forts d’une œuvre à tout niveau –scénaristique, musiques, texte, acteurs, décors. -tout en donnant honnêtement son opinion, sans tomber dans le ridicule pour faire une comparaison hyperbolique à peine amusante et surtout d’être informative, car le lecteur n’a évidemment peut-être pas vu le film.
C’est censé être un travail dur où l’auteur doit être capable de transmettre ses sentiments.

Sombrement, sa critique se résume à dire (avec un humour lourd, des phrases pour enjoliver, mais n’apportent rien au lecteur) que le film est très enfantin à cause de son humour, mais moins que le premier, c’est déjà ça. Et son acteur principal est mauvais.

Pour illustrer, voilà une critique très négative (0.5) tiré d’allociné. Elle apporte déjà plus que celle de ce professionnel.
Les acteurs en fond des tonnes (Éric et ramzy en première ligne) l'histoire est le scénario sont limite affligeant. Les scènes de chant sont absolument horrible est complètement inutile. Seul la présence de Jamel debouze remonte un peu le niveau d'ailleurs heureusement qui les la pour éviter le néant. Les gags sont parfois assez drôle mais plutôt enfantin.

Au passage, je suis d'accord, certains amateurs critiques (pas moi) sont bon, voir excellent., mais pour 90%, c'est juste une opinion à peine développée et non justifiée.

Répondre à ce commentaire

Par Blah, il y a 2 mois (en réponse à Verticot):

Sérieusement? T'as pris le temps d'écrire un putain pavé pour justifier que dire "des gosses de maternelle peuvent faire mieux" est minable comme critique? Il y en a qui ont vraiment besoin de justification pour dire que c'est merdique d'écrire ça quand on est pro et payé pour ça?

Répondre à ce commentaire

Par Forestgun, il y a 2 mois (en réponse à Blah):

Il n'y avait pas besoin de justification, mais certaines personnes aiment faire des leçons de moral aux autres, c'est le fameux: tu critiques le travail d'un pro, alors fait comme un pro. Sauf que :
Jordan Mintzer => journaliste du Hollywood Reporter => comparaison avec une classe de maternelle => aucune comparaison possible avec le film (et bien évidement ils ne pourraient pas faire ce genre de film)
Verticot => écrit sur Hitek => comparaison avec des com sur Internet => on en trouve des milliards semblable à Mintzer
Pour moi c'était déjà largement justifié avec la comparaison.

Répondre à ce commentaire

Par Forestgun, il y a 2 mois (en réponse à Forestgun):

"ta critique envers ce critique est fondamentalement la même que celle qu'il a fait envers le film" En bref, critique une critique professionnelle, professionnellement!

Répondre à ce commentaire

Par Verticot, il y a 2 mois (en réponse à Blah):

A la base, dès mon premier mon premier commentaire j'avais succinctement justifié en quoi je trouvais que sa critique était mauvaise car:
-Je la trouvais mal écrite, trop lourde ("trouver de meilleures formules"),
ex: "(...)une classe de maternelle, ils auraient pu faire un meilleur film" (humour lourd)
ex:"il est sympathique dans le genre marionnette aux cheveux tartinés de gel " (humour et écriture lourde)
-Elle manquait de justifications (pas de "bons arguments pour critiquer")
-Et qu'il n'y avait "aucune nuance".
Et là, il n'y a justement aucune citation possible.
Mais bon, certaines personnes ont du mal à faire ce genre de travail seul alors j'ai écris un peu plus...

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 2 mois :

Ca le dezingue mais on continue de faire la Pub de Kev Adams sur un journaliste qui raconte tout haut ce que dit deja tout le monde bien fort .
Au dela de ça une question pour ceux qui auraient vu le film : le CNC est il dans la boucle de la prod ? Auquel cas les français se font toujours bien baiser à subventionner le cinema national .

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Spider Marmotte):

Moi je suis bien content que mes impôts aient servis à financer des films comme Au revoir là haut ou Petit paysan, entre autres.

