Rechercher Annuler

Alice in Borderland : la bande-annonce de la saison 2 promet des jeux encore plus violents que Squid Game

De Marjorie Raynaud - Posté le 4 décembre 2022 à 9h48 dans Séries TV

Netflix de dévoiler la très attendue bande-annonce de la saison 2 d'Alice in Borderland dans sa version longue. L'occasion de retrouver Arisu et Usagi au sein de jeux mortels très violents, bien plus que ce que l'on a vu dans Squid Game. Voici ce qu'il faut retenir du trailer ! 

Alice in Borderland revient avec une saison 2 pleine de suspense

Après deux ans d'attente, l'une des séries les plus appréciées de la plateforme de streaming s'apprête à faire son retour sur le catalogue ! Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 d'Alice in Borderland, une série dramatique de survie qui a suscité un engouement mondial, réalisée par Shinsuke Sato. Depuis son lancement, elle figure au Top 10 dans plus de 70 pays. Elle revient maintenant pour encore plus de frissons et d'adrénaline !

Pour rappel, dans la première saison, Arisu et Usagi ont survécu à des jeux mortels, dont les niveaux sont basés sur les cartes à chiffre d'un jeu de cartes. Ils ne sont plus que dix survivants et aucun d'entre eux ne se rappellent pourquoi ils sont piégés ici, dans un Tokyo totalement déserté. Dans les dernières minutes de l’épisode final de la saison 1, on découvre la rencontre entre Arisu, Usagi et Mira. Cette dernière annonce alors une nouvelle série de jeux. On passe désormais aux cartes supérieures.

Alors à quoi faut-il s'attendre au sein des nouveaux épisodes ? "Arisu (Kento Yamazaki) et Usagi (Tao Tsuchiya) enquêtent sur les énigmes de Borderland afin de retourner dans le monde réel. Ils s'aventurent dans un lieu qui, selon eux, détient la clé de tous les mystères. Là, ils découvrent des alliés, des ennemis et le cerveau qui se cache derrière tous les jeux. Arisu et les autres luttent dans des jeux d'une ampleur et d'un niveau qui dépassent ceux de la première saison. Il ne reste que le Valet, la Reine et le Roi. Réussiront-ils à collecter toutes les cartes et à regagner leur monde d'origine ?" tease Netflix.

Que faut-il retenir de la bande-annonce de la saison 2 ?

Le 3 décembre 2022, l'entreprise au N rouge a mis en ligne la bande-annonce d'Alice in Borderland dans sa version longue. L'occasion de retrouver nos deux héros principaux dans une nouvelle série d'épreuves. Au sein des images dévoilées par Netflix, on les voir rencontrer l'un des boss des jeux. Arisu lui demande alors qui ils sont et ce qu'ils attendent d'eux. "On est des citoyens de ce pays" répond le chef avant d'ajouter : "Si tu veux connaître la vérité, affronte moi en montrant qui tu es vraiment" au sein de l'arène du dernier jeu. Les participants seront constamment en quête de réponses pour tenter de trouver le moyen de retourner dans leur monde à l'issue de cette expérience mortelle. Mais que se cache-t-il derrière ? Le monde qu'ils ont connu existe-t-il encore après ces murs ?

Pour ne rien arranger à la situation, Arisu et Usagi feront la connaissance d'autres joueurs ; certains seront avec eux, tandis que d'autres penseront qu'ils sont nuisibles et qu'il est préférable de les éliminer. Difficile de savoir ce qui les attend vraiment mais cette saison 2 d'Alice in Borderland promet d'être explosive et remplie de rebondissements. Les différents acteurs promettent une suite "à plus grande échelle" dans un monde "plus grand que jamais".

L'acteur Kento Yamazaki (Arisu) a dévoilé ce qu'il pourrait se passer dans la prochaine saison : "Quel est l'objectif du jeu ? Vont-ils réussir à retourner dans le monde réel ? Quelle est la réponse tant recherchée par Arisu ? On va continuer à travailler très dur afin que vous puissiez continuer à apprécier la série jusqu'à son terme".

Tao Tsuchiya, qui incarne le rôle de Yuzuha Usagi, tease de son côté l'introduction de "gros éléments de décor, comme des explosions", ce qu'on peut voir dans le trailer avec des voitures qui prennent feu. Le réalisateur Shinsuke Satō, toujours aux manettes de cette deuxième saison, promet quant à lui de placer "un mystère encore plus étrange" au coeur du scénario. Alice in Borderland saison 2, c'est le 22 décembre 2022 sur Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : alice in borderlandsaison 2série Netflixthrillerbande-annonceJeux violents

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Katwoman, il y a 2 mois :

omg j'ai si hâte ça a l'air ouf

Répondre à ce commentaire

Par Ralius, il y a 2 mois :

2 ans d'attente j'en peux plus

Répondre à ce commentaire

Par ajite, il y a 2 mois :

ENFIN !!!

Répondre à ce commentaire

Par jean pierre couscous, il y a 2 mois :

ils ont encore fait des jeux diffèrent du manga. j'espère que ça restera cohérent comme la première partie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.