Rechercher Annuler

Amazon Prime : 6 jeux PC gratuits du mois de juin 2022, récupérez-les d'urgence

De Guillaume Chagot - Posté le 27 mai 2022 à 14h46 dans Jeux vidéo

Chaque mois, à l'instar du PlayStation Plus, l'extension Prime Gaming d'Amazon Prime récompense la fidélité des abonnés du géant du e-commerce en leur offrant divers jeux, ainsi que du contenu en jeux. Une aubaine pour les abonnés qui peuvent ainsi étoffer leur bibliothèque à moindre frais. Après les six jeux de ce mois de mai, Prime Gaming réitère la chose ce mois-ci avec six nouveaux jeux. 

6 jeux pour ce mois de juin

Après des jeux comme The Elder Scrolls IV : Oblivion - Game of the Year Edition Deluxe ou Monkey Island 2 Edition Spéciale : LeChuck's Revenge le mois dernier, Prime Gaming revient à la charge en ce mois de juin avec six nouveaux jeux. Au menu : Far Cry 4, Escape from Monkey Island, Astrologaster, Across the Grooves, Calico et WRC 8 FIA World Rally Championship. Des jeux aux genres différents qui ne manqueront pas de parler à tous types de joueurs. Un FPS en monde ouvert avec Far Cry 4 aux courses endiablées de WRC 8 FIA World Rally Championship, à vous de plonger dans l'univers qui vous sied le plus. Des jeux à récupérer juste ici.

Dès le 1er juin prochain et durant tout le mois de juin 2022, les abonnés Amazon Prime pourront donc récupérer : 

  • Far Cry 4 – Les joueurs incarnent Ajay Ghale en voyage à Kyrat, un pays imprégné de traditions, pour tenter de réaliser le dernier souhait de sa mère, tout en se retrouvant au cœur d'une guerre civile.

  • Escape from Monkey Island - Alors que Guybrush Threepwood et Elaine Marley reviennent de leur lune de miel, ils sont confrontés à un mystérieux étranger, Charles L. Charles, qui organise une campagne pour voler à Guybrush son titre de gouverneur. En explorant des îles exotiques et en résolvant des énigmes déconcertantes, les joueurs devront faire en sorte que tout redevienne comme avant dans Escape from Monkey Island™, le quatrième opus de la légendaire série d'aventures graphiques Monkey Island !

  • Astrologaster Dans le Londres de Shakespeare, les joueurs jouent le rôle du “docteur" Simon Forman, qui traite ses patients en utilisant le summum de la médecine moderne, l'astrologie.

  • Across the Grooves En parcourant les villes européennes, les joueurs pourront rencontrer des personnages hauts en couleur et résoudre le mystère du destin d'Alice en changeant totalement sa réalité et en lui permettant d'explorer des destins alternatifs en modifiant son passé.

  • Calico Dans ce jeu de gestion communautaire, les joueurs sont appelés à reconstruire le bar à chats de la ville et à le remplir de créatures mignonnes et câlines ! Afin de redonner vie au café, une multitude de meubles, de décorations amusantes, de pâtisseries délicieuses et d'animaux sont à disposition.

  • WRC 8 FIA World Rally Championship Avec plus de 100 circuits répartis dans 14 pays, les joueurs profiteront de la simulation officielle la plus complète et la plus authentique du WRC, avec une nouvelle physique pour toutes les surfaces, un mode carrière entièrement repensé, des conditions météorologiques dynamiques et bien plus encore.

De plus, du contenu en jeu pour Apex Legends, Fall Guys, PUBG: Battlegrounds, Roblox Call of Duty, FIFA 22, Overwatch, et Fall Guys est au menu. Quant aux joueurs de Pokémon GO, les "membres Prime pourront récupérer des lots d'objets bonus - dont des Poké Balls, des Max Revives, et plus encore - dans Pokémon GO toutes les deux semaines". Dès à présent, ils peuvent récupérer le premier de ces lots, qui comprend 30 Poké Balls, cinq Max Revives, et un morceau d'étoile. Pour retrouver en détails les nouveautés de ce mois de juin, c'est par ici

Une erreur ?

Mots-Clés : Prime Gamingjeuxgratuit offertjuin2022moisFar Cry 4

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Wouf, il y a 1 mois :

Pas mal pas mal... Toute manière faut bien rentabiliser l'abonnement

Répondre à ce commentaire

Par Ovoïde no marnie, il y a 1 mois :

Des jeux gratuits mais à condition de payer amazon prime. Donc pas gratuits...

Répondre à ce commentaire

Par Mikeonlinux, il y a 1 mois (en réponse à Ovoïde no marnie):

Oui enfin l'abonnement Prime c'est 50€ par an, et Amazon offre 5 à 6 jeux par mois, en plus de nombreux contenus additionnels (sans compter Prime Vidéo, la livraison Prime, Prime livres, Prime Music et tout le reste…), donc c'est carrément rentable.

Répondre à ce commentaire

Par vrouste, il y a 1 mois (en réponse à Ovoïde no marnie):

Quand c'est gratuit, tu prends et tu te la ferme !
A la base, on paie le prime pour la livraison gratuite, les plateformes de streaming video prime et amazon music, l'espace de stockage en illimité pour les photos...
Les jeux, c'est que du bonus ! Amazon n'est pas dans l'obligation de nous les donner !

Répondre à ce commentaire

Par Titanoz, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Toujours méchant jamais content

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.