Rechercher Annuler

Amazon Prime : en plus de ses 55 jeux PC offerts avec le Prime Day au mois de juillet, de belles surprises annoncées

De Guillaume Chagot - Posté le 30 juin 2022 à 17h53 dans Jeux vidéo

Depuis des temps immémoriaux, Amazon, via sa branche Prime Gaming, régale les possesseurs d'un abonnement Prime en leur offrant de nombreux jeux gratuits chaque mois. Ce mois de juillet 2022 sera un peu spécial avec la tenue du Prime Day les 12 et 13 juillet prochain. Une cinquantaine de jeux avaient d'ores et déjà été teasés pour l'événement. Seulement, les festivités vont continuer avec de nouvelles surprises, à savoir de nouveaux jeux PC offerts.

une cinquantaine de jeux offerts

Chaque mois, Prime Gaming, à l'instar du PlayStation Plus ou de l'Epic Games Store, fidélise ses abonnés avec des jeux offerts. Mais les 12 et 13 juillet prochain se déroulera le Prime Day. Un événement particulier pour Amazon, qui va profiter des festivités estivales vidéoludiques annuelles pour récompenser la fidélité de ses abonnés avec pas moins de 30 jeux gratuits dont Mass Effect Legendary Edition Légendaire, GRID Legends, Need for Speed Heat ou encore Star Wars Jedi Knight - Jedi Academy. A ces jeux s'ajouteront également 25 jeux indés comme Death Squared, Fatal Fury Special et Giana Sisters : Twisted Dreams. 

Seulement, à ces très belles festivités viennent s'ajouter une annonce : celle de l'arrivée de 4 jeux PC offerts en ce mois de juillet 2022. Prime Gaming n'allait pas mettre en pause sa tradition pour autant, avec une line up certes, moins impressionnantes que les derniers mois, Prime Day, mais qui devrait tout de même contenter les détenteurs d'un abonnement Amazon Prime. Les 4 jeux sont : 

  • Maniac Mansion - Vite ! Le Dr Fred a kidnappé Sandy et s'apprête à faire des expériences sur son cerveau ! Accompagnez Dave et ses amis dans leur course pour sauver Sandy avant qu'elle ne fasse don de son cerveau au Dr Fred. Mettez votre propre cerveau à l'épreuve pour résoudre les nombreux mystères de Maniac Mansion !

  • Suzerain - Incarnez le président Rayne dans ce RPG textuel, où les joueurs doivent diriger la nation de Sordland à travers une guerre imminente, une corruption enracinée, une crise économique, des réformes, et bien plus encore, le tout au cours du premier mandat du joueur.

  • Fishing: North Atlantic – Découvrez le monde majestueux de la Nouvelle-Écosse canadienne tout en admirant la grande diversité de la vie océanique. Cherchez de l'or dans l'océan avec des bateaux de pêche améliorables et divers équipements de pêche, tout en progressant dans votre carrière de pêcheur et en explorant l'Atlantique Nord.

  • Fell Seal: Arbiter's Mark – Dans ce RPG tactique au tour par tour, découvrez une histoire mature en traversant de nombreuses batailles à la tête de votre groupe d'Arbitres, chaque personnage pouvant être personnalisé à partir d'un large panel de classes et de capacités.

du continu en jeu supplémentaire

Outre ces 4 jeux, Prime Gaming va également proposer à ses abonnés de récupérer du contenu pour des jeux comme Lost Ark, Rainbow Six Siege, Fall Guys ou World of Warcraft. Pour découvrir l'intégralité des jeux concernés, mais également récupérer tous les titres offerts de ce mois de juillet 2022, il suffit de vous rendre sur le portail Prime Gaming, juste là

Une erreur ?

Mots-Clés : AmazonPrime Gamingabonnementjuilletmois2022Prime DayjeuxPCoffertgratuit

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Solias, il y a 1 mois :

Quel plaisir de squatter le compte Prime de quelqu'un

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.