Rechercher Annuler

Alien Romulus : le nouveau film s'offre ce premier trailer effrayant

De Jordan - Posté le 20 mars 2024 à 18h16 dans Cinéma

C'est une des franchises de science-fiction les plus horrifiques qui va être de retour sur nos écrans de cinéma cette année... On parle d'Alien bien entendu. Nouvel opus qui va sortir cet été dans nos salles, Alien : Romulus offrira aux fans une nouvelle histoire après Prometheus et Covenant et ce long-métrage vient de s'offrir un premier trailer effrayant.

Découvrez le premier trailer d

Après Prometheus et Covenant, Alien est de retour

En 2012, Ridley Scott proposait de revenir au cinéma avec sa saga Alien en proposant au public Prometheus puis en 2017, Alien : Covenant. Après avoir réalisé Napoléon avec Joaquin Phoenix, le cinéaste cède sa place à Fede Álvarez qui a pour mission de relancer la franchise avec Alien : Romulus. Le réalisateur d'Evil Dead et de Don't Breathe : La Maison des ténèbres a d'ailleurs été adoubé par Scott en personne. Un point qui nous permet de nous dire que ce nouvel opus de la franchise pourrait répondre aux attentes des fans.

Ce mardi, Álvarez avait annoncé sur les réseaux sociaux que quelque chose allait arriver "Demain ...". Pas manqué, car 20th Century Studios a décidé de nous partager les premières images du film Alien : Romulus.

Trailer d

Côté intrigue, on sait que l'histoire se déroulera entre Alien : Le Huitième Passager réalisé par Ridley Scott, qui portera ici la casquette de producteur, et Aliens, Le Retour mis en scène par James Cameron. Pour le reste, tout est gardé secret tout comme les détails sur les personnages qui feront partie de cet opus. En revanche, nous savons que Cailee Spaeny (Priscilla et Civil War attendu le 17 avril prochain) en sera l'héroïne. Elle partagera d'ailleurs l'affiche aux côtés de David Jonsson, Archie Renaux, Spike Fearn, Aileen Wu et Isabela Merced qui a teasé une scène ultra dérangeante. Cette dernière sera d'ailleurs au casting de la nouvelle saison de la série The Last of Us pour Prime Video ainsi que dans le prochain Superman.

Bande-annonce d

Une première bande-annonce flippante pour Alien : Romulus

Dernièrement, dans une interview pour Variety, l'actrice principale d'Alien : Romulus, Cailee Spaeny, avait déclaré que la même équipe que le film réalisé par James Cameron avait répondu présente pour ce projet afin de créer les xénomorphes du film pour offrir à Alien : Romulus le même design que les originaux.

En attendant d'en découvrir davantage d'ici la sortie du film, nous vous proposons de voir en images un premier aperçu d'Alien : Romulus dans cette première bande-annonce ci-dessous :

Alien : Romulus, réalisé par Fede Álvarez sortira dans les salles françaises le 14 août prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : alientrailerBande annonceridley scott

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Lucas, il y a 2 mois :

Heu ... encore Alien ???

Répondre à ce commentaire

Par Netsuko, il y a 2 mois :

Il en a pas marre l'ami Ridley?
Après les catastrophes scénaristiques que sont Prometheus et Covenant, il veut continuer à saccager la license qu'il à créé?
Je ne pense pas que c'est l'argent qui le motive, alors pourquoi continuer à faire n'importe quoi?

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 2 mois (en réponse à Netsuko):

Justement, on peut avoir un petit espoir, ce n'est pas Ridley à la réalisation!

Répondre à ce commentaire

Par Hubert Hitt, il y a 2 mois :

Donc papy Ridley vomissait les Aliens vs Predator mais cette bande annonce nous presente une photographie et des plans dynamique semblables

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 2 mois :

ça tient plus du film d'action maintenant et c'est dommage.
Pour moi Alien, c'est toujours une ambiance avant tout

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.