Répondre à ce commentaire

Par Yozozo, il y a 2 mois :

Tant que y'aura des beaufs pour aller voir ça, ça continuera.
Et en france les beaufs c'est pas ce qui manque.

Répondre à ce commentaire

Par Goka, il y a 2 mois :

En fait cet article il l'a écrit parce qu'un journaliste Français comparait Kev Adams à un "Tom Cruise FR".

Personnellement je rejoins ce que dit Verticot: ce journaliste pue le seum.

Répondre à ce commentaire

Par MisterM, il y a 2 mois :

il est bankable parce que la population est médiocre hélas ... entre gens médiocres, ils s'adorent ...

Répondre à ce commentaire

Par Dada, il y a 2 mois (en réponse à MisterM):

Euh ta gueule ?

Répondre à ce commentaire

Par Techniks, il y a 2 mois (en réponse à Dada):

Compare le nombre d'entrée en Belgique et en France, on verra qui a le plus de cons en francophonie ... (en faisant une moyenne hein, sinon la france gagne, mais vous êtes 6X plus aussi ...)

Répondre à ce commentaire

Par Hey Toi Là, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Le cinéma français mérite mieux. Les films sont toujours les mêmes (des comédies avec la même morale centrée sur le racisme et tous). Il faudrait de vrais films. Il faut pas oublier que le cinéma a été inventé en France

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Hey Toi Là):

La sélection des César 2018 était éblouissante, vraiment brillante et pas seulement pour les films primés.

Beaucoup de gens qui critique avec véhémence le cinéma fr. ne le connaissent simplement pas assez.

Répondre à ce commentaire

Par cloclo, il y a 2 mois :

Habituellement, je ris des conneries que je peux lire dans ce type de presse. Mais là… c’est tellement vrai ! Et il fallait attendre qu’un journal à l’étranger (ici américain) en parle pour que ce soit repris dans la presse française… ?!! Cela montre bien le copinage entre nos « humoristes » et les médias français (Mesdames, Messieurs les journalistes de tous médias confondus, votre premier soucis est de dire la vérité, d’être objectif, même si l’article, l’émission que vous présentez parle de votre pote...Si vous ne pouvez pas alors n’écrivez pas ou ne l’invitez pas dans vos émissions). On voit toujours les mêmes têtes, les mêmes vannes pourries, les films se ressemblent tous… Faire un one man show c’est une chose, être acteur dans une comédie c’est autre chose….(Par exemple : Debouze, ses one man show peuvent me faire rire, mais il faut qu’il arrête de jouer dans des comédies) Adams lui n’a pas de talent, je me suis toujours posé la question de savoir comment il a fait ou qui l’a fait rentrer dans ce monde… C'est peut être un gentil gars mais il faut qu’il se trouve un autre job…

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à cloclo):

As-tu jeter un œil au critique du film par la presse française ?

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 2 mois :

Je ne sais pas qui est le plus triste entre le film, le critique ou les personnes qui jugent ceux qui aiment.

Vous avez le droit de pas aimer le film, de dire qu'il est mauvais si tel est le cas (je ne l'ai pas et je m'en moque royalement) mais vous n'avez pas le droit de juger les personnes qui aimeront ce film, qui passeront un bon moment, qui rigoleront devant ce film.

C'est le droit de ces personnes d'aimer ce film. C'est des ados ? et alors ? Enfants vous regardiez que des films d'auteurs intelligents qui font réfléchir ? Qui critique parfaitement la société ? Non.
C'est des "kassos" ? Pourquoi parce qu'ils aiment le film ? On est tous le kassos de quelqu'un.


C'est affligeant de juger des personnes sur leurs goûts. Le cinema c'est pas que des bons films.

"Les films fr c'est nul" parce que vous pensez des daubes il y en a pas dans le cinéma étranger ? Les états unis au l'inde ne font que des bons films ?

Kev adams effectivement c'est pas folichon ce qu'il fait mais il a le mérite d'essayer.

