Alien : précommandez le tome 1 de cet excellent comics Marvel

25 avril 2022 à 10h23 dans Mangas/Comics
Bon plan

Alien est une licence incontournable, et la série de films à succès a été déclinée à travers de nombreux produits dérivés dont des jeux vidéo. Aujourd’hui, on vous propose de vous replonger dans cet univers à travers le tome 1 du comics Marvel.

Alien : le plus effrayant des extraterrestres

La série de film Alien de Ridley Scott a débuté en 1979 avec le long métrage Alien, le huitième passager et le dernier en date est Alien : Covenant, sorti en 2017. Au total, il y a eu 6 films dont les 2 derniers étaient des préquels.

Avec cette nouvelle série de comics qui sera disponible en juillet prochain, l’auteur Phillip Kennedy Johnson a décidé de revisiter le mythe Alien en respectant l’univers grâce à des dessins de Salvador Larroca.

Quant à l’histoire, elle s’articule autour de Gabriel Cruz qui tente de se réconcilier avec son fils avec l’aide d’un androïde de modèle Bishop après avoir survécu à une attaque de xénomorphes pour sauver Weylandy-Yutani.

Vous pouvez le précommander au prix de 19 euros. Si vous optez pour un retrait en magasin vous bénéficierez de 5% de remise.

Et pour revoir les films, il existe aussi un superbe coffret collector de l'intégrale Alien en version Blu-ray et de nombreux bonus.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
je suis un grand fan j'espère ne pas être déçu du livre
photo de profil de YoYo Par YoYo, il y a 3 ans Répondre
aarg, je vais devoir lire du Marvel maintenant :-)
photo de profil de Guy Lux Par Guy Lux, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler