Aladdin 2 : Disney aurait choisi cet acteur pour remplacer Will Smith en génie
Après le succès de Aladdin en 2019, Disney a officialisé le lancement d'une suite peu de temps après la sortie du film. Mais pour le moment, le projet ne semble pas avancer très vite. Et ce Aladdin 2 devrait logiquement voir quelques changements concernant son casting. En effet, suite au scandale de la gifle aux Oscars, Will Smith va peut-être être écarté du rôle du génie dans Aladdin 2. Et on connaîtrait déjà son remplaçant.
Aladdin : la version live par Guy Ritchie
En 2019, Disney, en plein milieu de sa mode de refaire ses grands classiques de l'animation en live action, produit Aladdin. La firme aux grandes oreilles donne la réalisation du projet à Guy Ritchie qui engage alors Mena Massoud dans le rôle de Aladdin, Naomi Scott en Jasmine et la méga-star Will Smith dans la peau du génie. Le long-métrage s'avère alors être un énorme succès au box-office avec plus de 1 milliard de dollars de recettes (pour un budget de 183 millions). Forcément, Disney officialise très rapidement une suite.
Will Smith remplacé ?
Malheureusement pour Will Smith, le scandale de la gifle aux Oscars semble le suivre sur tous ses projets à venir. Petit rappel des faits. Le 28 mars dernier, alors que Chris Rock est sur la scène des Oscars pour remettre un prix, l'humoriste fait une blague sur Jada Pinkett Smith, l'épouse du comédien. Il s'attaque à sa maladie, l’alopécie, qui entraîne la chute des poiles et des cheveux. La blague ne passe pas, Will Smith monte sur scène et décoche une énorme gifle à Chris Rock. Depuis, l'acteur est au centre de scandales successifs et est remercié de la plupart de ses projets à venir (Bad Boys 4, Fast and Loose, Bright 2). Et Aladdin 2 ne semble pas faire exception à la règle.
Selon les dernières rumeurs, Disney serait en passe de remplacer Will Smith dans la peau du génie pour Aladdin 2. D'après le site Giant Freakin Robot, c'est Dwayne Johnson qui va sans doute reprendre le rôle emblématique du génie bleu. Le site précise que The Rock a auditionné pour Aladdin 2 sans pour autant préciser le rôle. Il n'en fallait pas plus pour que le net fasse le rapprochement entre la carrure du comédien et le rôle du génie. Pour rappel, à la fin du premier film, le génie est libéré par Aladdin et redevient alors humain. Logiquement, Aladdin 2 sera une origin story et ne sera donc pas une adaptation du Retour de Jafar, la suite du classique animé sorti en 1994. Affaire à suivre donc !
Pays où la cancel culture est si forte qu'au moindre faux pas, on "supprime" la personne socialement, professionnellement, et même psychologiquement. Le wokisme (qu'on pourrait traduire en française par secte des biens-pensants) est si puissant qu'on supprime les sexes des passeports, on s'embourbe dans les différents combats sociaux sans queue ni tête et on met des quotas. On politise absolument toutes les oeuvres et si un réalisateur n' ose ne pas s'aligner, il est tout simplement évincé des grands studios. Universal, Warner, Disney... tout ces groupes ne font que promouvoir le wokisme sans y croire, juste pour se faire du fric sur les citadins de centre-ville embourbés dans des doctrines destructrices. Le wokisme, c'est s'agenouiller, c'est manger un" steak" ultra transformé vegan et faire croire que c'est écolo, c'est "cancel" la biologie pour la remplacer par une théorie du genre crée par un mec qui a tué son fils avec elle, le wokisme ne permet ni débat ni contradiction. C'est une secte, et comme toutes les sectes, il n'y a pas un coupable, un chef, mais bien des gourous, et surtout une idéologie qu'on ne peut pas arrêter.
W. Smith fait partie des millions de victimes collatérales de cette secte. L'avantage c'est qu'en francophonie, quand on voit de l'écriture "inclusive", on sait d'avance qu'il faut faire marche arrière. Les anglo-saxons n'ont pas cette chance. J'espère qu'un jour l'Europe se débarrassera définitivement de cette emprise américaine sur nous. Désolé pour les américains, mais votre pays est entrain de s'étouffer tout seul.
ok gros beauf, t'as finis de pleurnicher c'est bon ?
Le discours de l'autre c'est exactement le même qu'on pouvait entendre il y a 50 ans à propos des soixante-huitards dans les troquets crasseux.
Si ton discours a pas évolué d'un iotas en plus d'un demis siècle c'est que t'es un gros beauf geignards, c'est un fait.
il est dit que dwayne johnson a auditionné pour un rôle dans le film mais rien ne dit que c'est pour le rôle du génie ou que will Smith se fera remplacer,c'est écrit noir sur blanc dans l'article mais j'imagine que tu n'as lu que le titre avant de nous balancer ton pseudo discours moralisateur
J'avoue que le bo0ycott d'hollywood que subit will Smith est malheureux et je serai de tout coeur avec lui si cette rumeur s'avère véridique, mais avant de crier au wokisme,tu devrais vérifier l'information.
Ces derniers temps, internet est infesté de ces soi disant anti woke qui s'insurgent pour tout et n'importe quoi
Le phénomène de la bien pensance ou "wokisme" est un problème réel même si je trouve que certaines idées qu'il véhicule ne sont pas totalement à jeter comme tu l'insinue, mais les "anti woke" qui veulent tout simplement évincer les différents combats sociaux portés par cette vague de bien pensance sont tout aussi problématique
Ils ont vraiment pas peur.
Tout cœur avec w.smith et sa famille
Si il ce trouve que la personne est un monstre dans sa vie personnelle, normal qu'il y ai des conséquences.
Par contre, la, une gifle (qui, il est vrai, n'aurai jamais du avoir lieu, tout du moins en public) pour le manque de respect de sa femme, il n'est pas du tout en tord.
Bref, les réalisateur font ce qu'ils veulent, de mon côté il a perdu toute mon estime. "Ca lui fait une belle jambe" je sais !