Répondre à ce commentaire

Par 上海人, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à pepiin):

Mais Kev Adams n'a pas de talent d'acteur. Je suis désolé mais tu peux prendre un éboueur, ton dentiste ou le chauffeur de bus, il te fera le même boulot que lui dans n'importe lequel de ses films. Il a été placé là par un tonton ou un cousin parce qu'il est certainement bête et ne pouvait pas faire de grandes études. Encore une fois n'importe quel ado du lycée du coin pourrait être à la tête d'affiche d'un Alad2. J'ai rien contre lui attention... Mais comme dit plus haut : qu'il se trouve un autre job sérieux. Je te jure, il ne faut pas polluer le cinéma français. C'est pas bien !

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 2 mois (en réponse à 上海人):

Il a aucun ? ET ALORS ????

Depuis quand faut du talent pour réussir ? Vous pensez réellement que tous le monde à du talent dans ce qu'il fait ? Vous tous êtes talentueux et compétent dans ce que vous faite ? Non. Moi le premier je fais souvent des choses pour lesquels je suis pas doué. Mais j'essaye et c'est ce qu'il fait Kev adams.
Il a pas de talent pour être un bon comédien ? Pas grave il essaye au moins.

Il en a un de talent : Il est fédérateur (ou il fait vendre si vous voulez). Il est pas très doué peut être mais il remplit les salles et dieu sait que le cinéma en a besoin des recettes du cinéma.


Au pire si le film vous intéresse pas, que Kec adams à pas de talent. Cela change quoi à votre vie ? Cela change quoi d'insulter un mec de 25 piges ?


Sérieusement, si avoir du talent suffisait pour réussir ça se saurait.

Répondre à ce commentaire

Par VicePrime, il y a 2 mois (en réponse à pepiin):

T'as un sérieux complex toi.

Répondre à ce commentaire

Par Goka, il y a 2 mois (en réponse à pepiin):

C'est un peu hors sujet. Ce qui ai reproché c'est que le cinéma à l'heure actuelle fait largement dans le copinage plutôt que dans le talent et c'est déplorable.

On parle souvent de Kev Adams parce qu'on le voit partout et qu'il est très médiatisé mais tu prends les types comme Pef, Chauveron ... qui eux sont prod/réal, vont même plus prendre le temps de caster pour préférer aller chercher leurs potes et te font un business monstre alors que t'as plein de gens hyper talentueux mais inconnu à coté.

Et c'est bien ça qui fait péter un câble.

Attention je parle bien des comédies Françaises qu'on voit non-stop en haut du box office alors qu'il n'y aucun fond/forme.

Répondre à ce commentaire

Par 上海人, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Goka):

Merci Goka.

Répondre à ce commentaire

Par Letal duck, il y a 2 mois :

Quels sont les dernières bonnes comédies françaises de ces dernières années?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Letal duck):

Au poste, Santa & Cie, Le Brio, Max et Léon, Comment c'est loin ; entre autres.

Répondre à ce commentaire

Par Letal duck, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

Ok vu aucun, à tester. Papa ou Maman j'ai bien aimé, le 2 aussi. De l'autre côté du périph est sympa..

Répondre à ce commentaire

Par Blue ocean, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

Il y a le sens de la fête aussi mais sinon le reste c 'est pas génial! Il est loin le temps où l'on faisait de bonnes comédies ou alors les films français qui sont bons n'attirent pas trop le public...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Blue ocean):

Je crois que c'est ta nostalgie qui parle, les bon film sont plus rare c'est évident mais ils continuent tout de même de sortir.

Regardes Max et Léon, pour moi c'est une vrai réussite.

Répondre à ce commentaire

Par Blue ocean, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

Et heureusement que certains bons films ont du succès sinon le cinéma français serait bien triste ^^

Répondre à ce commentaire

Par Oxymoron, il y a 2 mois (en réponse à Letal duck):

j'ai bien aimé Case Départ mais sinon..... j'aime pas du tout les comédies françaises. Toujours le même humour nul avec les mêmes acteurs nuls (Gad Elmaleh, Kev Adams, Kad Merad, Dany Boon..... stop ! )

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 2 mois :

C'est vraiment pas pour défendre le film mais j'pense que c'est bon, on a compris qu'il était assez mauvais et s'adressait essentiellement à un public jeune.

