Albion Online : toutes les infos sur Perceval, la nouvelle MAJ de ce MMORPG Free to Play
Débarqué en juillet 2017, Albion Online poursuit son bonhomme de chemin depuis sa sortie. Passé Free to Play en avril dernier, le titre de Sandbox Interactive revient à la charge avec sa septième mise à jour majeure, baptisée Perceval. Au menu : donjons aléatoires solo, nouveau système de personnalisation, skins pour montures, nouveaux sorts et nouvelles créatures, entre autres.
vers un tour de la table ronde ?
Après Oberon, Nimue, Merlyn et Lancelot, c'est au tour de Perceval de trouver le chemin d'Albion Online. Cette nouvelle mise à jour, disponible depuis le mercredi 10 juillet, regorge de nouveautés. Des nouveautés en accord avec les demandes des joueurs, et notamment les loups solitaires en quête de nouveaux défis.
Et pour cause, la grosse nouveauté de ce Perceval, ce sont les donjons aléatoires solo qui vous permettront "d'affronter un large éventail d'ennemis classiques et nouveaux", de "déverrouiller des coffres" et "découvrir de nouveaux petits sanctuaires de combat". Autre nouveauté, les nouvelles cartes de Donjon Solo, grâce auxquelles vous révélerez "des donjons de haut niveau avec des ennemis puissants et de précieux butins".
Mais plutôt que de le faire avec votre style actuel, Perceval vous permettra aussi de profiter de nouveaux éléments de personnalisation, dont de quoi peaufiner vos cheveux, votre barbe ou encore votre visage. Au-delà de votre apparence, c'est votre monture qui profite également de nouveautés. Des skins débarquent pour votre cheval, lui procurant des améliorations au passage.
Evidemment, une fois votre apparence remise aux goûts du jour, il vous faudra vous mesurer aux nouveaux défis proposés par cette mise à jour. Outre les donjons aléatoires solo, de nouvelles créatures mortelles font leur apparition. Les vaincre ne vous procurera pas seulement de la fierté et une part de gloire, puisque vous pourrez mettre la main sur sept nouveaux sorts, agrandissant au passage l'éventail déjà présent.
A noter que la liste de tous les ajouts du patch est disponible juste ici. Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez découvrir, ou redécouvrir Albion Online, c'est par là.
Article sponsorisé