Rechercher Annuler

Amazon Echo Dot : 43% de remise pendant le Black Friday

De Mickaël - Posté le 19 novembre 2021 à 15h00 dans High-tech Bon Plan

C'est le bon jour si vous cherchez une enceinte connectée puisque l'Amazon Echo Dot de 4ème génération profite d'une super réduction de 43% pendant toute la durée du Black Friday.

Amazon Echo Dot : une enceinte connectée intelligente avec un affichage à LED

L'enceinte Echo Dot de chez Amazon vient se placer comme une concurrente de taille à la Google Nest Home et en plus elle offre un petit affichage à LED où l'on peut y lire l'heure, contrairement à son homologue.

Cette dernière prend la forme d'une petite boule recouverte d'un joli tissu que vous pourrez poser n'importe où chez vous. Vous pourrez lui demander ce que vous voulez en lui parlant puisqu'elle détecte automatiquement votre voix. Il sera donc très facile d'ajouter un rendez-vous dans votre agenda, de lancer un minuteur, de poser une question sur l'actualité, de régler une alarme, de donner la météo ou plus simplement de lancer de la musique via une plateforme de streaming audio comme Deezer, Youtube Music, Amazon Music, Spotify et bien d'autres encore.

En plus de répondre à nos demandes, cette enceinte connectée intelligente peut aussi contrôler d'autres appareils, comme les robots-aspirateurs, les téléviseurs ou encore les caméras de surveillance.

Au lieu de 69,99 euros, l'Amazon Echo Dot de 4ème génération est au prix de 39,99 euros durant le Black Friday. Sinon, il y a aussi une belle promotion pour un pack sécurité Amazon avec les caméras Blink.

3 bonnes raisons de se laisser tenter ?

  1. Amazon Echo Dot au prix de la Nest Mini
  2. Puissance sonore
  3. Affichage à LED

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazonAmazon Echo DotBlack Friday

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Theo, il y a 9 mois :

pas cher par rapport à celle de google !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.