Quand je lis toutes critiques, autant certaines me semble encore pertinentes et tout, autant j'en vois aussi qui dans le fond ne semblent pas vraiment savoir faire la part des choses et juste ponctuer leur commentaire par une insulte... Vive internet.

Pour en revenir au film ou plutôt à la qualité cinématographique française, j'pense qu'il y a toujours eu ce genre de nanars un peu léger, que ce soit la tour montparnasse infernale, fatal bazooka et j'en passe... (bien que j'avais adoré fatal dans son genre)

Ce qui m'étonne un peu, c'est surtout cette impression que le cinéma français ai du mal à sortir de vrais films intéressant, drôle ou pas, mais avec une certain richesse quelque part.
J'dis pas qu'il n'y en a plus, mais entre les séries expert-like en moins bien fait, et les adaptations de bd style benoit brisefer où on reprend des vieux acteurs qui amèneront des gens dans les salles par leur noms mais c'est tout, j'pense que le cinéma français se chercher un peu parfois. (et les acteurs avec)

Répondre à ce commentaire

Par Oxymoron, il y a 2 mois :

Kev adams, Jamel... Le degré 0 de l'humour...

Répondre à ce commentaire

Par Vinou, il y a 2 mois :

Déjà, rien qu'en voyant le jeu de mot qu'ils osent faire dans le titre, on sait grosso merdo à quoi s'attendre...

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 2 mois :

Ce n'est que mon avis mais on les vois trop et surtout toujours dans le mème registre! Les Kev Adams, Jamel et meme Gad qui est populaire bah en fait dès qu'ils sortent un truc c'est toujours pareil et je ne parle pas que de cinéma.
Alors la en plus tu te fait allumer pour Aladdin, il marche au box office, ok ca justifie un 2 si on se base sur le pognon. Mais l'appeler alad'2 déjà tu sens la lourdeur du film sans mème avoir vu le trailer...
J'ai regardé Soda qu'il a arreté pour faire un truc plus mature... son spectacle, ses films bref sa suite de carriere n'est pas bien differente de ses débuts.
j'ai adoré le Jamel comedy club. Je n'y arrive plus car on a different humoristes mais qui traitent pour la plupart d'entre eux des memes sujets en utilisant les memes vannes...
Quand aux autres acteurs comiques de ce film bah dans 90% de leur filmographie ils jouent les memes roles lourdingues.
Si ils sont si bons comediens (je ne remet pas ca en cause) qu'ils s'essayent à des roles plus travaillés et sortent de leur zone de confort

Répondre à ce commentaire

Par bolton, il y a 2 mois :

les blagues de kev adams ne fait pas rire les ricains bin pour le coup y a pas que les ricains

Répondre à ce commentaire

Par Galactical, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à bolton):

Hummm un article tres interessant avec de bons debats, qui malheureusement feront mouche tout simplement car la prod (quand je parle de prod je met dans la globalité les personnes qui investissent de la tune et que de ce fait ils ont le pouvoir de decision de ce qu'il sera publier en grande pompe bien malheureusement) aujourd'hui en a rien a foutre de la qualité, et cela ce fait ressentir depuis des années, que ce soit au cinema ou alors en musique par ailleur... (petit clin d'oeil a la zic qui embellie ce genre de film) . Alors j'admets que la"qualité" existe toujours dans ces domaines et que le schéma des "élèves qui surpassent les maîtres" est encore respecté mais il y en a de moin en moin.... A notre niveau, je propose simplement de ne meme pas s'en preoccuper. Je suis assez cultivé pour reconaitre ce qui est bon (à mon gout) et si par malheur mes impôt ou je ne sais quelle taxe que je paie vien a subventionné ce genre de merde, alors j'en suis sur que j'irai au paradis car la il faut le dire c'est du vol... C'est comme ci que vous payez un medecin charlatan. LOL

