Rechercher Annuler

Amazon Echo Spot 2024 : promotion pour la sortie de ce réveil connecté intelligent

De Mickaël - Posté le 9 juillet 2024 à 10h52 dans High-tech Bon Plan

Pour ceux qui recherchent une petite enceinte connectée qui fait également office de réveil, le tout nouveau Amazon Echo Spot est un super choix d'autant plus qu'il sort pendant les soldes avec une promotion très intéressante. Il offre un design compact et élégant avec son écran qui ne fera pas tâche sur votre table de chevet. De plus il vous offrira par la même occasion une multitude de fonctionnalités grâce à l'assistant vocal Alexa.

amazon echo spot

Amazon Echo Spot 2024 : un tout nouveau modèle

L'Amazon Echo Spot se distingue tout d'abord par son design. Il arbore une forme sphérique et compacte qui lui permet de s'intégrer parfaitement chez vous quelque soit votre intérieur, que cela soit dans votre chambre, sur votre table de chevet ou sur votre bureau. Il est disponible en noir, blanc et bleu.

Au niveau de l'affichage, il dispose d'un écran circulaire tactile où l'on peut facilement lire l'heure, mais ce n'est pas tout ! Il affiche aussi la météo, et les notifications qui vous seront utiles en fonction de vos besoins. Il propose aussi de nombreux cadrans d'horloge avec des couleurs afin de pouvoir le personnaliser selon vos envies. Il permet aussi d'avoir un support visuel aux commandes vocales d'Alexa ce qui rend plus intuitive son utilisation.

amazon bleu

Il intègre également un haut-parleur directionnel à l'avant qui permet de donner des informations et de répondre à vos questions grâce à Alexa. L'Echo Spot peut faire bien plus que simplement afficher l'heure. Vous pouvez lui demander de régler des alarmes ou des minuteurs, de vous donner les prévisions météorologiques, de contrôler vos autres appareils compatibles à votre domicile, et même de passer des appels audio. Alexa est un véritable assistant personnel.

L'Amazon Echo Spot 2024 est le dernier-né de la gamme Echo et il est lancé pendant les soldes, d'où son prix réduit en ce moment, alors n'hésitez pas trop longtemps pour vous l'offrir.

Après, si vous êtes plutôt à la recherche d'un SSD NVMe M.2 pour booster votre PC ou la capacité de votre PlayStation 5, alors, voici une autre promotion qui devrait vous plaire puisqu'elle concerne un modèle de chez Corsair. Il s'agit du SSD NVMe M.2 MP600 Pro qui offre la possibilité d'augmenter votre stockage à 2 To, ce qui est plutôt généreux pour la console de Sony. Et pour le prix, vous allez halluciner, alors comme pour l'Amazon Echo Spot, ne tardez pas trop longtemps.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazonenceinte connectéeamazon alexa

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Nadine</strong>

Par Nadine, il y a 1 semaine :

super joli ! et on peut l'utiliser comme une enceinte classique aussi ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.