Rechercher Annuler

Amazon Prime Gaming : la plateforme se montre très généreuse, 8 nouveaux titres gratuits

De Alix Odorico - Posté le 24 mai 2023 à 14h43 dans Jeux vidéo

Dans un esprit de concurrence face à Steam ou Epic Games, et répondre aux récentes offres, Amazon Prime Gaming offre à ses abonnés 8 nouveaux jeux, en plus des 15 déjà proposés pour ce mois de mai. Désormais, les détenteurs d'un compte Amazon premium peuvent mettre la main sur 23 jeux gratuits.

8 jeux gratuits prime gaming.

La réponse de prime gaming face à la concurrence

Steam, Epic Games, Amazon Prime gaming, la concurrence des plateformes de jeux video en ligne est rude, à la manière du SVOD avec Netflix, Disney+ et consorts. Steam a toujours eu une certaine hégémonie dans cette catégorie depuis son lancement. Pour tenter de récupérer des parts de marché au géant de Valve, Epic Games a opté sur une période de Méga soldes durant près d'un mois (du 18 mai au 15 juin) avec parfois des réductions allant jusqu'à 75 %. Hier, nous vous parlions de ce système de récompenses mis en place par le créateur de Fortnite, se conjuguant aux soldes déjà proposées.

De son côté, Amazon Prime Gaming opte pour sa pluie mensuelle de jeux offerts, rien que 15 en avril et en ce mois de mai. Une offre différente de celle d'Epic Games qui se base quant à elle sur des jeux gratuits chaque semaine. Mais afin de répondre aux Méga soldes d'Epic, Prime gaming met à la disposition de ses abonnés 8 nouveaux titres, portant le nombre de jeux offerts ce mois-ci à 23. Des nouveaux jeux disponibles dès maintenant, et ce, jusqu'au 26 juin prochain. Voici la liste ci-dessous.

jeux gratuis mai prime gaming

8 Nouveaux jeux à récupérer

  • Beasts of Maravilla Island : dans ce monde magique et merveilleux, vous devez photographier une multitude d'espèces et étudier les différents biomes, dans la veine d'un Pokémon Snap.

Beasts of Maravilla Island

  • Calico : dans ce jeu de simulation de vie, vous devez construire et gérer un bar à chats, et y faire loger tout un tas de félins.

Calico

  • DKO: Divine Knockout : dans le style de Super Smash Bros., mais dans un univers 3D et à la direction artistique bien différente, vous devez éjecter vos adversaires de la carte à l'aide de combos bien nerveux.

DKO: Divine Knockout

  • Double Kick Heroes : lancé à pleine vitesse sur une décapotable, vous devez éliminer des hordes de zombies au sein de 24 niveaux tous plus déjantés les uns que les autres.

Double Kick Heroes

  • Shattered: Tale of the Forgotten King : un monde ouvert sombre et angoissant qui mêle phases de plateformes et combats ardus, basés sur l'habileté. 

Shattered: Tale of the Forgotten King

  • Tiny Robots Recharged : vos amis se sont fait kidnapper par un grand méchant dont le but est de faire de terribles expériences sur eux. Allez les libérer et résolvez les énigmes dans son laboratoire secret.

Tiny Robots Recharged

  • Tandem: A Tale of Shadows : dans ce jeu de plateforme, les joueurs devront venir en aide à Emma et Fenton afin de résoudre le mystère entourant la disparition du célèbre magicien Thomas Kane.

Tandem: A Tale of Shadows

  • Turnip Boy Commits Tax Evasion : dans ce titre complètement loufoque, vous incarnez un navet qui refuse de payer ses impôts. Résolvez des énigmes, affrontez des bêtes gigantesques, et démantelez un gouvernement végétal mondial.

turnip boy

Que pensez-vous de ces 8 nouveaux titres ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaires ci-dessous.

Une erreur ?

Mots-Clés : jeujeuxjeu vidéoJeux-vidéoAmazonAmazon Prime gamingPrime Gamingoffertgratuit

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>subnautics</strong>

Par subnautics, il y a 1 an :

j'les trouvent plus funs que la première salve, trop rétro pour moi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.