Albion Online : toutes les infos sur Lancelot, la nouvelle mise à jour du MMORPG bac à sable
Sorti le 17 juillet dernier, Albion Online voit arriver sa troisième mise à jour majeure : Lancelot. Exit la Dame du Lac, place aux poissons. Et pour cause, la grosse nouveauté qui débarque avec cette flopée de nouveaux contenus, c'est la pêche. De quoi renflouer les caisses de votre guilde, ou tout simplement faire des provisions pour la fin de l'hiver.
Ce lundi 12 mars à 14h est sortie Lancelot, la troisième mise à jour majeure d'Albion Online. Au menu : métier, artisanat, armures et donc sorts, gestion de Guildes, monture, expédition et Hellgates. Sans plus attendre, découvrons plus en détails ce qu'apporte cette nouvelle mise à jour.
La pêche
Grâce à Lancelot, les joueurs d'Albion Online peuvent désormais s'essayer à la pêche. Plutôt que de couper du bois ou casser de la pierre, sortez votre canne à pêche et patientez. Il vous faudra dénicher les bancs de poissons à même les océans, les rivières ou les lacs. Un bon moyen de récolter des ressources, mais également des trésors, cachés au fond des eaux. Vos poissons pourront vous servir à crafter de nouvelles recettes, mais également à améliorer certaines existantes.
Nouvelles armures, nouveaux sorts, nouvelle monture
Pour accompagner cette mise à jour, les joueurs pourront s'équiper de nouvelles armures flambant neuves. Et qui dit armures, dit sorts. Offensifs et défensifs, ils viendront vous aider à vaincre vos adversaires autant qu'à vous en défendre. Toutefois, ces nouvelles armures ont un coût et il va falloir piocher dans vos coffres pour les fabriquer.
A ça s'ajoute l'arrivée d'une nouvelle monture : la baliste de siège. Perchez sur un cheval, vous contrôlez une baliste de siège, célèbre pour être la terreur des fortifications. Usez de cette nouvelle puissance de feu pour vous défaire de vos ennemis, retranchés chez eux. Tirez fort et visez bien et rien ne vous résistera, il va sans dire.
Les chefs de Guilde en sont ravis
Lancelot va également apporter de nouveaux outils de gestion aux chefs de Guilde. Plus aisée, plus pratique, cette même gestion permet dorénavant d'attribuer des rôles personnalisés aux membres. Un registre des conteneurs fait également son apparition, pour connaître les allers et retours de vos ressources.
Les monstres peuvent désormais lâcher des biens de luxe. Plus rares mais également plus chers, ils ne peuvent être vendus qu'en des lieux bien précis. Faites donc attention à la route que vous empruntez, les bandits de grands chemins ne manqueront pas de vous dérober votre butin pour l'intégrer à leur coffre de Guilde.
De nouveaux défis
Avec cette mise à jour débarquent de nouveaux challenges. Une nouvelle expédition fait son apparition : "Dans les serres du Corbeau". De quoi vous donner encore plus de fil à retordre. Avec cette expédition débarquent également des mages scélérats. Introduits pour le GvG, ils gardent des trésors convoités, suffisamment pour forcer une partie de votre Guilde à se battre à vos côtés.
Des Hellgates 2v2 sont également de la partie. Main dans la main en compagnie d'un autre joueur, remportez ce nouveau défi et empochez la récompense. Albion Online étant un jeu entièrement Online, ces serveurs jouent une part importante dans sa réussite. Une amélioration de ces derniers a été effectuée, pour favoriser la bonne expérience de jeu.
Lancelot a débarqué ce lundi 12 mars à 14h et est donc d'ores et déjà disponible pour tous les joueurs. Si vous souhaitez en découvrir davantage sur Albion Online, rendez-vous juste ici.
Bonus Ingame : tous les joueurs possédant le jeu et se connectant avant le 19 mars, bénéficieront de 7 jours de Premium offerts.
Article sponsorisé
Quelqu'un connais une bonne guilde, j'ai arrêter quelques mois, mais je vais me relancer la