Albion Online : toutes les infos sur Lancelot, la nouvelle mise à jour du MMORPG bac à sable

De GomeWars Auteur - Posté le 13 mars 2018 à 9h06 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Sorti le 17 juillet dernier, Albion Online voit arriver sa troisième mise à jour majeure : Lancelot. Exit la Dame du Lac, place aux poissons. Et pour cause, la grosse nouveauté qui débarque avec cette flopée de nouveaux contenus, c'est la pêche. De quoi renflouer les caisses de votre guilde, ou tout simplement faire des provisions pour la fin de l'hiver. 

Ce lundi 12 mars à 14h est sortie Lancelot, la troisième mise à jour majeure d'Albion Online. Au menu : métier, artisanat, armures et donc sorts, gestion de Guildes, monture, expédition et Hellgates. Sans plus attendre, découvrons plus en détails ce qu'apporte cette nouvelle mise à jour. 

La pêche 

Grâce à Lancelot, les joueurs d'Albion Online peuvent désormais s'essayer à la pêche. Plutôt que de couper du bois ou casser de la pierre, sortez votre canne à pêche et patientez. Il vous faudra dénicher les bancs de poissons à même les océans, les rivières ou les lacs. Un bon moyen de récolter des ressources, mais également des trésors, cachés au fond des eaux. Vos poissons pourront vous servir à crafter de nouvelles recettes, mais également à améliorer certaines existantes.  

Nouvelles armures, nouveaux sorts, nouvelle monture

Pour accompagner cette mise à jour, les joueurs pourront s'équiper de nouvelles armures flambant neuves. Et qui dit armures, dit sorts. Offensifs et défensifs, ils viendront vous aider à vaincre vos adversaires autant qu'à vous en défendre. Toutefois, ces nouvelles armures ont un coût et il va falloir piocher dans vos coffres pour les fabriquer. 

1

A ça s'ajoute l'arrivée d'une nouvelle monture : la baliste de siège. Perchez sur un cheval, vous contrôlez une baliste de siège, célèbre pour être la terreur des fortifications. Usez de cette nouvelle puissance de feu pour vous défaire de vos ennemis, retranchés chez eux. Tirez fort et visez bien et rien ne vous résistera, il va sans dire. 

Les chefs de Guilde en sont ravis

Lancelot va également apporter de nouveaux outils de gestion aux chefs de Guilde. Plus aisée, plus pratique, cette même gestion permet dorénavant d'attribuer des rôles personnalisés aux membres. Un registre des conteneurs fait également son apparition, pour connaître les allers et retours de vos ressources. 

Les monstres peuvent désormais lâcher des biens de luxe. Plus rares mais également plus chers, ils ne peuvent être vendus qu'en des lieux bien précis. Faites donc attention à la route que vous empruntez, les bandits de grands chemins ne manqueront pas de vous dérober votre butin pour l'intégrer à leur coffre de Guilde.

De nouveaux défis

Avec cette mise à jour débarquent de nouveaux challenges. Une nouvelle expédition fait son apparition : "Dans les serres du Corbeau". De quoi vous donner encore plus de fil à retordre. Avec cette expédition débarquent également des mages scélérats. Introduits pour le GvG, ils gardent des trésors convoités, suffisamment pour forcer une partie de votre Guilde à se battre à vos côtés. 

1

Des Hellgates 2v2 sont également de la partie. Main dans la main en compagnie d'un autre joueur, remportez ce nouveau défi et empochez la récompense. Albion Online étant un jeu entièrement Online, ces serveurs jouent une part importante dans sa réussite. Une amélioration de ces derniers a été effectuée, pour favoriser la bonne expérience de jeu. 

Lancelot a débarqué ce lundi 12 mars à 14h et est donc d'ores et déjà disponible pour tous les joueurs. Si vous souhaitez en découvrir davantage sur Albion Online, rendez-vous juste ici

Bonus Ingame : tous les joueurs possédant le jeu et se connectant avant le 19 mars, bénéficieront de 7 jours de Premium offerts.

Article sponsorisé

Une erreur ?

Mots-Clés : Albion onlineLancelotpêche

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Guiguiche, il y a 5 mois :

De la pêche ! <3 A quand les sushis ?

Répondre à ce commentaire

Par 1poisson,2poissons..., il y a 5 mois :

Cette mise à jour était très attendue pour le côté gestion de guilde qui va être bien plus simple ! Mais j'avoue que quelques parties de pêche c'est bien marrant aussi, un petit côté fun et détente qui manquait un peu.

Répondre à ce commentaire

Par Milou, il y a 5 mois :

Oh oui, fini excel pour gérer une guilde !!!
Quelqu'un connais une bonne guilde, j'ai arrêter quelques mois, mais je vais me relancer la

Répondre à ce commentaire

Par Herotique, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Albion à une économie pété maintenant le t6 et à peine plus cher que le t 3 et ta que le t8 qui est relativement cher

Répondre à ce commentaire

Par danger-ouioui, il y a 4 mois :

c'est vrai que la pêche c'est un bon plus dans le jeu, en dehors du boost immédiat quand tu manges ton poisson, le fait de le transformer en sauce (bon, encore faut-il pecher des algues) te permet d'enchanter la nourriture que tu fabrique et donc de la vendre pas mal plus cher ou d'en augmenter les effets significativement.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 17 heures

Note : 7,6666666666667
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 3 semaines

Note : 7,6