Tomb Raider 2 : Alicia Vikander pourrait reprendre du service

De Mickaël Auteur - Posté le 15 avril 2019 à 10h27 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le reboot de Tomb Raider n'a pas rencontré le succès escompté. Néamoins, cela a permis de relancer la franchise avec une suite écrite par Amy Jump. Aujourd'hui, on apprend qu'Alicia Vikander est pressentie pour reprendre le rôle de Lara Croft.

Tomb Raider 2 dans les tuyaux 

Pour le prochain long métrage de Warner Bros, le studio a confié l'histoire à la scénariste Amy Jump à qui l'on doit le scénario du film High Rise et de bien d'autres (Free Fire, Kill List, Touristes). Quant à notre héroïne, elle devrait être incarnée par l'actrice suédoise Alicia Vikander, mais rien ne permet pour le moment de confirmer cette information. Cependant l'équipe de production a été pleinement satisfaite de sa prestation dans le premier épisode et l'actrice a pris plaisir à incarner notre aventurière préférée. Il faut aussi rappeler qu'Alicia Vikander a été récompensée d'un oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour avoir incarné Gerda Wegener dans Danish Girl.

Pour rappel, le reboot de Tomb Raider a rapporté 274 millions de dollars pour un budget de 94 millions de dollars. Cela peut paraître peu par rapport à d'autres grosses productions comme Aquaman ou encore Avengers.

Cette suite prendra place après la première aventure de la jeune Lara qui avait décidé de retrouver son père, convaincue qu'il n'était pas mort. Elle avait alors décidé de se mettre en route en direction de la tombe légendaire qui se trouve sur une île non loin de l'archipel du Japon.

Une erreur ?

Mots-Clés : tomb raideralicia vikandertomb raider 2amy jump

Source(s) : deadline.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Fifi, il y a 2 semaines :

je préfère encore Angelina Jolie

Répondre à ce commentaire

Par EscalopeFurtive, il y a 2 semaines via l'application Hitek (en réponse à Fifi):

Ça sert à rien elle a plus de nichons.

Répondre à ce commentaire

Par Toto, il y a 2 semaines via l'application Hitek (en réponse à EscalopeFurtive):

Pitoyable... c’est médical !!!

Répondre à ce commentaire

Par tref, il y a 2 semaines :

Le bénéfice engendré est en rapport avec le tour de poitrine .Elle aurait eu de plus gros seins , elle aurait engendré plus de frique .
Ca doit coûter plus chère d'agrandir les masses molles numériquement que de faire une chirurgie ( c'est ce qu'on peut en déduire ) .

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 semaine (en réponse à tref):

Ou peut être qu'elle ne colle tout simplement pas au personnage, même celui du reboot et qu'en prime le scénario était vraiment pas intéressant…

Non, tu as raison, ça doit être une histoire de boobs !

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Dobermann):

Le scénario était une version accélérée du premier reboot. Ce qui a fait bcp que l'intrigue était connue pour ceux ayant fait le jeu et aussi les raccourcis scenaristiques pris par rapport au jeu ou on prenait le tps d'installer l'intrigue. Après le film fini sur un p'tit cliffangher quand a l'identité du méchant. Ce 2ème opus dévoilerait le pourquoi de ce retournement de cet antagoniste

Répondre à ce commentaire

Par 上海人, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à tref):

C'est complètement con comme raisonnement. C'est pas parce que tu n'es pas allé voir le film pour cause de nichons trop petits que le reste du monde a fait pareil. Personnellement j'avais même pas entendu parler de ce film. Peut-être la promotion était faiblarde ? L'actrice n'est pas crédible en tant que Lara Croft des jeux vidéo ? Scénario un peu daubé ? Il y a tellement de raisons possibles pour justifier le nombre de personnes qui ne sont pas allés voir le film...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 2 jours

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 mois

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 mois

Note : 8,8