Rechercher Annuler

Amazon Music Unlimited : le nouveau concurrent de Deezer et Spotify à partir de 3,99 dollars

De Mickaël - Posté le 13 octobre 2016 à 11h17 dans High-tech

Le géant de l’e-commerce Amazon ne s’arrête pas seulement à sa boutique. Il développe des jeux vidéo via son propre studio, il est actif dans le monde du gaming avec Twitch, il propose un service de location vidéo et de streaming à la Netflix et maintenant il s’attaque à la musique avec Amazon Music Unlimited.

La force d’Amazon ? Son prix !

À chaque lancement d’un nouveau produit ou service d’Amazon, il faut s’attendre à ce qu’il propose un produit équivalent, mais à un prix moins élevé que ses concurrents. C’est une nouvelle fois le cas avec Amazon Music Unlimited puisque ce service de streaming musical est disponible à partir de seulement 3,99 dollars, ce qui est le service le moins cher à l’heure actuelle face à Deezer, Spotify, Apple Music ou encore Google Music. Comme ses concurrents vous aurez accès à un catalogue impressionnant de titres et cela de façon illimitée, du moins tant que vous êtes abonnés.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Amazon Echo, Amazon Premium, Amazon classique, plusieurs prix pour un même service

L’offre d’Amazon est donc disponible à 3,99 dollars par mois, mais celle-ci ne fonctionne qu’avec l’enceinte intelligente Amazon Echo. Pour rappel, il s’agit d’une enceinte disponible exclusivement aux États-Unis (pour le moment) qui est dotée d’une intelligence artificielle baptisée Alexa. Il s’agit d’un assistant comme Siri chez Apple ou Cortana chez Microsoft qui répond à toute sorte de questions.

Si vous n’avez pas décidé d’acquérir Amazon Echo, mais que vous avez un compte Amazon Premium, le service vous coûtera 7,99 dollars par mois avec la possibilité d’utiliser l’abonnement sur plusieurs appareils. Et si vous n’avez pas décidé d’acheter Amazon Echo et d’avoir un compte Amazon Premium, l’offre passera à 9,99 dollars par mois. De plus, une offre familiale sera aussi disponible à 14,99 dollars par mois. Cependant, cette dernière ne sera pas commercialisée tout de suite.

Enfin, si vous payez annuellement, Amazon vous propose une réduction de 20 % sur le prix total de votre abonnement.

La disponibilité d’Amazon Music Unlimited est pour le moment cantonnée aux États-Unis. Concernant l’Europe et plus particulièrement la France, il faudra attendre que la firme américaine se lance dans nos contrées.

Une erreur ?

Mots-Clés : Amazon Music UnlimitedspotifyDeezerstreaming musicalmusiqueabonnement

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Loic, il y a 5 ans :

Je n'arrive pas encore à faire confiance à un service Amazon sauf le premium pour mes commandes, mais le reste je ne sais pas si c'est aussi bien que Apple, Google & CO ?

Répondre à ce commentaire

Par Toto, il y a 5 ans :

Deezer propose le même service pour 9.99 également (pour ceux qui n'ont pas Amazon Premium).

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 5 ans :

Ne marche qu'avec l'enceinte d'amazon ? c'est complètement con, on fait comment si on veut brancher à un ampli, casque, écouteur ?

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 5 ans (en réponse à Quelqu'un):

c'est juste pour l'offre à 3,99 dollars qu'il faut l'enceinte

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 5 ans (en réponse à Hitek):

ah je vois, ok !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.