Répondre à ce commentaire

Par bolton, il y a 2 mois (en réponse à Galactical):

daccord avec toi sur toute la ligne sauf que je suis belge et vu l etat du cinema de mon pays je me sens quand meme moin violer

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 2 mois :

"Les blagues de Kev Adams ne font visiblement pas rire les Américains"
C'est vrai que l'humour du cinéma américain est bien meilleur celui du cinéma français. ( C'est ironique )

En vrai ca m'étonne pas tant que ca cette critique. Les américains aiment leur humour, nous on aime le notre.
J'ai pas vue Aladin 1 et je verrais pas le 2 mais perso je rigole bien plus devant des films français, en particulier ceux d'Alain Chabat.

Juste quelques exemple au cas ou :
- Asterix Mission Cléopatre
- Kaamelott
- RRRrrr
- La Tour Infernale Montparnasse
- La Septième Companie

Répondre à ce commentaire

Par Qui, il y a 2 mois :

J'ai emmené mes files regarder ce film.
Je me suis endormi et ne peut pas en critiquer la totalité.
De ce que j'ai vu, je peux dire c'est qu'il ne m'etait endormi au cinéma et que c'est peu être un signe de la qualité du film...

Mais ce n'est que mon avis, en tout cas j'ai bien dormis, les sièges etaient confortable.

Répondre à ce commentaire

Par Mouais, il y a 2 mois :

Et voilà on se tape encore la honte auprès des ricains ...
En même temps niveau cinéma (ou même musique) on est loin de faire le poid a coté d'eux.

Répondre à ce commentaire

Par Hayato StarGod, il y a 2 mois :

Franchement, si j'étais Kev Adams, j'aurais trouvé ça "un sultan"...



Désolé. Ne me tapez pas.

Répondre à ce commentaire

Par 上海人, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Hayato StarGod):

t('-' t)

Répondre à ce commentaire

Par Deadmarsh54560, il y a 2 mois :

Marrant que les US adeptes des films aux vannes tournant autour du cul et de la bite... Je cite non exhaustivement... Serial noceurs, les american pie.... Puissent reprocher à une production étrangère qu'elle fasse la même chose... Ou là, qu'elle puisse dire, c'est bien vous en faites moins... Ironie...

Répondre à ce commentaire

Par chriskun, il y a 2 mois :

Malheureusement, on ne peut pas forcer les gens à avoir du talent ! Depuis le temps que je dis que ce Kev est une supercherie ! On nous l'a balancé à coup de force de vente, mais y'avait qu'à le regarder 5 minutes sur scène pour comprendre qu'il est pas drôle et pistonné depuis le début !

Répondre à ce commentaire

Par Jo, il y a 2 mois :

Kev Adams est vraiment nul, je m'inquiète pour le cinéma français, il faut vite qu'il redescende sur terre car il se croit déjà au état Unis..

Répondre à ce commentaire

Par Russel, il y a 2 mois :

Revoyer vos sources parce que love addict a étais un échec gangsterdam et fiston non plus ! Il n'est plus bancable depuis un moment. Alad2 a fais presque un million premiere semaine avant de chutter complètement en 2eme semaine resultat il n'est toujours pas a 1.5 millions et vu le budget cela est un échec et heureusement ! Le journaliste a étais réaliste pas dur. En france le film fais parti des pires film de tout les temps par les spectateurs avec une moyenne de a 1.1 sur 5 !! Il est temps que les producteurs arrête de gaspiller leurs argents pour pondre des films ridicules et pitoyable.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus TUF765, un ordinateur portable pour les gamers avec un grand écran 144 Hz : fiche technique, prix et date de sortie

Asus TUF765

Il y a 3 semaines

Note : 8,2
Test Huawei P20 Pro, un smartphone haut de gamme au top pour la photo : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P20 Pro

Il y a 3 semaines

Note : 9,2
Test Oneplus 6T, lecteur d'empreintes sous l'écran et partie photo améliorée  : fiche technique, prix et date de sortie

OnePlus 6T

Il y a 3 semaines

Note : 9,4